Mélanger des variétés, ou « faire une salade », est une manière de personnaliser votre effet dont la popularité est croissante. Si vous avez une variété extrêmement puissante, vous pouvez l’atténuer un peu en la mélangeant avec une variété plus « légère ». Dans le même ordre d’idée, vous pouvez aussi mélanger les têtes pour intensifier l’expérience, si c’est ce que vous recherchez. De plus, trouver la bonne combinaison d’herbes peut être un bon moyen de recevoir la quantité parfaite de composants médicinaux dans chaque variété.

Royal Highness, Royal Gorilla Et Painkiller

L’EFFET EST-IL MEILLEUR ?

Beaucoup diraient que oui, l’effet est significativement meilleur. Il y a deux raisons principales à ce fait, les cannabinoïdes et les terpènes, ainsi que la façon dont ils se mélangent quand ils sont combinés.

Les cannabinoïdes sont un groupe diversifié de composés chimiques (comme le THC et le CBD) sécrétés par les plants de cannabis et qui se lient aux sites récepteurs cannabinoïdes dans nos organismes pour produire différents bienfaits récréatifs et médicaux. Les terpènes sont les molécules qui donnent au cannabis le goût et l’odeur que nous aimons tant. Et tout comme les cannabinoïdes, les terpènes possèdent également quelques attributs thérapeutiques.

Consommer différentes combinaisons de ces composés peut changer les effets qu’ils ont. Par exemple, cela peut renforcer les propriétés anti-douleur et médicinales, tout en ajoutant plus de profondeur à votre effet. Ce phénomène est connu sous le nom « d’effet entourage », qui affirme que le fait de consommer de multiples composés du cannabis ensemble peut renforcer l’efficacité globale de chacun.

EST-CE DIFFICILE DE MÉLANGER CORRECTEMENT LES VARIÉTÉS ?

Pour ce qui est de la difficulté du mélange et de la correspondance, tout dépend de ce que vous essayez de réaliser exactement. Si vous préférez un effet hybride, mais que vous n’avez que des variétés indica et sativa sous la main, mélanger les deux dans un ratio 50:50 serait une solution assez simple.

Cependant, si vos objectifs sont de nature médicinale, il serait plus difficile de trouver le mélange exact qui traite les symptômes dont vous souffrez. Mélanger des variétés hybrides peut aussi être un peu délicat, car il faudrait savoir exactement de quelles variétés est composé chaque hybride.

Un peu de pratique et d’expérimentation devrait finir par vous aider à trouver quels mélanges sont les plus adaptés à votre cas.

Mélanger Les Variétés De Cannabis

QUELLES SONT LES COMBINAISONS POPULAIRES ?

1. Royal Domina et Medical Mass : si vous cherchez une paire qui est bonne à fumer en journée, essayez donc Royal Domina et Medical Mass. Royal Domina est connue pour être riche en THC (environ 20%) ; cependant, la Medical Mass riche en CBD neutralisera l’effet, ce qui vous laissera une sensation de relaxation, tout en étant plein d’énergie.

2. Sour Diesel  et OG Kush: dans le cas de ces deux variétés, les opposés s’attirent vraiment. Sour Diesel est une sativa active et OG Kush est une puissante variété à dominante indica sédative. Quand les deux sont combinées, les effets de chaque variété sont légèrement moins intenses. Le ratio que vous choisirez dépendra de l’objectif : un effet plus énergétique et animé, ou plutôt du type à clouer au canapé.

3. Royal Cheese et Blueberry: aussi étonnant que cela puisse paraître, les variétés Cheese se mélangent très bien aux variétés Blueberry pour produire une saveur inoubliable. Les deux variétés sont des hybrides extrêmement populaires.

Vous devriez maintenant avoir une bonne idée de la tendance générale : mélanger deux variétés avec des qualités opposés pour obtenir les meilleurs résultats. De plus, assurez-vous de choisir des saveurs qui se complètent bien : les variétés Lemon et les variétés Blueberry se mélangent bien avec pratiquement tout. Il est aussi important de noter que le mélange des variétés ne se passe pas toujours comme prévu. Parfois, cela donne un effet moins agréable alors, si vous n’êtes pas un consommateur fréquent, il vaut mieux ne rien avoir de prévu pour la suite après l’expérimentation.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander