Il existe des stigmates de longue date quant aux parents consommant du cannabis, mais les attitudes sociétales changent ; et dans de nombreux endroits, les lois elles-mêmes changent. Dans l’équilibre des responsabilités parentales et de s’occuper de soi-même, de plus en plus de parents se tournent vers le cannabis.

Il devrait être possible pour les parents de se trouver un créneau et un lieu discret pour se détendre dès lors qu’ils n’ont plus de tâches parentales à faire en fin de journée. Hormis les problèmes juridiques, on ne devrait pas exposer des mineurs au cannabis. Néanmoins, vous préférez sûrement avoir votre réserve à portée de main, et il faudra être d’autant plus vigilant avec des enfants et des adolescents en quête de choses interdites dans leur propre maison. Si vous voulez être sûr qu’ils ne trouvent pas votre réserve, nous avons rassemblé les meilleurs moyens de garder votre herbe hors de portée des mineurs de votre domicile.

LA TROMPERIE DEVIENDRA VOTRE MEILLEURE AMIE

Dans la situation où votre enfant part en quête de votre herbe magique, vous pouvez facilement vous y préparer en évitant les lieux les plus évidents. La cuisine sera le premier endroit qui les attirera. Après tout, de nombreux délices, gâteaux et autres mystères y sont souvent conservés. Ce pourquoi, vous pourriez y placer votre leurre. Pourquoi pas une boîte de conserve bien cachée au fond du garde-manger, qui en vérité, ne contiendrait que des feuilles de thé. Il y a évidemment de nombreuses conserves dans une cuisine qui pourraient être intrigantes pour un enfant. Si vous devez stocker votre cannabis dans la cuisine ou le garde-manger, peut-être, pourriez-vous employer un trompe l’œil comme du café instantané ou des choses inintéressantes pour des enfants comme des boîtes d’avoine, de porridge ou de prunes.

Choisissez quelque chose qui n’intéresserait pas vos enfants. Mais, ne tombez pas dans le piège en choisissant quelque chose que vos enfants détestent, au risque de subir une psychologie inversée qui les pousserait justement à aller voir de ce côté. Si vous ne pouvez dissimuler votre herbe dans la cuisine à la vue de tous, chaque pièce possède ses propres planques. Plus votre planque sera perchée, plus elle sera hors de portée.

Si vous avez une étagère pour vos livres, peut-être pourriez vous en creuser un qui aurait un titre peu attractif. Il est également possible aujourd’hui d’avoir de minuscules coffres que l’on visse dans un mur. Ces derniers seraient recouverts de ce qui semble être une simple prise électrique. Ce coffre verrouillable et dissimulé dans le mur se fondra dans la masse et possédera suffisamment d’espace pour votre réserve de ganja. Cela devrait en théorie fonctionner, tant que le coffre peut également dissimuler les odeurs qui émanent de la beuh. Ou alors, trouvez un autre moyen de masquer l’odeur comme incorporer un ingrédient très odorant trouvé dans la cuisine. Dans le doute, des planques en dehors de votre maison comme dans le garage, l’atelier ou la buanderie peuvent parfaitement convenir.

Garder le cannabis hors de portée des enfants

SÉCURISEZ VOTRE RÉSERVE

Planquer votre réserve en dehors de l’endroit où vous habitez peut sembler risqué. Mais que ce soit dans votre chez-vous ou dehors, la technologie moderne procure de nombreux moyens de surveiller votre matos. Il existe des webcams peu chères qui peuvent se connecter à votre WiFi et vous notifier si elles perçoivent des mouvements suspects. Au lieu de jeter un vieux smartphone ou appareil similaire, employez-le comme une caméra de sécurité. Il n’y a pas que les caméras qui peuvent se connecter à Internet et vous envoyer un message. « Internet des objets » fait référence à tout dispositif physique pouvant enregistrer des données et vous envoyer des informations. Si vous disposez d’une telle configuration, des capteurs de mouvement relativement économiques sont disponibles pour vous avertir de tout vol.

Si vous avez une bonne planque, et que vous avez un moyen de la surveiller, il est toujours préférable de prendre encore plus de précautions. Il vaut mieux trois précautions que deux. La première étape serait vraisemblablement de dissimuler votre réserve dans un endroit que seule une clé en votre possession peut ouvrir. De nombreux conteneurs sont fournis avec des clés ou des combinaisons à chiffre. Des modèles plus poussés peuvent même utiliser une identification digitale, un système infaillible qui lorsque vos enfants l’auront déniché, les laissera écœurés de ne pouvoir y accéder.

C’est un avantage que proposent certains vaporisateurs, telle que la gamme proposée par Pax. Si vous préférez vaporiser votre cannabis, vous pouvez laisser ces vaporisateurs à la vue de tous, car ils sécurisent efficacement la weed comprise dedans. Ils ne fonctionnent que s’ils sont débloqués par une application sur votre téléphone qui fonctionnera via le Bluetooth.

ÉDUQUEZ VOS ENFANTS

Hormis tous ces stratagèmes, viendra forcément l’heure de confronter vos enfants à une discussion sur le cannabis. Bien qu’il existe de nombreuses manières de garder votre cannabis hors de portée de vos enfants, ces derniers réagissent bien à la vérité et au respect que vous leur montrerez en leur expliquant le sujet. Vous devez être fermes et clairs avec vos enfants sur ce sujet, mais l’honnêteté prime quant à la façon dont ils jugeront et comprendront la situation. Ils aiment qu’on les considère comme des adultes en leur parlant de sujets d’adultes et de ce fait, seront bien plus enclins à vous écouter et comprendre les raisons de vos réticences et vos stratagèmes pour les en écarter. Vous pourriez être surpris par leur réaction.

Il est préférable de dire aux enfants plus jeunes que c’est un traitement pour adultes et que de ce fait, ils ne devraient pas s’y intéresser pour leur propre bien-être. Alors que vos enfants vieillissent, ils risquent d’être exposés à la weed dans le monde qui les entoure. Cela est d’autant plus un argument pour leur expliquer pourquoi certains adultes fument du cannabis. Expliquez-leur simplement qu’il est préférable qu’ils n’y touchent pas avant d’être majeur (en expliquant les raisons sur le développement du cerveau des adolescents) et qu’ils auront tout le temps d’essayer en grandissant.

Montrez l’exemple en régulant votre consommation. Répondez aussi clairement et honnêtement que possible aux questions qu’ils pourraient avoir. Un jour, ils seront des adultes et pourront prendre les décisions qu’ils souhaitent. Faites simplement en sorte que toutes les connaissances que vous leur apprenez sur ce sujet soient basés sur des faits scientifiques et éduquez leur l’importance d’être responsable et malin avec leur potentielle consommation. Le cannabis peut-être formidable pour certaines raisons, mais il peut aussi engendrer de mauvaises choses si mal employé, alors trouvez un bon équilibre dans tout ça et s’ils ont toutes les informations en tête, n’ayez crainte, ils sauront juger le bon du mauvais grâce à vos enseignements.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander