Une météo et des changements climatiques extrêmes ont des conséquences directes pour le cultivateur de cannabis. Les incendies ravagent la Californie depuis début décembre, alors que des tempêtes de neige balayent l'Europe. Été après été, des températures battant les records de chaleur font de plus en plus les gros titres. Les calottes polaires fondent, les déserts s'étendent, les niveaux de CO₂ sont au plus haut depuis l'apparition de l'homme sur la planète. Cultiver du cannabis dans des conditions de sécheresse pourrait potentiellement devenir la norme pour de nombreux cultivateurs de cannabis dans un futur très proche. Si ce n'est pas déjà le cas.

CHOISISSEZ BIEN VOTRE VARIÉTÉ

Le choix de vos graines est la décision la plus importante à prendre dans votre culture. Le cultivateur malin planifie sa culture en extérieur de fond en comble. Si vous savez que vous allez probablement rencontrer de la sécheresse durant votre culture en extérieur, la sélection des graines est incroyablement importante. Toutes les variétés de cannabis ne peuvent pas tolérer des conditions arides. Voici quelques-uns de nos hybrides chauds comme la braise que vous pouvez envisager de cultiver.

CRITICAL

La Critical est un robuste hybride indica-sativa avec une réputation prouvée chez les cultivateurs de cannabis en extérieur autour de la Méditerranée. De plus, cette variété s'est fait une réputation à l'international pour une production de qualité poids-lourd. Mais elle est aussi très tolérante aux températures élevées et aux climats secs. La Critical est un hybride peu exigeant en soins en lequel vous pouvez avoir confiance. Des têtes denses avec une saveur épicée à l'ancienne de Skuk peuvent être amenées avec succès à la récolte en octobre, même en passant par une fournaise estivale. Demandez juste aux cultivateurs en extérieur espagnols. Les énormes récoltes de Critical garnissent les stocks des cannabis clubs pour l'hiver.

Critical

Critical Royal Queen Seeds

Genetic background Afghani x Skunk
Yield indoor 500 - 550 g/m2
Height indoor 80 - 140 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 18% (aprox.) / CBD: Low
Blend 40% Sativa, 60% Indica
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 180 - 220 cm
Harvest time Late September
Effect Stoned, physically and mentally
 

Buy Critical

 

BUBBLE KUSH AUTOMATIC

La Bubble Kush Automatic est un hybride à autofloraison de nouvelle génération avec la vigueur et la résistance nécessaires pour survivre à la sécheresse. Si vous faites pousser en dehors des paramètres optimaux pour la culture de cannabis, il est avantageux pour les cultivateurs, en particulier pour les débutants, de s'en tenir aux variétés à autofloraison. La Bubble Kush Automatic est courte, branchue et prête à la récolte en juste 8 semaines de temps total de culture. En plus d'avoir des rendements et une puissance comparables aux variétés à photopériode, cette robuste auto est remarquable pour sa tolérance aux températures élevées.

Bubble Kush Automatic

Bubble Kush Automatic Royal Queen Seeds

Genetic background Bubble Gum x O.G. Kush x Critical Automatic
Yield indoor 350 - 400 g/m2
Height indoor 40 - 80 cm
Flowering time 5 - 7 weeks
THC strength THC: 16% (aprox.) / CBD: Low
Blend 10% Sativa, 60% Indica, 30% Ruderalis
Yield outdoor 120 - 170F g/per plant (dried)
Height outdoor 60 - 100 cm
Harvest time 7-8 weeks after sprouting
Effect Relaxing and full of flavour
 

Buy Bubble Kush Automatic

 

Dans cet article plus bas, vous trouverez d'autres variétés qui peuvent survivre et s'épanouir dans des conditions de sécheresse:

UTILISEZ DES POLYMÈRES ABSORBANT L'EAU

Les polymères sont des plastiques absorbant fortement l'eau qui sont généralement vendus comme cristaux d'eau ou hydrogel. Le cultivateur en extérieur peut utiliser les polymères pour entretenir la santé de la zone des racines et maintenir en vie les plants durant des épisodes de sécheresse s'ils ont été mélangés avec le terreau. Il existe deux types de polymères disponibles qui peuvent et sont utilisés par les cultivateurs de cannabis. Les deux sont décrits en dessous.

« PRODUITS DE QUALITÉ ALIMENTAIRE » POUR LES VARIÉTÉS À PHOTOPÉRIODES

Le polymère de choix pour le cultivateur en extérieur faisant pousser des variétés à photopériode en terre est connu sous le nom de polyacrylamides. Ces substances ont le potentiel d'absorber environ 300 à 400 fois leur propre poids en eau. Encore mieux, elles mettent longtemps à se décomposer dans la terre, en général cinq ans ou plus. Les cultivateurs en guérilla creuseront souvent un trou aussi profond qu'ils le peuvent et en rempliront la base avec des cristaux pré-hydratés avant de les couvrir de terre. Ceci crée de manière effective un énorme réservoir de centaines de litres d'eau ou de solution nutritive. Ce réservoir est prêt et attend que les racines des gros plants s'en servent durant les pires épisodes de sécheresse.

Pour identifier correctement ces polymères en jardinerie, assurez-vous que l'étiquette indique clairement que le produit est « sans danger » pour un usage alimentaire et/ou agricole. Si les vendeurs vous demandent la raison de vos recherches, vous pouvez leur dire que c'est pour des cactus d'ornement.

Polyacrylamides Polymères Polyacrylates Cannabis

DES COUCHES POUR LES NAINS

Si vous faites pousser des variétés à autofloraison, alors vous pourriez potentiellement utiliser des polyacrylates. Ces polymères sont encore plus absorbants que les polyacrylamides, parfois jusqu'au double de leur potentiel, et encore plus facile à se procurer discrètement. Les couches pour bébés s'appuient sur les polyacrylates pour fonctionner et si vous les ouvrez avec des ciseaux, vous pouvez en libérer les cristaux.

L'inconvénient avec ces polymères, c'est qu'après environ quatre mois, ils commencent à se décomposer en sels d'ammonium et par la suite en azote. Étant donné que la plupart des autos contemporaines ont un cycle de vie de 12 semaines ou moins, vous pouvez éviter de contaminer la saveur des têtes en récoltant avant que les polymères ne se dégradent. Malheureusement, le dernier moment où vous voulez avoir une accumulation d'azote dans la zone racinaire est précisément quand la plupart des variétés à photopériode réalisent la floraison. Même si c'est en pratique réservé aux cultivateurs de variétés à autofloraison, une simple tasse pleine de polyacrylamides dans le terreau peut être une contre-mesure à la sécheresse terriblement efficace et peu coûteuse.

RESTEZ DANS L'OMBRE

Des conditions de sécheresse s'accompagnent de hautes températures et d'un soleil intense. En créant un peu d'ombre artificielle pour les plants en utilisant un filet ou un matériel similaire, vous pouvez garder un peu plus au frais vos plants de cannabis. Faites un tour à la jardinerie du coin pour trouver quelques piquets en bambou et un rouleau de grillage de jardin. Le paillis peut également être utilisé pour éviter que les températures du sol ne montent trop haut et que les racines ne sèchent trop rapidement.

Ombre De Conditions De Cannabis De Sécheresse

UTILISEZ LES BONS POTS

Les pots en plastique noir sont une mauvaise idée. Si vous devez utiliser des pots en plastiques, utilisez des pots de couleur blanche pour que les racines ne cuisent pas complètement. Pour des conditions de sécheresse, les Air Pots ou pots en tissus sont des récipients alternatifs à utiliser. De nombreux cultivateurs en extérieur préfèrent ces pots modernes, car ils permettent à plus d'air d'atteindre les racines. Bien sûr, utiliser ces récipients demande un arrosage plus fréquent, mais on s'y attend avec la sécheresse. Les meilleurs récipients sont ceux que vous pouvez ramasser et déplacer facilement. Cultiver des plants dans des pots apporte l'avantage de la mobilité. Le cultivateur peut simplement déplacer les plants à l'ombre quand il fait trop chaud.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander