Quoi de mieux que de partir en soirée ? Partir à une soirée avec des fumeurs de joints ! Mais pour améliorer l’ambiance et répandre de bonnes vibrations, vous devez avoir les bonnes variétés. Alors que certains cultivars sont idéaux pour les soirées en solo, d’autres réveillent l’esprit et vous mettront d’humeur sociable. Voici donc une liste de 10 variétés pour socialiser qui sauront vous mettre, vous et vos amis, dans l’ambiance pour une soirée cannabis. Elles vous donneront plein d’énergie, aiguiseront votre esprit, vous mettront à l’aise et vous aideront à rire toute la nuit. 

Royal Runtz : euphorique, élévatrice — bonbon, fruit

Royal Runtz abrite des niveaux de THC massifs et de délicieux terpènes sucrés. Il ne faut que quelques bouffées pour sentir son effet énergisant s’installer. Profitez d’une puissante montée d’euphorie, d’ouverture et de stimulation. Vous aurez envie de discuter avec tout le monde dans la pièce et vous sauterez probablement les banalités pour passer directement aux questions intéressantes ! Emporter Royal Runtz en soirée fera de vous le centre de toutes les attentions alors que vos amis savoureront son énorme niveau de THC de 27% et ses succulentes saveurs.

Cultivez cette variété chez vous pour des réserves prêtes pour faire la fête à sortir dès que vous en avez envie. Les plants en intérieur donnent 450–500 g/m² après une période de floraison de 8–9 semaines. En extérieur, vous pouvez vous attendre à 400–450 g/plant, prêts à la mi-octobre.

Royal Runtz

Royal Runtz
Gelato x Zkittlez
450 - 500 gr/m2
90-130 cm
8 - 9 Semaines
THC: 27%
Sativa 50% Indica 50%
400 - 450 gr/plant
160 - 180 cm
Demi Octobre
Élévateur, Euphorique

Acheter Royal Runtz

North Thunderfuck : euphorique — agrumes, pin, skunk

North Thunderfuck fait partie de notre catégorie de génétiques USA Premium. Ce cultivar éblouissant présente de magnifiques têtes violet-vert — une caractéristique qui saura impressionner vos camarades de soirée. Ces belles têtes présentent une teneur en THC de 22 % et un éventail odorant de terpènes sentant le pin et le fruit. Faire tourner un joint roulé avec ces fleurs ne manque jamais de détendre les fumeurs, de donner envie de rire et de lancer de profondes conversations.

Heureusement pour les cultivateurs, cette variété donne un bon rendement sans prendre trop de temps. En intérieur, vous pouvez atteindre 450–500 g/m² après une floraison de 8–9 semaines. Les plants en extérieur apportent jusqu’à 550 g/plant au début du mois d’octobre.

North Thunderfuck

North Thunderfuck
Matanuska Thunderfuck Bx3
450 - 500 gr/m2
80 - 120 cm
8 - 9 Semaines
THC: 22%
Sativa 50% Indica 50%
500 - 550 gr/plant
160 - 190 cm
Demi Octobre
Euphorique

Acheter North Thunderfuck

Bubblegum XL : apaisante, élévatrice — bonbon, agrumes, terre

Son nom révèle tout de ses saveurs ! Cette succulente variété déborde d’une résine riche en terpènes qui réveille les papilles du sucré situées sur le devant de la langue. Ses abondants trichomes contrastent avec ses fleurs d’un vert foncé et produisent une respectable teneur en THC de 19 %. Globalement, Bubblegum XL produit un effet relaxant qui renforce la concentration et la curiosité, sans vous propulser sur la lune. A la place, elle donne les rênes au consommateur et lui permet de garder le contrôle. Parfait pour les petites soirées avec vos meilleurs amis.

Avoir la main verte avec cette variété vous donnera une expérience élévatrice à la demande. Faites-la pousser en intérieur pour un rendement allant jusqu’à 500 g/m² après une rapide période de floraison de 8–9 semaines.

Bubblegum XL

Bubblegum XL
Power Plant x Santa Maria
450 - 500 gr/m2
80 - 140 cm
8 - 9 Semaines
THC: 19%
Sativa 50% Indica 50%
400 - 450 gr/plant
160 - 200 cm
Octobre
Calmant, Élévateur

Acheter Bubblegum XL

Speedy Chile : relaxante, rigolote — fruit, poivre, pin

Certaines variétés savent vous détendre à un tout nouveau niveau. Speedy Chile est à sa place pour les soirées où l’ambiance est un peu plus détendue. Que ce soit pour camper avec des amis ou bien chiller à la plage, cette variété apaisante saura vous rapprocher et déclencher de bonnes sessions de rigolade. Profitez de son effet sociable sans vous sentir écrasé ou trop assommé ! Grâce à ses terpènes fruités et poivrés, chaque bouffée est un régal rafraîchissant.

Speedy Chile tire son nom de sa rapidité. Vous profiterez d’un rendement en intérieur de 450–500 g/m² après une période de floraison de seulement 7–8 semaines. En extérieur, cette variété s’épanouit dans les serres comme dans les pots. Dans des conditions idéales, vous pouvez obtenir jusqu’à 500 g/plant à la fin du mois de septembre.

Speedy Chile

Speedy Chile (Fast Flowering)
Early Skunk x Skunk x Chile Indica
475 - 525 gr/m2
60 - 100 cm
7 - 8 Semaines
THC: 16%
Sativa 30% Indica 70%
450 - 500 gr/plant
100 - 170 cm
Début Septembre
Calmant, Hilare

Acheter Speedy Chile (Fast Flowering)

Triple G : claire, euphorique, réflexion rapide, motivante — chocolat, agrumes, carburant, terre

Fumez un peu de Triple G quand vous partez pour une soirée animée et que vous allez rencontrer beaucoup de nouvelles personnes. Ce cultivar qui frappe fort est issu de génétiques américaines légendaires et apporte des niveaux de THC de 26 % directement aux neurones ! Il suffit de quelques bouffées pour sentir votre rythme de réflexion accélérer et votre créativité augmenter. Partagez cette variété avec des amis, écoutez de la musique enjouée et vous passerez une soirée mémorable.

Vous aimeriez cultiver Triple G ? Eh bien, vous pouvez le faire presque partout ! Cette variété robuste tolère les étés courts, ce qui la rend adaptée pour ceux qui font pousser sous des latitudes nordiques. Profitez de rendements en intérieur de 525–575 g/m² et de rendements en extérieur de 650 g/plant.

Triple G

Triple G
Gorilla Glue 4 x Gelato 33
525 - 575 gr/m2
90 – 140 cm
8 - 9 Semaines
THC: 26%
Sativa 15% Indica 85%
600 - 650 gr/plant
140-180 cm
Demi Octobre
Clair, Euphorique, Motivant, Réflexion Rapide

Acheter Triple G

Royal Critical Automatic : euphorique, rigolote — bonbon, fruit, poivre

Quel meilleur moyen pour lancer une soirée qu’une bonne dose d’euphorie ? Si c’est votre tour d’organiser la fête, Royal Critical Automatic garantira à vos invités de passer un bon moment ! Elle apporte un agréable effet qui relaxe le corps tout en réveillant l’esprit. Ses sensations sont douces : un niveau de THC de 14 % signifie que même les fumeurs inexpérimentés peuvent en profiter et passer un bon moment. Pour accompagner ses effets plaisants, on trouve de superbes goûts de délices sucrés avec une pointe de poivre.

Après avoir semé ces graines en terre, vous aurez une récolte prête à faire sécher juste 10–11 semaines plus tard. Les plants en intérieur produisent jusqu’à 400 g/m² alors que leur version en extérieur offre 115–165 g/plant.

Royal Critical Automatic

Royal Critical Automatic
Critical x Ruderalis
350 - 400 gr/m2
55 - 65 cm
6 - 7 Semaines
THC: 14%
Sativa 15% Indica 50% Ruderalis 35%
115 - 165 gr/plant
90 - 140 cm
10–11 semaines après la germination
Euphorique, Hilare

Acheter Royal Critical Automatic

Sweet Skunk Automatic : claire, élévatrice  — bonbon, terre, skunk

Bière ? C’est bon. Grignotages ? C’est bon. Musique ? C’est bon. Ajoutez juste un peu de Sweet Skunk Automatic à la liste et vous serez fin prêt. Cette automatique élévatrice descend de la lignée Skunk et apporte les meilleures caractéristiques à l’ancienne sous une forme à culture rapide. Aux côtés d’une teneur en THC de 15 %, on retrouve des terpènes sucrés et terreux qui renforcent son effet. Cette variété plonge l’esprit dans un état sociable et bavard. Vous pourriez même avoir envie de faire un peu de karaoké !

Vous êtes à la recherche d’une récolte qui ne traîne pas en longueur ? Ce cultivar rapide fournit un résultat en aussi peu de temps que 11 semaines après la germination. En intérieur, vous aurez une récolte de 400–450 g/m², alors que les plants en extérieur donnent environ 110 g/plant.

Sweet Skunk Automatic

Sweet Skunk Automatic
Early Skunk x Critical x Ruderalis
400 - 450 gr/m2
40 - 80 cm
8 - 9 Semaines
THC: 15%
Sativa 10% Indica 60% Ruderalis 30%
60 - 110 gr/plant
60 - 100 cm
11 - 12 weeks after sprouting
Clair, Élévateur

Acheter Sweet Skunk Automatic

Royal AK Automatic : rigolote, motivante — terre, poivre, épices

Le rire rassemble les amis et ouvre la porte à de nouvelles amitiés. Royal AK Automatic libérera de bonnes vibrations et vous aidera à entrer en lien avec les autres en soirée. Sa teneur en THC modérée de 15 % et ses terpènes terreux produisent un effet motivant qui vous mettra d’humeur à discuter, danser et même vous porter volontaire pour le roulage !

Royal AK Automatic est issue d’une lignée internationale, avec des variétés venues de Colombie, du Mexique et de Thaïlande. Cette variété préfère des climats plus modérés et ses génétiques robustes lui permettent de bien gérer les nuisibles et pathogènes. Attendez-vous à des récoltes allant jusqu’à 350 g/m² en intérieur et jusqu’à 160 g/plant en extérieur.

Royal AK Automatic

Royal AK Automatic
AK 47 x Ruderalis
275 gr - 350 gr
60 - 70 cm
6 - 8 Semaines
THC: 15%
Sativa 35% Indica 40% Ruderalis 25%
110 - 160 gr/plant
70 - 100 cm
11 - 12 weeks after sprouting
Hilare, Motivant

Acheter Royal AK Automatic

Amnesia Haze Automatic : claire, élévatrice — agrumes, terre, herbes, poivre

Combien de fois avez-vous déjà fumé une variété Haze en soirée ? Probablement plus que vous ne pouvez le dire ! Vous pouvez maintenant ajouter Amnesia Haze Automatic à la liste. Cette beauté à dominante sativa illumine merveilleusement l’esprit. Vous ressentirez une augmentation de la concentration et de la vivacité alors que sa teneur en THC de 18 % et ses terpènes aux agrumes font effet. Alors que vous ferez tourner ces têtes dans la pièce, attendez-vous à voir éclore de profondes conversations et des éclats de rire.

En plus d’être une variété d’herbe parfaite pour les soirées, Amnesia Haze Automatic est un plaisir à cultiver. Cette auto rapide fournir une récolte en environ 11 semaines après la germination et elle ne fait pas semblant pour la productivité. Vous profiterez d’une récolte allant jusqu’à 400 g/m² en intérieur et environ 150 g/plant en extérieur.

Amnesia Haze Automatic

Amnesia Haze Automatic
Amnesia x Ruderalis
350 - 400 gr/m2
50 - 100 cm
7 - 8 Semaines
THC: 18%
Sativa 50% Indica 20% Ruderalis 30%
130 - 180 gr/plant
100 - 120 cm
11 - 12 weeks after sprouting
Clair, Élévateur

Acheter Amnesia Haze Automatic

Purple Punch Automatic : relaxante, euphorique — agrumes, terre

Que peut faire Purple Punch Automatic pour améliorer votre expérience lors d’une soirée fumette ? Eh bien, pour commencer, elle vous mettra d’humeur sociable. Son effet joyeux et euphorique vous donnera le sourire, les yeux rouges et une envie pressante d’entrer en lien avec les autres. Ensuite, le simple fait d’emporter ces têtes en soirée va stupéfier les autres. Ses fleurs présentent des colorations de violet, vert et orange et elles sauront certainement attirer l’attention.

Faire pousser cette variété vous aidera également à faire progresser vos compétences de cultivateur. Vous profiterez d’une récolte en intérieur de 350–400 g/m² et d’une récolte en extérieur de 80–130 g/plant après un rapide cycle de culture de 9–10 semaines.

Purple Punch Automatic

Purple Punch Automatic
Purple Punch x Old Skunk Auto
350 - 400 gr/m2
60 - 100 cm
7 - 8 Semaines
THC: 19%
20% Sativa, 75% Indica, 5% Ruderalis
80 - 130 gr/plant
80 - 120 cm
9-10 semaines après la germination
Physiquement Relaxant

Acheter Purple Punch Automatic

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.