Qu’est-ce qui rend une soirée de fête à la maison ou un rassemblement entre amis si exceptionnel ? Les fous rires, la malbouffe, et la weed bien sûr ! Si jamais vous collez et n’arrivez pas à trouver quel jeu lancer alors que la fête suit son cours et la marijuana coule à flots, alors notre sélection des meilleurs jeux liés à la weed fera passer votre soirée de géniale à légendaire. Et même si ce n’est pas le cas, au moins vos invités se sentiront comme sur un nuage.

Jeu de soirées ou jeux vidéo, il y en aura pour tout le monde

Si l’idée de vous retrouver assis devant une télé vous repousse des jeux liés à la weed, alors ne vous inquiétez pas, nous avons rassemblé une collection de jeux de fête classiques (avec une touche supplémentaire) et de jeux vidéo auxquels jouer seul ou entre amis. Tout ce qu’il vous restera à faire, sera de décider qui commencera la partie, et de vous assurer que la weed ne vienne pas à manquer. Avec le cannabis, il s’agit de s’amuser, alors roulez et amusez-vous.

Les Meilleurs Jeux À Faire En Étant Stone

Sans plus attendre, voici les meilleurs jeux à faire lorsque vous planez. Préparez-vous à vivre l’une des meilleures soirées de votre vie.

Peu importe l’ordre, chaque sélection tourne autour de la weed d’une façon ou d’une autre.

1. Instant ciné

Encore un jeu dont les règles sont définies par l’hôte de la soirée. Choisissez une catégorie de films – horreur, comédie romantique ou action. Puis décidez de l’ensemble de règles le plus adapté. Si c’est un film d’horreur, à chaque fois que quelqu’un se fait tuer, il faut prendre une inhalation. Pour une comédie romantique, ça pourrait être à chaque baiser. Le choix ne tient qu’à vous.

Pour les plus hardcores d’entre vous, un des préférés des fans de ce jeu est le Vendredi 13. En regardant n’importe quel film de la série, vous devrez prendre une inhalation à chaque fois que les événements suivants ont lieu :

  • Jason apparaît à l’écran
  • Un des personnages se retrouve nu
  • Une scène de sexe a lieu
  • L’iconique musique pleine de suspens se fait entendre
  • Quelqu’un crie (que ce soit dans le film ou dans la vraie vie)
  • Un cadavre est montré
  • Quelqu’un prononce le nom « Jason »
  • Personne, je dis bien personne, n’a survécu aux onze films.
Instant ciné

2. Bang pong

Qui a dit que les classiques ne pouvaient être transformés ? L’un en face de l’autre, deux joueurs doivent faire rebondir une balle de ping-pong jusqu’à un verre de bière ou d’eau. En cas de réussite, ils peuvent allumer un joint. En guise de bonus, une série de tirs réussis pourra être récompensés par un shot de bière, ou par le droit de le distribuer en guise de gage.

Bang pong

3. Le jeu de méduse

Dans la mythologie grecque, poser le regard sur Méduse vous clouait sur place. Dans cette variation, poser le regard sur un autre joueur vous clouera au canapé - pas mal n’est-ce pas ? Avec un joint en main, tous les participants commencent la partie tête baissée, le regard posé sur leurs pieds. Après le décompte, tous les joueurs doivent lever la tête et plonger leur regard sur un autre joueur. Si la personne que vous regardez est en train de regarder quelqu’un d’autre, tout va bien. Si cette personne vous regarde directement, criez « Méduse ! ». Vous devrez tous deux allumer votre joint et prendre une inhalation. Le jeu se termine lorsque tous les joints sont allumés, ou que tout le monde est cloué au canapé, incapable de continuer la partie.

Le jeu de méduse

4. Le stoner stoïque

Rarement un titre aura été si contradictoire. Les chances de trouver un stoner stoïque sont infimes, alors nous vous laissons imaginer l’état des joueurs après une partie. Les règles sont simples, tous les participants devront rester stoïques. Le premier à rire, sourire, ou juste souffler du nez recevra un gage choisit par le reste des participants. Ça pourrait être une inhalation sur un bang, ou bien pire.

Le stoner stoïque

5. Strip Choker

Quel genre de soirée entre amis seraient complètes sans un peu de nudité entre potes ? Afin de participer à ce qui est parfois une sorte de rite de passage pour de nombreux jeunes adultes, le strip choker se joue presque exactement comme son nom l’indique. En tant qu’hôte de renom, vous aurez intérêt à vous assurer que personne ne voit d’inconvénients à la possibilité de se retrouver en sous-vêtements. Supposons que ce ne soit pas le cas, les règles sont simples.

Tout en étant assis en cercle, les joueurs font passer un bang ou un dab, chaque joueur doit prendre une inhalation. La seule règle, c’est de garder cette inhalation et de ne pas la recracher avant que le bang soit de retour entre vos mains. Si un joueur n’y arrive pas, qu’il tousse ou expire avant son tour, alors il devra retirer un vêtement. Jusqu’où ce jeu peut aller ne tient qu’à vous.

Strip Choker

6. L’Indienne

Voici un jeu classique connu de tous les stoners que vous rencontrerez. Il porte des noms différents selon l’endroit où vous vous trouvez dans le monde, mais les règles restent les mêmes.

Tout comme Strip Choker, l’Indienne consiste à retenir la précieuse fumée en bouche. Si vous fumez un joint, prenez une inhalation, retenez-la, et faites circuler le spliff jusqu’à ce qu’il revienne vers vous.

Mais contrairement au Strip Choker, les perdants de ce jeu ne devront pas nécessairement se déshabiller. Les gages peuvent varier allant des pompes à un shot de tequila tant redouté. Toujours à la différence du strip choker, les gagnants ont droit à une récompense. Une friandise spéciale de la table des en-cas anti-fringale peut-être ?

Conseil de pro : limitez vos joueurs à un maximum de cinq. Vous ne voudriez pas que quelqu’un s’évanouisse ou développe des problèmes de santé. Vous pouvez également remplacer un blunt ou un joint par un vaporisateur pour éviter la consommation de goudron.

Une autre façon de jouer à ce jeu est d’ajouter un minuteur pour pimenter la donne. Celui qui tient son inhalation le plus longtemps gagne.

L’Indienne

7. J’ai Déjà Je N’ai Jamais

À la base, ce jeu est destiné aux buveurs, mais les fumeurs sont des génies et ils ont trouvé un moyen de l’intégrer à leurs sessions fumette.

J’ai Déjà Je N’ai Jamais est plus facile à jouer lorsque tout le monde a son propre verre. Donc, pour une soirée avec de la weed, assurez-vous d’en avoir assez pour tout le monde.

Le principe est simple : tout le monde se rassemble et une personne dit « Je n’ai jamais… » ou « j’ai déjà… », puis détaille une expérience spécifique. Si vous avez déjà fait cette action ou cette expérience, vous prenez un coup.

Ce jeu prend généralement une tournure aguichante avec une tension sexuelle palpable, mais vous pouvez calmer les ardeurs. Ou pas.

J’ai Déjà Je N’ai Jamais

Les Meilleurs Jeux Vidéo Pour Jouer En Étant Stone

Les jeux suivants sont destinés aux gamers qui nous lisent. Pour ceux d’entre vous qui aiment s’allumer un joint et se mettre dans leur bulle, ces jeux seront formidables pour accompagner votre high.

8. Limbo (jeu vidéo plateforme et réflexion)

Que ce soit les puzzles dynamiques ou la simple élégance des graphismes de ce jeu, il y a quelque chose d’hypnotisant et de presque envoûtant dans ses nuances de gris. Jeu adapté aux fumeurs d’indica comme aux fumeurs de sativa, Limbo ouvrira votre esprit à de nouvelles possibilités et captivera vos invités alors qu’ils essaieront de prévoir vos prochaines erreurs. Jouez à tour de rôle et n’oubliez pas, à chaque énigme ratée ou mort de personnage, vous devrez prendre une inhalation.

Limbo (jeu vidéo plateforme et réflexion)

9. Rock band

Internet est rempli de memes de groupe d’amis s’en donnant à cœur joie sur Rock Band. Même si chercher la célébrité en ligne peut être une dérive, rien de plus amusant qu’un stoner en train de chanter « Afroman - Because I Got High » alors que ses amis essaient de jouer des autres instruments. Celui qui ratera une note ou perdra le tempo à force de rire sera obligé de prendre une inhalation sur son joint.

Rock band

10. Mario Kart 64

S’il y a bien une chose pour laquelle Nintendo excelle, c’est la production de jeux qui collent à l’esprit festif et qui restent tordants peu importe l’age des joueurs. Nous ne pensons pas que les développeurs imaginaient que leur jeu deviendrait un monument parmi les frasques des stoners. Les joueurs donnent tout ce qu’ils ont pour gagner la course, et cette fois, pas de gage. À la place, les premiers auront le droit à une inhalation sur un bang, et les perdants, pas du tout. Le seul problème de ce jeu, c’est qu’on a tous dans notre entourage un ami ou une amie qui prend la compétition trop à cœur. Mais au moins, plus il ou elle planera, et plus il ou elle aura du mal à jouer… Espérons-le.

Mario Kart 64

11. Skrym

Ne vous inquiétez pas si vous n’avez encore jamais pratiqué le « Fus Ro Dah » car Skyrim sortira bientôt sur toutes les plateformes imaginables. Et ce n’est pas sans raison, le cadre mystique, les dragons, et l’histoire d’un renégat ont fait rentrer Skyrim dans le temple de la renommée des jeux-vidéo. L’application de ces règles ne tient qu’à vous, mais une suggestion serait de prendre une inhalation sur un bang à chaque fois qu’un garde tente de vous mener en prison ou que votre compagnon se noie. Oh, et vous devez aussi le faire à chaque fois que vous voyez un dragon. À part ça, vous êtes le maître du jeu !

Skrym

12. Grand Theft Auto

Le jeu le plus rentable de l’histoire est également un parfait moyen de se détendre et de planer entre amis. En plus du côté complètement improbable du jeu, vous pouvez en effet lancer votre propre empire du cannabis, en construisant tranquillement une puissante entreprise basée à Los Santos. Pour être honnête, ce jeu est super amusant, high ou non. En guise de mini-jeu, prenez une inhalation pour chaque passant écrasé (pas la peine de nous remercier).

Grand Theft Auto

13. Jackbox Party

Tout le monde apprécie un bon jeu d’équipe interactif qui vous fait réfléchir. Mais si vous ajoutez un peu (ou beaucoup) de THC, les choses peuvent devenir très intéressantes.

Le pack Jackbox Party peut facilement transformer une session fumette assez banale en une soirée bruyante que vous n’oublierez pas de sitôt. Il comprend une liste de jeux parmi lesquels vous pouvez choisir comme « You Don’t Know Jack », un jeu de questions à choix multiples dans lequel vous gagnez de l’argent virtuel si vous répondez correctement. Vous pouvez également « piéger » vos adversaires pour qu’ils répondent mal et donc les faire perdre.

« Drawful » mettra à l’épreuve vos talents de dessinateur. Vous devez transformer une phrase idiote en une image. Une liste de réponses, y compris la phrase originale, est ensuite présentée et les joueurs doivent la deviner. Vous gagnez des points en devinant la phrase originale.

Ce ne sont là que deux exemples de ce qui vous attend. Et comme il s’agit d’un jeu de réflexion, assurez-vous d’avoir une sativa fiable pour faire tourner votre moteur cognitif.

Jackbox Party

14. Super Smash Bros.

Les jeux de combat exigent une bonne coordination œil-main. Cependant, si vous êtes fracassé jusqu’aux oreilles, cela relève un peu du défi.

Mais ce qui est génial avec Super Smash Bros., c’est que c’est aussi un régal pour les sens. Les séquences d’action peuvent être bruyantes, mais de la meilleure façon possible. C’est un chaos coloré que vous ne verriez ailleurs que dans un flipper.

On peut le décrire comme une version bon enfant de Tekken avec quelques éléments de Final Fantasy. Il fait également intervenir vos superhéros de jeux vidéo préférés comme Sonic le Hérisson Bleu, Mégaman, Pikachu, Ryu (de Street Fighter) et bien sûr, les Mario Bros. Comme l’a brillamment dit un critique de jeux, il s’agit de la « boîte à jouets numérique parfaite pour les figurines ».

Super Smash Bros.

15. Call of Duty

Tout comme la série Grand Theft Auto, Call of Duty se distingue par son réalisme. La position de tir à la première personne vous place en première ligne du champ de bataille et vous ressentirez chaque inhalation comme si la balle vous avait transpercé.

Vous pensez peut-être qu’il serait absurde de jouer à un jeu aussi violent en étant attaqué, mais vous seriez surpris. Votre coordination, votre visée et votre capacité à manœuvrer seront mises à l’épreuve. Vous pensez que votre serveur a un retard de connexion ? Non, c’est seulement lié à votre cerveau au ping élevé.

Pour pimenter les choses, n’hésitez pas à inviter vos amis à une grosse bagarre en multijoueur. Mais pour mettre tout le monde sur un pied d’égalité, demandez à chacun de fumer un gros joint avant. Vous verrez alors qui est le vrai champion de Call of Duty.

Call of Duty

Améliorez Vos Sessions Fumette En Groupe Et En Solo Avec Ces Jeux

Il y a une raison pour laquelle les gens sont attirés par cette herbe magique qu’est la marijuana. En plus d’éveiller vos sens, elle crée une expérience amusante et saine que vous pouvez apprécier avec vos amis.

Alors pour votre prochaine session fumette, essayez ces jeux sous influence. Vous aurez peut-être des ratés, mais vous vous amuserez à coup sûr !

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.