YOUTUBE EST DEVENU UN CENTRE ÉDUCATIF ET DE DIVERTISSEMENT SUR LE CANNABIS

Malgré l’intervention régulière des annonceurs sur YouTube, une communauté florissante de consommateurs de cannabis a continué. Vous pourriez être un fumeur régulier qui veut en apprendre davantage sur la culture, un novice qui veut voir un mélange de cannabis et de culture, ou vous pourriez simplement être fasciné par le potentiel du cannabis. Quoi qu’il en soit, YouTube possède une chaine pour tous les goûts et est devenu une excellente source éducative et de divertissement.

7 CHAÎNES YOUTUBE DÉDIÉES AU CANNABIS

Pour vous aider, nous avons créé 7 chaînes YouTube consacrées à l’herbe. Chacune offre quelque chose d’unique, alors n’oubliez pas de consulter la liste complète. Vous constaterez également que le nombre d’abonnés varie énormément, mais que cela ne vous décourage pas. Nous sommes encore loin d’avoir des chaînes axées sur le cannabis sur la page Tendances. D’ici là, il faut chercher un peu plus pour trouver du contenu authentique, qui apprécie l’herbe.

WEEDMAPS

Weedmaps a littéralement mis le cannabis sur une carte. Leur site web vous permet de rentrer votre code postal en échange d’une liste complète de points de vente liés au cannabis. Pour vous faciliter la vie, l’application est disponible sur android et iOS. Quand Weedmaps n’est pas occupé à connecter tout ce qui concerne le cannabis, ils téléchargent un mélange varié de contenu sur leur chaine YouTube.

Weedmaps propose des tests de variété, des tests de produits, ainsi que différents tutoriels et conseils pratiques. L’une des meilleures choses est la présentation de leurs variétés, qui permet d’examiner en profondeur les cultivars de cannabis. Les vidéos sont présentées clairement et mettent souvent en vedette un personnage important de la banque de graines ou le sélectionneur, de sorte que vous obtenez une information directe de la façon dont la variété a été développée.

CRUTCH 420

Joe Kid, alias Crutch 420, est notre MVP officieux des chaînes YouTube de cannabis. Il se présente comme un homme authentique et terre-à-terre qui aime fumer de l’herbe (sous toutes ses formes). La seule différence, c’est qu’il le fait face caméra pour que le monde entier puisse le voir. Tout comme Weedmaps, il existe une variété de vidéos qui incluent des tests de variétés, des vidéos d’herbe avec Mme Crutch, et ils parlent de ce qu’ils fument.

Il manque à Crutch 420 du graphisme, de la fantaisie et du montage, mais il le compense en personnalité. Il suffit de regarder quelques vidéos pour se rendre compte que ce serait un mec génial avec qui se détendre. Les vidéos sont diffusées plusieurs fois par semaine, il y a donc beaucoup de contenu à regarder.

CUSTOMGROW420

Sans doute le YouTuber le plus connu de notre liste, il est probable que vous ayez déjà vu l’une de ses vidéos de. Si vous aimez regarder une personnalité haute en couleur prenant de grosses claques pour votre plaisir, alors CustomGrow420 est la chaîne qu’il vous faut. Certes, l’intro peut devenir un peu fatigante, surtout à l’approche des 1 000 vidéos. Mais dépassez ça, il y a beaucoup d’informations utiles concernant le cannabis médicinal aux États-Unis.

Si vous n’avez pas encore essayé les dabs, n’oubliez pas de consulter la playlist « Dabs Reviews !!!!!!!!!!! ». Les vidéos couvrent les caractéristiques du dab à basse et haute température, tout en vous donnant une vue d’ensemble du concentré testé.

THAT HIGH COUPLE

Les chaînes YouTube sur le cannabis ne sont pas seulement dominées par des mecs ou des filles qui se défoncent seuls dans leur chambre. Elles mettent aussi en vedette des couples qui se défoncent ensemble, ce qui constitue la base de la chaîne The High Couple. Basés à Hollywood, Alice et Clark partagent leur expérience sur le cannabis ensemble.

Les vidéos présentent des discussions sur des sujets d’actualité, des tests pour fumeurs et du contenu de blog. Une caractéristique agréable de leurs vidéos c’est que plusieurs d’entre elles durent exactement quatre minutes et vingt secondes. Non seulement vous pouvez rendre hommage au style de vie du 420, mais cela rend les vidéos courtes et percutantes. Parfait pour regarder dans le métro de retour à la maison, ou en vous roulant quelques joints. The High Couple diffuse également en direct une fois par mois pour une touche plus personnelle.

MR. CANUCKS GROW

La culture du cannabis exige des compétences, de la détermination, et de savoir ce qu’il faut regarder. Ce dernier point est vital parce que les plants de cannabis sont des organismes vivants, qui respirent et qui font un excellent travail pour vous dire quand quelque chose ne va pas. C’est un aspect crucial qui fait de YouTube la plateforme parfaite pour le contenu sur le cannabis — vous pouvez voir exactement à quoi devrait ressembler le cannabis.

Dans le cas de Mr. Canucks Grow, ses vidéos offrent des conseils directs sur la culture du cannabis. Si vous avez besoin d’aide pour installer une tente de culture, installer des ventilateurs en ligne, repérer les problèmes de nutriments, récolter, vous avez probablement une vidéo de Mr. Canucks sur le sujet. Magnifiquement tourné, chaque vidéo est une masterclass de la culture du cannabis. Avec un contenu destiné à la fois aux débutants et aux experts, vous êtes certain d’y apprendre quelque chose.

RUFFHOUSE STUDIOS

RuffHouse Studios est fier d’être un hub de la culture du cannabis. D’après leur catalogue vidéo de 500 vidéos, cette affirmation semble vraie. Leurs vidéos les plus populaires se concentrent fortement sur les comestibles faits maisons. Ce n’est pas une mauvaise chose, car la beauté du cannabis c’est qu’il peut être consommé de diverses manières.

Le marché des comestibles s’est considérablement développé ces dernières années, car certains consommateurs n’aiment pas fumer du cannabis. Si vous êtes l’une de ces personnes, regarder comment préparer des sablés ou du beurre de cannabis rend le processus beaucoup plus facile à comprendre que de simplement lire la recette en ligne. Rendez-vous sur la chaine RuffHouse Studios pour un spectacle bien présenté et bien monté de tout ce que la culture du cannabis a à offrir.

CORAL REEFER

La bannière de Coral Reefer vous dit tout ce que vous devez savoir sur le contenu de l’offre. « Je crois au cannabis et vous devriez en faire autant » est une affirmation qui sous-tend tout ce que Coral fait sur sa chaîne. Qu’il s’agisse de Stoney Sunday ou de News Nug, l’accent est clairement mis sur l’influence bénéfique que le cannabis peut avoir sur votre vie. La stigmatisation liée au cannabis commence lentement à s’estomper, et les chaînes YouTube comme Coral Reefer font un excellent travail pour soutenir la cause.

Coral encourage activement son auditoire à commenter et à lui faire parvenir des suggestions, qu’il s’agisse d’endroits à visiter, de variétés à fumer ou des meilleurs doughnuts à manger (consultez la playlist Donut Deliberations). Coral Reefer est une chaîne revendiquant une consommation positive du cannabis, avec une atmosphère qui fait du bien dans chaque vidéo.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.