Dans un monde idéal, vous seriez capable de consommer votre weed ouvertement, la conservant là où ce serait le plus pratique. Mais malheureusement, la weed est fortement stigmatisée, et dans la plupart des pays du monde, elle est criminalisée. De nombreux consommateurs de cannabis vivent avec des co-locataires ou des membres de leur famille qui sont hostiles au cannabis, et pour ces gens-là, il devient malheureusement nécessaire de cacher leur matos.

Il existe de nombreuses stratégies à mettre en place pour que votre cannabis soit en lieu sûr. Nous en adresserons quelques-unes, en plus de voir les leçons à tirer de chacune d’entre elles.

1. UN VIEIL ORDINATEUR

Vous avez un vieil ordi qui ne fonctionne plus ? Balancez-y un sachet de weed et calez-le dans un coin. Il y a un certain sens de vie privée autours des appareils électroniques, et peu de curieux iront jusqu’à oser ouvrir votre matériel informatique. Les ordinateurs et leurs composants sont onéreux, et il y a peu de chance pour que vos parents ou vos colocs n’osent faire ce qu’ils souhaitent de votre ordinateur sans votre permission, même s’ils savent qu’il ne fonctionne plus.

Une technique pourrait être de dévisser la plaque arrière, de planquer votre weed dans la machine, et de revisser quelques vis seulement. Cela vous permettra de planquer votre weed tout en vous permettant d’y accéder facilement. Assurez-vous seulement de pas utiliser un ordinateur fonctionnel, mais vous risqueriez d’y mettre le feu. De plus, il vous faudra bien emballer votre weed, car l’odeur s’échappera facilement d’un boitier d’ordinateur.

2. VOS CHEVEUX

Si vous avez les cheveux longs ou en dread, alors pourquoi le pas les utiliser ? Attachez vos cheveux en un chignon négligé, et placez votre sachet de weed en son sein. Cela illustre un des principes cruciaux concernant le fait de cacher sa weed : toujours la garder sur soi est généralement le plus sécurisé. Mieux encore, la plupart du temps, à moins de vous faire arrêter il est illégal de faire une fouille au corps sans votre accord. Alors à partir du moment où vous évitez de commettre le moindre crime, vous serait à même rester discret sans problème. Et en bonus : vous aurez vraiment la classe en sortant cette tête magnifique de votre superbe chevelure !

Si vous utilisez cette stratégie, il vous faudra un shampoing ou une huile pour cheveux à l’odeur forte afin de couvrir l’odeur de la weed.

VOS CHEVEUX

3. LA NOURRITURE POUR ANIMAUX

En matière de planque pour weed, votre chat ou votre chien pourrait être votre meilleur ami. Déposez simplement votre sachet au fond du sac de croquettes et n’y pensez plus. L’odeur de la nourriture pour animaux est extrêmement forte, et elle masquera facilement celle de votre weed. Assurez -vous que le sachet soit bien fermé, vous n’avez vraiment pas envie d’avoir à faire à un mélange weed et croquette. Cette stratégie est évidemment risquée si d’autres personnes que vous ont accès au sac de croquettes, mais bon : vous pouvez toujours vous proposer pour être de corvée croquette à plein temps. Les animaux vous aimeront encore plus, et vous gagnerez le meilleur endroit pour cacher votre weed.

Dans le cas où il s’agirait de chats, et que quelqu’un découvre le subterfuge, vous pourrez toujours dire qu’il s’agit d’herbe à chat. Gardez en tête le fait que cela ne tromperait probablement pas quelqu’un qui aurait un passif avec le cannabis.

4. SOUS LA FORME DE PLATS CUISINÉS

Si vous avez la maison pour vous tout seul pendant un jour ou deux, envisagez de cuisiner comme un dingue et de préparer de délicieux et compacts produits comestibles. Les comestibles passeront pour des plats cuisinés normaux aux yeux de la plupart des non connaisseurs, et leur odeur ne sera pas si forte (même si elle sera durant le processus de cuisson, c’est pourquoi il vous faudra être seul).

Avec cette stratégie, votre principal impératif sera d’être certain que personne d’autre que vous ne consomme les comestibles en pensant que ce sont de simples plats préparés. Vous devrez soit bien les cacher, soit y mettre une étiquette claire clamant « propriété privée ».

SOUS LA FORME DE PLATS CUISINÉS

5. DERRIÈRE UN TIROIR

Si vous disposez de peu d’espace privé, alors il faudra être créatif. Scotcher votre weed derrière un tiroir peut être une bonne manière de cacher votre matos de la vue des autres. Notez bien que nous ne parlons pas de l’intérieur d’un tiroir, mais bien de la partie externe.

Pour planquer votre herbe sous un tiroir, tirez-le et fixez-la à l’arrière ou en dessous avec du ruban adhésif. Ensuite, repoussez-le et fermez-le. De l’extérieur, tout semble pareil : les curieux n’ont aucune du fait que le tiroir cache maintenant un trésor ! Ce lieu devrait rester sans danger, car les personnes vivant avec vous n’auront que peu de raisons de sortir les tiroirs de leurs gonds. Assurez-vous de bien protéger votre weed des odeurs pour cette méthode - il vous faudra peut-être placer dans le tiroir un objet odorant et discret, tel qu’un assainisseur d’air.

6. UN LIVRE CREUX

Un vieux classique indémodable. En extérieur, il s’agit seulement d’un livre, mais à l’intérieur : c’est de la weed. Vous pouvez soit acheter un livre creux déjà fait, soit en fabriquer un vous-même. Pour ce faire, commencez par choisir un livre long et épais, préférablement portant sur un sujet ennuyeux. Collez les pages entres elles, puis les coller à la couverture arrière. Attendez qu’elles sèchent et utilisez un couteau pour percer un trou dans le tas de pages désormais solide.

Et voilà, vous avez votre planque super discrète. En y faisant un peu plus de place, vous pourrez y ajouter un désodorisant ou deux afin d’en masquer l’odeur.

UN LIVRE CREUX

UNE NOTE SUR LES ODEURS

Comme vous l’avez compris, une des parties les plus importantes dans le fait de cacher votre weed est d’en dissimuler l’odeur. Une odeur de weed peut pousser les plus curieux à fouiller là où ils ne l’auraient pas fait en temps normal, et de ce fait, les mener directement à votre planque.
Le plus important pour que votre weed garde une odeur neutre, c’est de la placer dans un récipient vide d’air. Découvrez cet article concernant les meilleurs produits pour bloquer l’odeur de la weed et lui permettre de rester loin des narines indiscrètes.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander