Il est bon de passer plus de temps en pleine nature, d’autant plus que dans le monde d’aujourd’hui, nous ne cessons de nous déconnecter avec celle-ci. Si vous pouvez aller dans un endroit où il n’y a pas de signal Wifi, vous constaterez une sensation exacerbée de bien-être grâce à la présence de la nature autour de vous. Se prendre quelques heures paisibles loin du monde moderne peut vraiment être bénéfique à votre mental. Cela peut également être possible lors d’une calme journée d’hiver où vous tirerez profit de chaque petit rayon de soleil possible – tant que vous pensez à bien vous couvrir avant de sortir en profiter. Réfléchir aux choses de la vie lors d’une ballade peut vraiment vous rendre plus serein, alors pourquoi ne pas chercher autour de chez vous un endroit où faire cela ?

LES JOIES DE LA NATURE

Faire de la randonnée dans les sentiers sinueux des montagnes ne vous récompensera pas uniquement de superbes vues de paysages. C’est une forme d’exercice difficile mais tellement gratifiante que de faire cela dans l’air frais de la montagne. Seul ou avec quelques bons ami·e·s, votre santé n’en sera qu’améliorée. Combiner l’expérience avec du cannabis rendra l’instant encore plus appréciable. Cela aiguisera vos sens pour profiter pleinement des odeurs, des sons et des vues de la montagne, le tout dans un décor apaisant qui vous enivrera pleinement. La randonnée est également un bon moyen de penser plus profondément à certains tracas de votre vie si vous avez quelques heures de marche devant vous. Si vous avez besoin de régler certains de ces problèmes, la stimulation du cannabis pourrait bien vous permettre d’y arriver. Le cannabis permet à certaines personnes d’avoir une meilleure perspective de certaines situations, car il fera en sorte d’éliminer les pensées négatives et privilégiera les capacités salvatrices de votre cerveau. Parfois, il est bon de penser à toute sorte de solution lorsqu’on est sous influence, et d’agir le lendemain quand on est de nouveau sobre.

Le cannabis sera pour vous, un véritable compagnon spirituel dans vos randonnées. Que vous cherchiez juste à vous détendre ou à régler vos problèmes, la nature et le cannabis vous assisteront autant qu’ils le peuvent.

FAIRE DE LA RANDONNÉE SOUS INFLUENCE – OUI, MAIS AVEC QUELQUES PRÉCAUTIONS

Afin de garantir la sécurité de votre randonnée, nous vous avons préparé quelques conseils pour faire cela tout en étant responsable. Le premier problème qu’il faut régler, c’est trouver comment aller à votre destination. Vous avez beaucoup de chance si vous habitez proche d’un endroit où vous pouvez faire cela, mais hélas ça n’est pas le cas de tout le monde. Tout le monde n’a pas forcément accès à des transports en commun. Si votre seul moyen d’aller à votre destination, c’est la voiture, vous aurez besoin d’un conducteur sobre qui sera nommé seul et unique responsable du véhicule.

Si vous allez conduire, vous ne devez pas conduire sous influence. Vous aurez besoin de bien anticiper votre déplacement. Si vous avez fumé un joint, vous devez attendre au moins 4 heures avant de toucher un volant et être apte à conduire. Si vous avez consommé un produit comestible, vous serez plutôt vers les 6 heures d’attente avant que les effets ne se dissipent suffisamment.

Gérez bien votre timing. Vous serez dehors pendant plusieurs heures alors il faudra apporter avec vous des vêtements appropriés. Si le temps est froid, vous aurez besoin de multiples couches de vêtements pour rester bien au chaud. Dans le cas contraire, prévoyez de la crème solaire si le soleil brille haut et fort. Dans tous les cas, n’oubliez pas d’emmener une bouteille d’eau avec vous. Il est capital de ne pas se déshydrater, surtout lorsque l’on sait la sensation de pâteuse que laisse le cannabis en bouche. Apportez également des en-cas sains et légers avec vous pour palier à une potentielle fringale. Mais faites attention à ne RIEN jeter par terre ! Prenez vos déchets avec vous, et surtout le mégot restant de votre joint. Ne soyez pas cette personne qui initierait un feu de forêt par mégarde.

Randonnée Cannabis Sport

OÙ FAIRE DE LA RANDONNÉE QUAND ON EST SOUS INFLUENCE

Prenez votre temps quand vous marchez. Plus vous grimperez en altitude dans des montagnes, moins vous aurez accès à de l’oxygène. Selon la montagne, cela peut être presque imperceptible, mais suffisamment pour vous le faire comprendre. Les parcs nationaux ont tendance à avoir plusieurs sentiers avec plusieurs difficultés respectives. Si c’est la première fois que vous faites de la randonnée sous influence, choisissez un endroit qui possède un sentier plus accessible et simplifié. Découvrez les bois si vous le souhaitez, mais faites attention à vous marcher et ne vous écartez pas trop du chemin tracé.

Avec le temps, vous serez en mesure de pouvoir explorer de plus en plus d’endroits sous influence, mais gardez toujours ce conseil en tête. Ne faites de la randonnée que sur des chemins que vous connaissez déjà. Si vous avez tendance à être tête en l’air ou que votre esprit se perd sous influence, on vous garantit que vous n’avez pas envie d’être désorienté et perdu. Choisir un chemin que vous avez déjà pratiqué plusieurs fois sobre est la meilleure façon d’éviter ce genre de drames.

Si vous avez trouvé un bon spot, soyez responsable et essayez de ne pas déranger les autres personnes se promenant. Les teintures et les produits comestibles sont des moyens plus discrets de se monter la tête, mais dans le cas où vous fumeriez un joint, l’odeur risque de se disperser autour de vous. Trouvez un coin isolé où vous ne dérangerez personne pour fumer. Soyez respectueux, profitez de votre randonnée et faites attention où vous mettez vos pieds.

QUELLE WEED POUR UNE RANDO ?

Vous devrez pouvoir être en mesure d’être vigilant et d’avoir un bon équilibre tant que vous n’êtes pas trop attaqué. C’est la raison pour laquelle il est important d’y aller doucement, pas seulement le rythme de marche, mais aussi votre consommation. Votre cannabis doit améliorer votre expérience, pas lui nuire. Ce pourquoi fumer une indica violente qui aurait tendance à vous visser à votre canapé ne doit être consommée que si vous êtes posé ou allongé pendant un bon moment. Mais si vous souhaitez explorer lors de votre randonnée, vous devriez privilégier les effets enivrants et stimulants des sativas. Cela vous mettra de bonne humeur pour profiter pleinement de votre marche.

Vers la fin de votre redescente, ou une fois être retourné chez vous, l’indica pourra être la cerise sur le gâteau de votre journée. Vos jambes et vos autres muscles devraient normalement être engourdis et douloureux après une bonne session de randonnée. Cela veut dire que vos muscles ont bien été utilisés. De telles douleurs peuvent être amoindries grâce aux effets “physiques” de l’indica. Profitez bien de votre excursion et faites attention !

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander