Pourquoi la Marijuana rend le son de la musique meilleur

Publié le :
Catégories : 420

Pourquoi la Marijuana rend le son de la musique meilleur

Pour la plupart des gens, la musique fait partie intégrante de la vie. Une chanson peut nous rappeler notre premier baiser, notre première danse, et même un chagrin d’amour. Nous écoutons de la musique particulière quand nous sommes heureux et une musique différente quand nous sommes tristes.


Il y a de nombreuses explications possibles pour ce phénomène. La première est que le cannabis agit dans la région du cerveau qui traite la stimulation auditive. Quand des sujets de test sont exposés à des feuilles de cannabis en train de brûler, ils étaient plus à même de se rappeler des paroles, de comprendre les différences de sons et autres nuances qui constituent un morceau musical et font que les rythmes sonnent mieux. Certains sujets ont même rapport que les lignes entre la vue et l’ouïe étaient troubles causant une sensation appelée synesthésie.
Snoop Dogg smokes RQS joint
Une autre explication possible de ce phénomène est le fait que la marijuana soulage le stress. Tout en détendant le corps et l’esprit, elle ouvre les canaux qui vous permettent d‘apprécier la musique à un niveau plus profond. Quand vous n’êtes pas tracassé par les éléments stressants de la journée, ou les autres choses qui peuvent vous préoccuper, vous pouvez vous concentrer sur le message, sur la mélodie, le rythme, et d’autres sensations présentées dans le morceau.

Une autre explication est que la marijuana fait en sorte que le cerveau perd sa capacité à séparer les stimuli pertinents des non pertinents. En raison de cela, les sujets de l’étude précitée ont rapporté remarquer des différences subtiles en hauteur qu’ils auraient été incapables de remarquer avant cela. Aussi, quand ils ferment les yeux, les sujets ont rapporté être capables d’arranger les choses par sons, voyant des couleurs et des notes plutôt que des formes géométriques.

Une autre raison est que la musique fait vraiment partie du rituel qui se cache derrière le fait de fumer de la marijuana. Pour beaucoup, partager un joint ou autre, commence par mettre le bon CD. Quand la fumée pénètre dans les poumons, la musique pénètre dans l’âme..
Royal Queen Seeds Joint
La raison finale selon laquelle la musique peut sembler meilleure quand une personne est défoncée, implique l’artiste. De nombreux morceaux de musique ont été composés, joués et enregistrés sous l’influence de drogues, d’alcool et d’autres substances altérant l’esprit. En raison de cela, un esprit altéré peut souvent mieux apprécier les nuances subtiles qu’un n’esprit non altéré.

A la fin, peu importe de savoir pourquoi la marijuana rend la musique plus belle. Ce qui importe c’est qu’elle le fait. Alors mettez une mélodie, allumez un joint, fermez les yeux et appréciez!

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical