Avec l’acceptation de plus en plus généralisée du cannabis dans le monde entier, les fumeurs n’ont plus autant à s’inquiéter d’avoir l’air fracassés. Alors que les tabous s’estompent, le public est de moins en moins interloqué par les yeux rouges et l’odeur de weed dans la rue.

Malgré tout, on a encore un bon bout de chemin à faire. Se pointer à un évènement, un cours ou au travail en planant à mille lieux peut parfois engendrer son lot de conséquences malvenues. La plupart des consommateurs expérimentés ont développé des techniques pour dissimuler leur état fracassé. Des gouttes pour les yeux au chewing-gum ou au déodorant, il y a multiples moyens pour cacher qu’on est fracassé.

Hélas, parfois ça ne suffit pas. Une visite impromptue d’un proche, l’oubli d’une réunion qui approche à grands pas ou simplement débuter et être peu préparé à assumer les effets du cannabis sont tous des facteurs pouvant vous mettre en lumière d’une mauvaise façon.

Découvrez les astuces ci-dessous pour apprendre à dissimuler efficacement votre état, et ce, que vous ayez le temps de vous y préparer ou non.

Peu Importe Avec Qui Vous Êtes, Soyez Vous-Même

La plupart des fumeurs de cannabis ont un groupe d’amis avec qui ils fument. On devient très familier et confortable au sein de cette équipe de lascars. On n’a pas besoin de cacher ses yeux rouges, filtrer notre personnalité ou être super conscient de nos moindres faits et gestes.

Cela est tout à fait différent dès lors que l’on est dans un environnement public ou au travail. Il est naturel d’essayer d’agir d’une certaine façon quand on est entouré de personnes avec qui on est moins familier. Au travail, on se met en mode « professionnel » ; en public, on essaye généralement de ne pas trop attirer l’attention.

Planer peut vraiment amplifier notre façon de percevoir notre propre comportement. En essayant de changer notre personnalité et notre façon d’agir, on peut vraiment commencer à se triturer l’esprit et rendre notre état évident. On se pousse soi-même dans une spirale de paranoïa à être obsédé par la façon dont les gens nous regardent plutôt que de se détendre et respirer un bon coup. Souvenez-vous, vous serez chez-vous à fumer entre amis au bout du compte, alors pas besoin de s’inquiéter.

Si vous êtes fracassé en dehors de votre groupe de stoners, soyez simplement vous-même. N’allez pas trop réfléchir à votre façon d’être. Prenez de profondes respirations pour apaiser votre système nerveux et, tant que vous suivez ces étapes, les gens auront beaucoup de mal à percevoir que vous êtes fracassé si vous agissez naturellement et que vous restez calme.

Comment Ne Pas Réagir Quand On Est Fracassé : Être Trop Détendu

Bien que ce soit une bonne idée d’être détendu et soi-même, il vous faut respecter une certaine frontière. Être trop détendu au travail ou dans un autre cadre professionnel ne va tout simplement pas coller à l’ambiance de l’environnement. Évitez les erreurs suivantes pour cacher que vous êtes en train de planer.

Rire Excessivement
Rire nous aide à appartenir à des groupes et à entretenir de bonnes relations. Mais rire à s’en taper le cuissot pendant plusieurs minutes d’affilée à la moindre raillerie risque de griller votre couverture. Amusez-vous, mais souvenez-vous que vous n’êtes pas en train de faire un aqua avec vos copains.
Être Maladroit
Se monter la tête peut parfois engendrer chez nous un état où l’on est légèrement plus maladroit qu’habituellement. Assurez-vous d’être vigilant des choses vous entourant et n’allez pas rentrer dans vos collègues alors que vous rêvassez à penser à votre retour chez vous.
Oublier Des Choses
Essayez de rester alerte. Ce n’est pas un secret que le THC impacte la mémoire à court terme. Mangez un bon petit déjeuner, hydratez-vous et pensez à prendre des compléments comme du romarin, de l’ashwagandha ou de la crinière de lion pour maintenir un état cognitif au top.
Cloué au Canapé Et Phaser
Quand on est plongé dans des pensées philosophiques, notre esprit est généralement ancré dans un endroit bien loin de la réalité. Dans votre tête, vous traversez le big bang et vous vous questionnez sur l’existence même de l’humanité. D’un point de vue externe, vous êtes plutôt en train de phaser à fixer un coin de porte avec la bouche ouverte en ayant l’air de planer plus haut Doc Gynéco.

Try and stay focused on the task at hand.Essayez de rester concentré sur la tâche à faire devant vous. Établissez de petits objectifs et cochez-les au fur et à mesure pour éviter que votre esprit ne phase trop fort et disparaisse dans les confins de l’hyperespace.

Préparez-Vous Bien Avant De Fumer

Faites les choses dans cet ordre : préparez tout, puis éclatez-vous le crâne. Rassemblez tout ce dont vous avez besoin pour dissimuler votre état avant de commencer à fumer. Le fait d’avoir tous vos outils prêts devant vous rendra la défonce beaucoup plus relaxante. De plus, vous minimiserez les risques d’oublier quelque chose.

Il y a deux facteurs principaux qui trahissent le fait que vous êtes fracassé. Le premier, et le plus évident, est l’intense odeur de ganja vous entourant. Après avoir coulé une douille ou fumé un joint, vous devrez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour éliminer cette odeur.

Les yeux rouges sont le deuxième signe évident. Heureusement, il existe quelques méthodes efficaces pour faire disparaître cette lueur vitreuse.

Comment Gérer L’odeur

La fumée de cannabis s’accroche à la peau et aux vêtements, et peut vous faire sentir comme l’intérieur de votre bong pendant des heures. Utilisez les méthodes ci-dessous pour minimiser cette odeur immonde.

  • Changez Vos Vêtements

Enfilez de nouveaux vêtements après avoir fumé. Détendez-vous sur votre canapé en pyjama ou avec un t-shirt aléatoire, et ne mettez vos vêtements de travail ou de circonstance qu’après. Gardez votre nouvelle tenue dans une autre pièce pour éviter qu’elle ne soit imprégnée de fumée.

Comment Gérer L’odeur
  • Douche

Si vous avez le temps, il serait judicieux de prendre une douche avant d’enfiler vos vêtements propres. L’odeur des terpènes s’accrochera à votre visage, vos mains et vos bras. Frottez-vous à fond pour éliminer toute trace de cannabis.

  • Rafraîchissez Votre Haleine

Brossez-vous les dents et mâchez un chewing-gum avant de vous approcher des personnes dans une conversation. Les terpènes présents dans votre haleine peuvent facilement aider les gens à deviner ce que vous avez fumé ce matin.

Comment Gérer L’odeur
  • Utilisez Du Déodorant Ou Du Parfum

Une fois douché et changé, sublimez vos efforts avec un nuage de spray parfumé. Appliquez du déodorant sur votre corps, et quelques giclées de parfum pour masquer toute odeur restante de votre variété de cannabis préférée. Mais n’en faites pas trop, c’est tout aussi suspect.

  • Utilisez Un Sploof

Bien sûr, vous pourrez difficilement vous changer ou prendre une douche lorsque vous vous en allumez un pendant votre pause déjeuner. Heureusement, vous pouvez prendre certaines mesures pour réduire l’odeur cannabique accrochée à vous lorsque vous retournerez à votre bureau. Si vous n’avez pas le temps de repasser chez vous, utilisez un sploof. Ce système fait maison vous aidera à capturer les terpènes et limitera l’odeur imprégnée sur vos vêtements.

Comment Gérer L’odeur
  • Vaporisation

La vaporisation est bien moins odorante que fumer. Les températures plus faibles sous-entendent que seuls des cannabinoïdes et terpènes sont inhalés. Vous sentirez peut-être légèrement les terpènes, mais ça ne sera vraiment pas aussi évident que l’odeur de champ de ganja que vous traîniez auparavant.

Réduire Les Yeux rouges

Des yeux rouges vitreux sont un indicateur évident. Utilisez ces astuces pour transformer vos yeux vitreux en ceux d’une personne sobre.

  • Lunettes

Que vous soyez dans des transports en commun ou en train de prendre un café avec un collègue, les lunettes sont un moyen imparable de dissimuler vos yeux un peu rouges. Bien sûr, un usage trop fréquent des lunettes (surtout en intérieur) risque d’éveiller des soupçons.

Réduire Les Yeux rouges
  • Gouttes Pour Les Yeux

Il existe des gouttes pour les yeux spécifiquement conçues pour lutter contre les yeux rouges. Avant d’assister à une réunion, appliquez quelques gouttes pour hydrater vos yeux et retirer cette nuance rougeâtre. Les gouttes pour les yeux agissent rapidement et sont donc un excellent moyen pour cacher votre état si un visiteur surprise se pointe à votre porte.

Cachez Bien Votre Matos

Vous avez fait beaucoup d’effort pour avoir une odeur fraîche, mais il serait fort dommage que votre matos vous grille. Chez vous, gardez vos têtes dans des Pots Mason, des Tupperwares hermétiques ou des sachets fermés. Au travail ou en déplacement, utilisez des boîtes anti-odeur et enfoncez-les bien au fond de votre sac à dos ou votre valise.

Chez vous, cacher l’odeur sera d’une grande aide, mais vous devriez aussi empêcher la probabilité que quelqu’un puisse tomber sur votre réserve. Pensez aux meilleurs endroits chez vous où planquer votre matos. Cacher vos têtes dans un vieil ordinateur ou un livre creusé empêchera quiconque de tomber dessus par inadvertance.

Alimentez Votre Corps Convenablement

Vous aurez sûrement l’air bien moins attaqué si votre corps et votre esprit fonctionnent correctement. Mangez un petit déjeuner nutritif rempli de protéines et de micronutriments avant d’attaquer votre journée. Un bol d’avoine, quelques œufs et une poignée de fruits rouges aideront votre cerveau à se mettre en marche.

Vous ressentirez sûrement une fringale s’installer doucement à un point de la journée : un autre facteur capable de griller votre couverture. Si vous avez besoin d’un en-cas, évitez d’avaler une pile de junk food en un rien de temps. Mangez une quantité normale en public et prenez votre temps.

Pensez aussi à bien vous hydrater pour que vos neurones ne perdent pas le rythme et la bouche sèche soit atténuée un maximum. Essayez de boire jusqu’à huit verres d’eau pendant la journée.

Comment Ne Pas Avoir l’Air Fracassé : Respirez Et Profiter De l’Instant Présent

Même si vous avez planifié votre journée en anticipant que vous serez attaqué, essayer de le dissimuler peut être stressant. Allez-y une étape à la fois. Buvez de l’eau, respirez profondément et souvenez-vous que cette situation sera bientôt terminée. De plus, la plupart des gens ne le remarqueront même pas ! Les choses sont généralement toujours plus mauvaises dans votre tête que dans le monde réel.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.