QU’EST-CE QU’UN BAD TRIP AU CANNABIS ?

Faire un bad « trip » au cannabis est tout à fait normal, et il existe de nombreuses raisons pour lesquelles cela pourrait se produire. Avec l’individualité des consommateurs et des produits, il peut être difficile d’établir des facteurs de causalité spécifiques. Ce que nous pouvons vous dire, c’est que tout, de la musique que vous écoutez à la compagnie que vous avez, peut déclencher cet événement. Sans parler des variétés et des produits spécifiques que vous utilisez, ainsi que du nombre de tafes, de dab, ou de bouchées que vous avez prises. Cependant, votre tolérance élevée n’aura pas nécessairement d’importance.

Ce que vous expérimenterez après avoir consommé du cannabis variera d’une personne à l’autre. De plus, différentes formes de cannabis peuvent produire des effets uniques. Par exemple, les comestibles sont connus pour mettre plus de temps à arriver, mais le high est souvent plus intense et plus durable. Il est toujours important d’y aller doucement avec les nouvelles formes de cannabis.

Cannabis bad trip

SYMPTÔMES COMMUNS D’UN BAD TRIP

Les symptômes d’un bad trip varient, mais il y a quelques cas fréquemment rapportés. Un symptôme possible sera une sensation d’engourdissement sur votre visage. Cela peut être accompagné de transpiration, d’essoufflement, et d’un regard pâle. Si vous ne savez pas ce qui se passe, il est normal d’avoir peur. Cette peur peut être suivie d’une gêne à l’estomac, ce qui peut vous faire vomir. Toutefois, cela dépendra de votre état spécifique. Le fait de ne pas se sentir bien par cette gêne est ce qui conduit habituellement les gens à vomir. Nos estomacs sont profondément liés à nos systèmes nerveux, et ces sentiments psychologiques se transformeront en sentiments physiques si vous continuez d’y penser.

Cela peut en effet être une sensation très gênante quand on ne sait pas ce qui se passe. Être « trop high » n’est jamais une bonne chose. Vous pouvez toujours attendre en pensant que vous ne serez pas la première personne à mourir d’une overdose de marijuana. Mais au cas où cet événement se produirait plus souvent que vous ne le souhaiteriez, nous sommes là pour vous apprendre à prévenir ces bad trips.

COMMENT PRÉVENIR UN BAD TRIP AU CANNABIS

Avec une telle diversité de causes pour cette gêne, il est très difficile de dire avec certitude quelles méthodes préventives seront efficaces à 100 %. Ce que nous pouvons faire, c’est vous donner quelques conseils connus pour vous aider ou du moins vous rassurer (ce qui est extrêmement important lors d’un bad trip).

Assurez-vous d’être dans un environnement confortable. Être trop défoncé lors d’un dîner de famille est la recette parfaite pour un bad trip de dingue. La même chose arrivera si vous êtes dans la rue, paranoïaque pensant que les flics pourraient débarquer. Soyez juste honnête avec vous-même et vous minimiserez déjà les chances de faire un bad trip. Entourez-vous de gens que vous aimez et qui ne vous jugeront pas. Le fait d’avoir des inconnus désagréable dans le groupe ne vous aidera pas à vous détendre si l’herbe est forte.

Il serait également intelligent de dédier un lieu sûr où vous pourrez vous détendre tout seul au besoin. Assurez-vous d’avoir une pièce au calme dans la maison ou une voiture près de l’endroit où vous fumez, aidera certainement à réduire votre anxiété. Et enfin, assurez-vous de bien manger et de vous hydrater tout au long de votre session. Ainsi, votre corps subira moins de stress, et les effets seront minimisés.

COMMENT ARRÊTER UN BAD TRIP EN VUE

Comme nous l’avons dit, un bad trip peut être très difficile à prévoir et par conséquent, à prévenir. Cela peut arriver à un moment où vous avez pris toutes les précautions du monde et où vous vous sentez toujours trop défoncé. Voyons ce qu’il faut faire dans un tel scénario.

Quand vous le sentez venir, partez de là où vous êtes et prenez un siège. Trouvez un endroit paisible où vous pouvez être seul. Demandez du soda ou une boisson sucrée à vos amis. Cela augmentera la glycémie. Si le trip dure plus longtemps, mangez quelque chose de sucré. Un morceau de gâteau sec ou quelques biscuits seront très utiles. Si vous êtes un buveur de café, cela pourrait aussi vous réveiller de prendre une tasse. Mais si vous n’êtes pas un buveur expérimenté de caféine, restez à l’écart car cela risquerait d’exacerber votre anxiété. Avec les aspects physiques pris en compte, essayez de vous détendre maintenant. Concentrez-vous sur le fait que tout cela n’est que temporaire et qu’au pire des cas vous allez vomir. Il n’y aura pas d’effets permanents.

Ne regardez pas la télé et n’écoutez pas de musique. Cela peut stresser vos yeux et votre tête. Fermez les yeux si vous sentez que cela n’augmente pas les étourdissements et les nausées. Lorsque vous vous sentez capable de reprendre le contrôle, parlez-en à un ami. Sortez dehors un peu et essayez de vous distraire. La prochaine fois, vous prendrez que quelques tafes dans le prochain cercle de potes.

Sugary drink

COMMENT POUVEZ-VOUS AIDER VOS AMIS

Maintenant que vous savez comment prendre soin de vous pendant un bad trip, il est toujours utile de savoir comment aider vos amis. Cela vous permettra, à vous et à vos amis, de vivre une expérience la plus agréable possible.

Tout d’abord, soyez présent, mais pas obsessionnel. La dernière chose dont votre copain a besoin est que quelqu’un lui dise de respirer toutes les cinq secondes. Posez les questions évidentes une fois, et c’est tout. Demandez-leur s’ils ont besoin de quelque chose à boire/manger ou s’ils ont besoin d’aide pour aller ailleurs. Assurez-vous que votre ami veut vraiment que vous soyez là. Ne le prenez pas mal s’ils veulent être tout seuls ; c’est tout à fait normal.

Un bad trip ne sera jamais la fin du monde, mais il peut être perçu de cette manière au moment où ça arrive ! Tout ce dont vous devrez penser ou faire pour aider votre ami, est de réaliser que la situation est très fréquente. Ça arrive à chaque fumeur à un moment donné. Fumez de façon responsable et vous aurez tout sous contrôle. N’oubliez pas de vous amuser et de vous soutenir mutuellement !

Friends

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander