Avant de commencer cette aventure sur les aqua, il est important de garder à l’esprit qu’il s'agit d’une activité potentiellement dangereuse lorsqu’elle n’est pas faite correctement. La privation d’oxygène n’est pas une blague. Même si la douce fumée de ganja peut être agréable, trop de fumée et de CO₂ dans l’air peut avoir des effets secondaires négatifs. Cela étant dit, parlons des aquas.

QU’EST-CE QU’UN AQUARIUM ?

L’aquarium est l’activité préférée de Cheech N’Chong, qui consiste à fumer de l’herbe dans un espace fermé pour que la fumée remplisse l’espace intérieur. Cela peut se faire dans n’importe quel espace fermé, comme une voiture, une salle de bain, une remise, un garage - en fait, n’importe quel espace relativement petit. L’aqua est rarement exécuté par une seule personne. Il y a habituellement un cercle de fumée impliquant plusieurs personnes, parce qu’une vraie séance d’aqua nécessite une quantité importante de fumée. Le résultat ? Tout le monde est sympa et défoncé.

Aquas Avec Royal Queen Seeds

COMMENT BIEN FAIRE LES CHOSES

Alors, il y a donc quelques facteurs à considérer avant de planifier une session d’aqua. Le premier c’est l’endroit, l’endroit, l’endroit. Il existe une équation aqua qui détermine la surface optimale de l’espace intérieur avec le nombre de personnes impliquées. Vous devez tenir compte du nombre de personnes qui fument, de la quantité de fumée en général, et de savoir si l’emplacement permettra d’obtenir un rapport optimal entre la fumée et l’air.

Simultanément, il est important de considérer que l’espace dans lequel l’aqua se produira empestera la ganja ; ce n’est pas quelque chose qui peut être facilement effacé avec un neutralisateur d’odeurs. Il est préférable de ne pas faire d’aquas à proximité de matériaux absorbants comme un canapé ou un matelas – c’est pourquoi l’aqua dans la salle de bains est souvent un choix privilégié en raison de la quantité limitée d’objets qui peuvent absorber la fumée.

Maintenant que les équations de l’aqua ont été résolues, examinons ce qui devrait être inclus dans votre session. Tout d’abord, une attitude positive et optimiste des participants est indispensable. Quand tout le monde est cool, l’expérience sera cool. Certains effets de laser et de lumière sont super divertissants dans une session d’aqua. La fumée mettra en évidence l’atmosphère trippante, et étonnante en étant sous herbe. Apportez des trucs à manger sains et délicieux, et la musique de votre choix - quelque chose de calme et de tranquille fera l’affaire.

CONCLUSION : L’AVENTURE AQUA

Assurez-vous de rester en sécurité et de planifier votre aquaventure en conséquence. Le meilleur endroit pour faire un aqua est dans un igloo, si vous vivez dans des climats nordiques bien sûr. L’air froid rend l’expérience super fraîche, vous êtes à l’extérieur, et vous n’avez pas à vous soucier des différents matériaux qui absorbent la fumée, sauf pour vos vêtements (à moins que vous ne fassiez un aqua nu(e), nous ne jugerons pas).

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander