PLANER ET RETOMBER AMOUREUX DES DESSINS ANIMÉS.

Qu’il s’agisse du style d’animation, des personnages bizarres, ou des histoires délirantes, chaque dessin animé s’améliore considérablement avec notre amie Marie-Jeanne. Ces soirées tranquilles à se défoncer devant la télé n’ont plus besoin d’être aussi calmes. Vous vous sentirez en pleins de bonnes vibes, et vous rigolerez jusque tard dans la nuit.

AQUA TEEN HUNGER FORCE

Il est difficile d’expliquer le concept d’Aqua Teen Hunger Force. Le simple fait d’essayer de décrire les personnages donne le sentiment que les créateurs ont dû se défoncer lorsqu’ils ont conçu le show. Les personnages n’ont aucun sens, l’intrigue est souvent bizarre, et le style d’animation est fier de se moquer de lui-même. De toute évidence, Aqua Teen Hunger Force ne devrait pas être agréable à regarder, mais ça l’ait vraiment, vraiment.

Quelques joints, et soudain, le show prend tout son sens. Ne nous demandez pas comment, fumez et vous le découvrirez par vous-même.

Aqua Teen Hunger Force

LOONEY TUNES

Un classique absolu qui contient tous les éléments nécessaires pour divertir les fumeurs. Ces personnages d’animaux excentriques ont leurs vies bien ancrées dans la réalité, mais défient rapidement les probabilités et trompent la mort régulièrement. Les épisodes sont également courts et sympas, ce qui change par rapport aux comédies spéciales d’une heure sur Netflix.

Dès fois, vous voulez juste regarder quelque chose qui dure aussi longtemps qu’un joint, avant de vous arrêter sur vos projets de soirée. Looney Tunes vous rappellera ces années d’insouciance quand vous étiez enfant, et vous laissera flotter dans de bonnes vibes de bien-être.

Looney Tunes

RICK ET MORTY

Peu importe le nombre de fois que vous regardez le même épisode de Rick et Morty, il y a toujours une allusion subtile ou une référence cachée qui vous échappe. Il y a les blagues évidentes, mais il y a aussi les blagues d’initiés que seuls les fans comprendront. La difficulté, cependant, c’est qu’il peut être difficile de rentrer dans le show, surtout si vous avez commencé sur le tard et que vos amis ont une longueur d’avance.

Allumez un bang, alignez les deux premières saisons, et avant que vous ne vous en rendiez compte, vous serez le gars qui fait des imitations impeccables de Rick lors des soirées.

Rick and Morty

REN ET STIMPY

Ren représente le type trop corporate tendu et modérément stressé dont beaucoup d’entre nous sont victimes. Alors que Stimpy, d’un autre côté, est l’ami qui aime s’amuser et qui est insouciant, dont tous pouvoir ressembler un peu plus. Que l’on se rapporte aux personnages ou non, il y a quelque chose d’étrangement réel dans les scénarios dans lesquels Stimpy se retrouve, et dans la façon dont Ren réagit.

Ajoutez de l’herbe à l’équation, et Ren et Stimpy devient l’un des rares dessins animés qui vous feront mourir de rire, plutôt que de vous faire sourire, comme le font de nombreux show aujourd’hui.

Ren and Stimpy Show

ADVENTURE TIME

Si vous avez du mal avec certaines des techniques d’animation vieillissantes utilisées dans les shows plus anciens comme Looney Tunes ou Freakazoid, Adventure Time est le remastering moderne qui capture l’essence même des adorables dessins animés d’enfants. Bien que de nombreux personnages puissent plaire aux enfants, ce sont les dialogues et leurs natures suggestives qui ont conquis le cœur des adultes.

La meilleure façon de fusionner la nature visuellement attrayante du dessin animé avec le récit hilarant est d’y ajouter une ganja haut de gamme. En laissant votre esprit errer dans le cosmos, vous aurez soudainement l’impression d’être avec l’équipe d’Adventure Time.

Adventure Time

SAMOURAÏ JACK

La société occidentale a longtemps été fascinée par la culture japonaise et le concept du samouraï. Samouraï Jack mélange l’animation occidentale et l’action constante sur les thèmes de l’honneur et de la rédemption tels que les anciens clans de guerriers samouraïs les racontèrent.

Tandis que de nombreux téléspectateurs regarde le conte classique de Jack contre les hordes du mal, les fumeurs restent pour le style enivrant et la bande son emblématique. Une sativa intensément euphorique est le complément idéal aux couleurs vives et aux scènes de combat rapides. Le cannabis rehausse le show, l’aidant à devenir l’intermédiaire parfait pour l’Orient et l’Occident.

Samurai Jack

BOB L’ÉPONGE

Si vous avez déjà vu certains des dessins animés les plus anciens dans notre liste « à regarder », alors il est facile de voir leur influence sur Bob l’éponge. Le dessin animé équilibre parfaitement l’animation simple avec des thèmes très adultes. En fait, si vous avez été sur Internet au cours des cinq dernières années, il ne faut pas grand-chose pour trouver une collection tentaculaire de mèmes Bob l’éponge.

Pré-roulez quelques blunts, et ces personnages charismatiques deviendront vos nouveaux meilleurs amis. Certains dessins animés n’ont pas besoin d’avoir du sens pour être drôles, ils le sont juste.

Spongebob

SAILOR MOON

Si vous pensiez que les meilleurs dessins animés de fumeurs seraient tous sur des personnages bizarres et des scènes de combat à forte explosions, détrompez-vous ! Sailor Moon possède toujours quelques personnages étranges, et il y a de l’action, mais le show a un attrait grandissant parmi les hommes et les femmes adultes. Les personnages principaux se battent pour la justice tout en essayant d’équilibrer leurs problèmes de la vie quotidienne. Très appréciée d’une grande partie de son public, Sailor Moon est devenue culte auprès de son public.

Avec quelques joints pour vous casser, vous découvrirez bientôt que vous avez plus en commun avec les personnages principaux que vous ne le pensiez à l’origine.

Sailor Moon

FREAKAZOID

Freakazoid vient d’une époque dont beaucoup d’entre nous ne peuvent pas croire qu’elle ait existé. Les dessins animés étaient libres de repousser les limites sur les blagues et les personnages, et ils pouvaient tout de même être diffusés aux heures de grande écoute.

Freakazoid n’est pas un super-héros typique ; il est plutôt l’un des premiers anti-héros à avoir attiré l’attention du grand public. D’une façon ou d’une autre, il est étrangement charmant – d’une façon un peu psychotique et dérangée. Avec une tonne de références subtiles et de sketchs rapides, une indica percutante aide à ralentir le sens et vous permet de capter chaque instant.

Freakazoid

SOUTH PARK

L’un des rares shows (survivant) qui est encore autorisée à franchir la ligne et à aborder des sujets controversés.

En 22 saisons, il y a de l’humour satirique à revendre, mais toute cette culture populaire peut devenir un peu lassant avec le temps. Essayez plutôt de manger quelques comestibles avant de vous lancer dans un binge watching de South Park. Les blagues sur les pets, les blagues sur la mère de Cartman, et la fameuse réplique « Oh mon dieu, ils ont tué Kenny », seront aussi drôles durant les 22 saisons que lors du premier épisode.

South Park

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander