Fumer du cannabis peut s'accompagner de tant d'effets merveilleux. Mais certains des effets secondaires peuvent être cependant moins merveilleux. Par exemple, il pourrait toujours y avoir un impact négatif sur vos poumons en fumant du cannabis, même s'il est moindre que celui du tabac. Si le cannabis était totalement légalisé, il pourrait y avoir des recherches bien plus complètes sur ce type de sujets. Une constante de la consommation de cannabis semble être un état appelé « bouche sèche » ou « bouche en moquette ». C'est la sensation quand votre gorge devient sèche et irritée après avoir fumé de l'herbe. C'est un des effets secondaires négatifs les plus courants listé sur le site Leafly. Étant donné à quel point ce problème est répandu, nous nous sommes penché sur ses causes et sur la manière dont vous pouvez apaiser votre gorge.

POURQUOI ÇA VOUS FAIT TOUSSER ?

Cela semble vraiment dommage d'avoir cet inconvénient à une expérience autrement agréable en fumant du cannabis. Parfois, la gorge peut être si irritée que cela déclenche une crise de toux. Ceci pourrait encore plus irriter la gorge, ce qui entraîne plus de toux, et ainsi de suite. De nombreux facteurs contribuent au fait d'avoir la gorge sèche en fumant du cannabis. Le fait de respirer de la fumée chaude est le premier point qui pourrait indiquer que les voies aériennes pourraient être chauffées au point de sécher. De vos gencives aux bronchioles des poumons, vous allez ressentir l'impact des toxines que pourrait contenir votre herbe et ce qui la fait se consumer. Tout ceci n'est pas arrangé par le fait que des cannabinoïdes comme le THC peuvent en fait inhiber la production de salive. Alors si le fait d'avoir la bouche sèche est une source majeure d'inconfort, il est peut-être temps d'arrêter de fumer le cannabis.

Cannabinoïdes Messagers Chimiques Bouche Pâteuse

ALTERNATIVES À LA FUMÉE

Mais nous n'avons pas dit qu'il était temps d'arrêter de consommer du cannabis. Le cannabis peut avoir de merveilleux avantages pour la santé, mais peut-être que le fumer n'est pas la façon la plus saine de le savourer. Vous êtes peut-être un chanteur, acteur ou conférencier qui doit entretenir sa voix. Peut-être que vous essayez d'être plus précis dans votre dosage. Et il y a aussi bien sûr les consommateurs médicaux qui ont besoin d'un moyen sûr d'introduire les cannabinoïdes dans leur système. Il existe de nombreuses alternatives créatives à la fumée.

VAPOTAGE

Le vapotage est de plus en plus populaire et des entreprises du secteur du cannabis produisent même des huiles pour les vapos stylos. Inhaler de la vapeur chaude est moins dangereux que d’inhaler de la fumée. La vapeur contient bien moins de toxines cancérigènes. L'eau dans votre corps refroidira aussi la vapeur d'eau bien plus vite que la fumée. Et la vapeur donne potentiellement une montée plus puissante, en renforçant l'impact des cannabinoïdes, à présent libérés des toxines. L'inconvénient est qu'il reste toujours des zones d'ombres sur la possibilité que certains additifs dans les huiles à vapoter puissent déposer le même goudron dangereux que la fumée dans les poumons. On peut aussi envisager le potentiel des vaporisateurs à herbe sèches, mais imaginons que vous voulez ne pas mettre en jeu vos poumons.

Vaping Au Lieu De Fumer Du Cannabis

ALIMENTS

Les aliments au cannabis peuvent être précisément dosés. Un étiquetage fiable, ou votre propre préparation soigneuse, garantira que des quantités spécifiques de cannabinoïdes sont infusées dans des aliments. Le cannabis alimentaire existe dans un éventail de délicieuses formes, mais l'effet en lui-même mettra plus longtemps à être ressenti. Il pourrait falloir deux heures avant que votre système digestif ne distribue totalement les cannabinoïdes dans votre système. À partir de ce moment, l’effet pourrait durer entre 4 et 12 heures. C'est similaire à la méthode de distribution des patchs au cannabis. Les patchs, ou même un type de lotion infusée au cannabis, permettent à la peau d'ingérer les cannabinoïdes en continu durant la journée. Ce ne sont que quelques-unes des alternatives à la fumée. Mais imaginons que vous ne vouliez pas arrêter de fumer du cannabis, car vous n'êtes pas du genre à abandonner. Que pouvez-vous faire pour que votre gorge se sente mieux ?

LES BASES POUR UNE GORGE SAINE

Prendre soin de votre gorge après avoir fumé du cannabis est conseillé, mais à condition de suivre deux conseils essentiels. Le premier est de rester hydraté. Boire beaucoup d'eau est bon pour votre santé de toute façon et c'est certainement le meilleur point de départ pour réhydrater votre gorge. L'eau fraîche marche mieux que les boissons chaudes comme le café, le thé noir ou le thé vert. Deuxièmement, vous devriez modérer votre consommation de cannabis. Par définition, tout excès est mauvais. Même si le pire que puisse faire le cannabis est de vous irriter la gorge, le problème se fera de plus en plus ressentir, avec le temps. Au lieu de laisser se mettre en place un cercle vicieux, espacez vos sessions fumette pour donner le temps à votre gorge de guérir. Cela vous permettra de faire durer plus longtemps vos réserves et les effets sembleront plus forts.

Verre D'Eau Douce Pour Le Mal De Gorge

PRENDRE SOIN DE VOTRE GORGE

Imaginons que vous venez d'allumer ce joint et que vous commencez à tousser. Comme nous l'avons déjà conseillé, boire de l'eau est une bonne idée. Buvez tout ce qui pourrait rendre votre bouche plus humide. Vous pourriez mâcher un chewing-gum ou sucer un bonbon. Il existe des pastilles pour la toux comme Ricola qui sont spécialement conçues pour apaiser les gorges irritées. Demandez à votre pharmacien. Une option salée serait la soupe de poulet, qui humidifie la gorge et apporte un repas rassasiant. Si la sécheresse persiste, essayez de gargariser de l'eau salée pour aider à traiter l'inconfort. Si vous pouvez investir un peu dans un genre d'inhalateur à vapeur, d'humidificateur ou de vaporisateur, cela aidera aussi à ré-humidifier vos voies aériennes. Une alternative bon marché consiste à inhaler de la vapeur pendant quelques minutes dans votre salle de bain. Versez juste de l'eau chaude dans votre lavabo avec une cuillerée de Vaporub et respirez lentement au-dessus avec une serviette vous couvrant la tête.

Dite-nous ce qui fonctionne pour soulager votre mal de gorge dû au cannabis et vous permettre de fumer à nouveau.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander