POURQUOI LES ÊTRES HUMAINS RIENT-ILS ?

Robert Provine de l’Université du Maryland a analysé le rire humain dans son livre « Laughter : A Scientific Investigation ». Il enregistra plus de 1 200 rires et les résultats ont été surprenants. Moins de 20 % des rires ont été provoqués par quelque chose de traditionnellement considéré comme « drôle ». La plupart sont venus après des remarques comme « Je vois où tu veux en venir » et « As-tu des nouvelles de Joe ? »

Il a également été noté que 99,9 % des rires n’ont pas interrompu la conversation. Presque 100 % de tous les rires se sont produits en parfaite synchronisation avec les arrêts et les pauses de conversation. Cela a amené Provine à conclure que le rire est intrinsèquement social. Ce n’est pas la simple conséquence de trouver quelque chose de drôle. Le rire a un but communicatif et Robert Provine croit qu’il est antérieur de plusieurs années au discours. Peut-être même des millions.

Avec cela, on peut conclure que le rire est plus qu’une réponse à l’humour. C’est un outil primordial et un élément fondamental de ce que nous appelons la société. C’est une partie de l’essence des êtres humains en tant que créatures sociales, nous donnant la chance de communiquer ce qui ne pourrait pas être partagé autrement. Peu importe ses origines, tout le monde s’accorde à dire qu’en général, le rire est une expérience agréable. Tous les rires ne sont pas nécessairement joyeux ou liés à l’humour, mais dans la plupart des contextes sociaux, le rire est un signe d’excitation, de plaisir, et de joie.

Comprenant si peu ce qui nous fait rire en premier lieu, il peut sembler particulièrement difficile de théoriser pourquoi nous rions en consommant du cannabis. Bien qu’il n’y ait pas de preuves tangibles, nous pouvons encore explorer certains points qui nous aident à mieux comprendre cette curieuse relation.

Dopamine Sérotonine Cannabis

POURQUOI LE CANNABIS PROVOQUE-T-IL DES RIRES ?

Le rire est associé aux lobes frontaux droit et gauche du cerveau. Des recherches ont montré que le cannabis stimule la circulation sanguine dans ces régions. Bien que nous ne comprenions pas tout à fait en quoi il est responsable de la stimulation du rire, c’est un bon début. Mais il existe des facteurs plus généraux qui vous aideront à mieux comprendre ce phénomène.

Le cannabis améliore votre humeur. Par le simple fait que cela vous réconforte en général, vous serez plus enclin à rire quand une telle possibilité se présente. L’une des principales fonctions du système endocannabinoïde est la régulation des neurotransmetteurs comme la sérotonine et la dopamine. Ce sont les deux neurotransmetteurs essentiels pour améliorer l’humeur. Le cannabis augmente la présence de ces substances dans le cerveau et vous fait automatiquement vous sentir, ce qui est généralement considéré comme « mieux ».

Notre cerveau a aussi des neurotransmetteurs appelés neurones miroirs. C’est ce qui vous fait bâiller quand quelqu’un d’autre baille. La même chose se passe avec le rire. Quand vous voyez quelqu’un d’autre rire et être heureux, vous vous sentirez généralement aussi très heureux. C’est particulièrement vrai dans des circonstances où vous et un ami êtes tous les deux high. Les ricanements incontrôlables sont très fréquents.

Néanmoins, cela dépendra également d’une série de facteurs tels que l’environnement, l’entourage et, plus important encore, la variété. Les caractéristiques de la tête que vous fumez auront un effet énorme sur votre high et par conséquent, vos rires.

LES MEILLEURES VARIÉTÉS POUR PROVOQUER DES RIRES

Dans cette liste, nous allons vous présenter 5 variétés. Ce sont tous de bonnes options avec des effets puissants et de belles têtes. Mais l’argument de vente qui les rend appropriés pour cet article est l’effet de stimulation de l’humeur qu’elles ont. Avec ces variétés, vous allez sûrement vous retrouver à rire incontrôlablement avec vos amis.

Seules deux de ces variétés sont à dominance sativa. C’est normal car les sativas ont tendance à offrir un high plus énergique et créatif, plutôt qu’un high positif et joyeux. Et dans la plupart des contextes sociaux où vous apprécierez une bonne conversation, vous serez probablement dans un endroit confortable, ce qui est idéal pour les indicas.

Etant donné que ce sont les plus bizarres, commençons par les sativas.

Pineapple Kush Royal Queen Seeds

À DOMINANCE SATIVA

Sour Diesel Royal Queen SeedsLa Sour Diesel est une belle variété qui mérite toute la renommée qu’elle a acquise. Cette variété puissante donne des têtes résineuses et puissantes qui sauront vous satisfaire. Son high motivant est associé à un arôme et une saveur délicieusement agréable. Attendez-vous à des odeurs d’herbes âcre et très piquantes correspondant à son goût. Les 3 caractéristiques définissant la variété selon Leafly sont « joyeuse », « motivante » et « euphorique », la Sour Diesel vous fera certainement rire.

Kali Dog Royal Queen SeedsEnsuite, nous avons la superbe Kali Dog. Avec des taux de THC pouvant atteindre 18 %, il s’agit là d’une autre option à prendre pour tenter d’atteindre un high marrant et euphorique. Bien qu’à dominance sativa, cette variété a tous les traits des indicas classiques. Ses grandes têtes, ses arômes de skunk piquants, et son profil complexe de saveurs vous procureront des effets qui ressembleront à l’un de ses parents : l’OG Kush. C’est une autre bonne variété qui ne peut pas décevoir.

À DOMINANCE INDICA

Euphoria Royal Queen SeedsL’Euphoria semble être la variété la plus pertinente sur cette liste en termes de nom. Cette variété fantastique pour les personnes anxieuses socialement produit un high relaxant et confortable. Cela va donc stimuler votre humeur et vous rendre plus enclin au rire. Avec seulement 9 % de THC, l’Euphoria offre un excellent équilibre entre les effets cérébraux et corporels.

Pineapple Kush Royal Queen SeedsLa prochaine Indica que nous avons choisi est la Pineapple Kush, une variété magnifique qui vous fera tomber au sol en riant. Cette combinaison de Pineapple et d’OG Kush donnera des têtes au parfum fruité et sucré. Ces délicieuses saveurs s’accorderont à merveille avec les 18 % THC auquel vous aurez affaire. La Pineapple Kush vous rendra détendu et motivé grâce à la prédominance mentale qu’elle procure. C’est une excellente option pour les personnes aux prises avec des problèmes d’anxiété et pour ceux qui cherchent à rigoler.

Og Kush Royal Queen SeedsPuisque nous avons parlé de la Pineapple Kush, autant mentionner un de ses parents. L’OG Kush est l’un des pères fondateurs des variétés que vous connaissez certainement. Cette variété californienne est maintenant connue dans le monde entier grâce à son arôme âcre et ses effets puissants. Ces effets seront puissants physiquement et mentalement. Attendez-vous à un high puissant, mais équilibré.

LE RIRE EST LE MEILLEUR DES MÉDICAMENTS

Maintenant que vous comprenez un peu mieux pourquoi vous riez et quelles variétés de cannabis se prêtent à un moment de rigolade, vous pourrez adapter vos effets selon vos envies. La prochaine fois que vous serez à la recherche d’une variété, le choix de l’une des options ci-dessus améliorera certainement les choses. Vous rencontrerez le comédien caché à l’intérieur de tous vos amis et ils rencontreront le vôtre.

Comprenez que le rire est une chose positive. C’est l’une des meilleures choses que le cannabis puisse offrir. L’isolement momentané du reste du monde et de tous ses problèmes, vous aidera certainement à profiter du temps avec vos amis. Amusez-vous bien ! Parce que c’est vraiment le but d’une session de fume !

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander