Royal Queen Seeds – Purple Punch Automatic : Auto Délicieusement Savoureuse
L’étonnante Purple Punch, célèbre pour ses saveurs de fruits rouges sucrés et de bonbons, a reçu son traitement autofloraison tant attendu. Nos sélectionneurs de RQS ont créé la version auto de cette populaire variété de dessert en la croisant avec la Old Skunk Auto. La Purple Punch Automatic est née, une variété puissante et plus riche composée de 75 % d’indica, 20 % de sativa et 5 % de ruderalis.
Délicieuse Magie Auto : Purple Punch x Old Skunk Auto
En tant qu’auto de dernière génération, la Purple Punch Automatic n’a rien à envier des variétés de cannabis photopériodique concernant la puissance et la saveur : avec 19 % de THC, elle produit un effet puissant. Les effets sont surtout physiques et corporels, parfait pour se détendre la nuit. Ses saveurs de bonbons, un mélange de fruits rouges et de raisins avec des notes acidulées et fraîches, en font une variété très agréable.
Cultiver la Purple Punch Automatic
Réputée pour sa robustesse et la stabilité de ses caractéristiques de culture, la Old Skunk utilisée dans la génétique de la Purple Punch Auto garantit que cette indica est facile à cultiver dans tous les environnements. Cette plante compacte dépasse rarement une hauteur de 100 cm en intérieur et, lorsqu’elle est cultivée en extérieur, on s’attend à ce qu’elle devienne un peu plus grande et atteigne 80–120 cm. C’est une caractéristique idéale pour la culture dans des espaces plus petits comme les balcons ou les terrasses. La Purple Punch Auto ne perd pas de temps une fois que vous avez planté votre graine : une courte floraison de 7–8 semaines signifie que vous pouvez récolter 10 semaines après la germination. Elle donne des rendements décents en intérieur avec 350–400 g/m² et jusqu’à 150 g par plante en extérieur.
Si vous recherchez une auto fiable, mettez la Purple Punch Auto de Royal Queen Seeds en tête de votre liste des variétés à cultiver la saison prochaine !