Il n’y a rien de tel que transformer un jeu de shoot à la première personne en un kaléidoscope hilarant de sang de boyaux et de tentatives inexpliquées de grimper un mur solide. Voici d10 des meilleurs jeux à jouer quand vous avez fumé.


1: Skyrim
Skyrim est le domaine des dieux quand vous êtes vraiment défoncé. Dans ce monde très élaboré et aux détails très complexes comprenant des vues très étonnantes et de très belles mélodies.  Vous devez bien entendu en allumer une et passer 30 minutes à regarder les vagues  sur un lac.
Skyrim best cannabis game
2: League of Legends
League of Legends est génial car c’est un jeu multi-joueurs où vous pouvez faire trainer des scores entiers d’étrangers à cause de vos décisions idiotes et alimentées par l’herbe. Itinérance inutile pendant une mission en équipe? Certainement! Vous suicider encore et encore après avoir choisi un champion de la jungle ? héhé. Lors de chaque quête perdue, vous pouvez vous vanter de savoir qu’il y a un mec à Nantucket qui vous déteste vraiment.
League of Legands cannabis game
3: Plants vs. Zombies
Ce jeu prend un aspect surréaliste quand vous êtes stoned. Vous avez un petit jardin et c’est ce qui vous sépare d’une horde de zombies qui s’approchent et chaque plante a un visage. Pourquoi ont-elles des visages ? Qu’est-ce que se passe là ? Les plantes sont-elles sensibles ? Sommes-nous sensibles ? Bon Dieu, sommes-nous vivants?
Plants vs Zombies game cannabis
4: GTA V
GTA V est un de ces jeux que vous pouvez jouer pendant des heures quand vous êtes complètement conscient, mais vous jetez un peu d’herbe dans le mélange et pendant des journées entières vous vous laisserez glisser tout en battant des étrangers et  renverse des putes. Le soleil? C’est quoi? Vous pouvez faire maintenir la tête d’un type sous l’eau et le regarder en train d’avoir des spasmes! Les mondes  gigantesques sont de terribles bouffeurs de temps quand on est défoncé.
Grand Theft Auto Five Cannabis Game
5: Skate
Skate est un jeu simple en apparence. Il n’y a pas de missions, pas d’objectifs, pas de prostituées qui hurlent. Vous faites simplement du skate. Parfois vous tombez ou vous vous écrasez sur quelque chose tout en vous tordant dans des positions étranges  et en riant d’un rire hystérique. Ca marche.
skate cannabis game
6: Botanicula
Un autre jeu qui est absolument ensorcelant quand vous êtes défoncé. Botanicula compte de nombreux paysages de rêve  pleins de douceur et est rempli de créatures aux grands yeux qui s’appellent Mr Poppyhead et Mme Mushroom. Si vous n’étiez pas défoncé en commençant, vous le serez probablement en finissant.
Botanicula cannabis game
7: CounterStrike
CounterStrike est un jeu où vous devez prendre des décisions tactiques  en une fraction de seconde afin de gagner la manche pour votre équipe, ce qui est génial. Nous avons aussi entendu dire que c’est très excitant d’exploser la tête de quelqu’un  et puis de prendre un shoot. Combinez cela avec un jeu d’équipe captivant au sein d’une communauté pleine d’amateurs de cannabis. Comment passer autrement votre dimanche après-midi pluvieux ?
counter strike cannabis game
8: Mario Kart
Fumez avant Mario Kart pour transformer chaque course en quelque chose de beau et de brillant. Par exemple, Mario conduisant la tête à l’envers avec un mécanisme anti-gravité est assez cool pendant une course normale, mais épicez l’expérience avec de l’herbe pour connaitre l’hilarité et un sentiment qui vous donne l’impression d’être complètement en dehors de ce monde.
Mario Kart cannabis game
9: Outlast
Se passant dans un hôpital psychiatrique aux corridors sombres et avec des patients fous qui attendent simplement de sortir des ombres et de vous mordre le visage, Outlast est un jeu terrible quand on est défoncé, et par terrible, il faut comprendre génial. Il n’y a aucun moyen de vous préparer à la peur du saut quand vous êtes stoned, ce qui signifie que chaque surprise vous donnera l’impression de vraiment courir pour sauver votre vie dans l’asile.
Outlast cannabis game
10: Conker: Live & Reloaded
Il n’y a rien de tel qu’un putain d’écureuil avec une mitrailleuse pour vous divertir pendant des heures. En toute honnêteté, vous n’avez vraiment pas besoin d’un joint pour apprécier Conker. Cela rend simplement l’expérience plus hystérique.
Conker Live and Reloaded cannabis game
Voici donc quelques-uns des meilleurs jeux à jouer quand vous êtes défoncé. Il y en a encore beaucoup d’autres, bien entendu, mais si nous en faisions la liste, vous n’auriez plus de temps pour fumer. N’hésitez donc pas à râler dans les commentaires ci-dessous si nous avons oublié votre jeu favori.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander