On s'imagine que le cannabis endort et rend léthargique. Ce n'est pas forcément vrai, il peut être une bonne aide pour passer à l'action. Voici quelques conseils pour rester motivé en planant.

Comme l’attitude de la société par rapport au cannabis est en train de changer et qu’il devient un médicament de choix pour divers troubles, physiques et mentaux, de plus en plus de personnes font de la consommation de cannabis un aspect de leur quotidien. Même si la consommation de cannabis est devenue plus acceptable de nos jours, être un membre fonctionnel de la société (en travaillant, allant en cours, etc) tout en planant est toujours associé à certains préjugés. Que vous consommiez à des fins médicinales ou récréatives, il peut être assez difficile de ne pas être distrait par ses effets psychologiques ou physiques. Ceci dit, il y a quelques points à prendre en compte qui vous aideront à rester sur la bonne voie et à être productif.

1. RESTEZ ORGANISÉ !

Si vous ne voulez pas perdre le contrôle de vos tâches quotidiennes parce que vous planez, il est important d’être bien organisé. Faites de vos tâches et obligations une priorité. Faites-vous des listes de tâches à faire et restés concentré sur celles qui restent. Vous pouvez faire une pause et planer mais attention à ne pas tomber dans le piège de la procrastination. Il est facile de se retrouver cloué au canapé sous les effets du cannabis alors rappelez-vous de rester en mouvement et de mener à bien toutes les tâches que vous vous êtes fixé pour la journée. Vos sensations seront bien plus gratifiantes une fois qu’aucune tâche non-finie ne planera plus au-dessus de votre tête. La volonté est la clé.

2. DÉTERMINEZ VOTRE NIVEAU DE TOLÉRANCE

Déterminer votre niveau de tolérance est crucial si vous voulez planer tout en menant vos activités quotidiennes. Tout le monde n’a pas le même niveau de tolérance au cannabis et avec la variété croissante d’hybrides de cannabis créés, la weed n’a jamais été aussi forte. Il est donc important de connaître la force de votre beuh et le genre d’effet qu’elle a sur vous. Après ceci, vous pouvez dosez de manière adaptée pour que votre effet s’accorde à la situation.

3. CHOISISSEZ BIEN VOTRE VARIÉTÉ

Sativa et indica sont les deux variétés principales parmi lesquelles vous pouvez choisir et elles sont souvent combinées en de puissants hybrides. Il existe toute une gamme d’hybrides de cannabis précisément réglés pour répondre aux besoins de tous les consommateurs. Les variétés à dominante sativa sont le choix parfait quand vous avez besoin d’un effet énergétique et élévateur qui augmente votre concentration et votre créativité. Les effets des variétés à dominante indica sont à l’opposé. Elles sont souvent utilisées comme anti-douleur, comme façon de soulager le stress ou de favoriser un meilleur sommeil. Alors si vous pouvez choisir vos variétés, choisissez des variétés à dominante sativa pour les activités de jour et de lourdes indicas pour quand vous voulez vous détendre en fin de journée et bien dormir.

4. L’IMPORTANCE DE L’ALIMENTATION ET DE L’EXERCICE

Avoir une alimentation saine et équilibre et faire régulièrement de l’exercice physique est très bénéfique pour ceux qui fument tous les jours. Consommé sur une longue période de temps, le cannabis peut parfois apporter des sensations de fatigue et de gueule de bois. L’exercice physique accélérera votre métabolisme et vous aidera à rester actif, alors qu’une alimentation équilibrée donnera un coup de pouce à votre système immunitaire et équilibrera vos fonctions métaboliques.

5. FAITES UNE PAUSE

Si vous n’êtes pas un consommateur médical de cannabis, il est parfaitement adapté de faire une pause de temps en temps dans la consommation de cannabis. De nombreux consommateurs de cannabis sur le long terme développent une tolérance et planer devient assez difficile. Alors videz-vous la tête pendant quelques jours ou semaines, cela peut être gratifiant. Ceci remet à zéro votre tolérance et rend plus agréable la sensation du cannabis. Ne laissez pas le cannabis devenir simplement une habitude, faites de chaque session une expérience valable.

Que vous soyez un consommateur à but récréatif ou que vous consommiez de la weed à des fins thérapeutiques, le cannabis ne doit pas forcément vous distraire de ce que vous faites, en fait, il peut être d’une grande aide ! Avec le temps, vous serez plus habitué à la sensation de planer tout en menant votre journée. Avec ces quelques règles simples et une forte volonté, vous pouvez être très productif et toujours profiter des sensations agréables de la consommation de cannabis. Une autre bonne façon de dissiper les préjugés sur les consommateurs de cannabis tout en mettant en valeur ses nombreux bienfaits.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander