PROMO D’ÉTÉ bientôt finie ! -25 % sur ces produits

By Luke Sumpter

De nombreux cultivateurs de cannabis dans le monde entier envient ceux qui vivent dans des climats chauds avec de longs étés. Les plants cultivés dans ces régions passent leurs journées à baigner dans une lumière naturelle intense et dans la chaleur : deux facteurs qui conduisent à une croissance rapide et luxuriante. Cela peut faire rêver, mais la culture dans des endroits chauds présente son lot de défis uniques.

Toutes les variétés ne supportent pas facilement le stress infligé par les vagues de chaleur, les sécheresses et les fortes doses de rayons UV. De ce fait, si vous voulez obtenir les meilleurs résultats possibles dans des climats plus chauds, vous devez sélectionner des variétés qui s’épanouissent dans ces conditions spécifiques. Nous vous proposons ci-dessous une sélection des meilleures variétés à cultiver dans des conditions de chaleur élevée. Non seulement ces variétés sont génétiquement équipées pour supporter des températures plus chaudes, mais leur longue durée de floraison signifie qu’elles ne sont pas performantes ailleurs : elles sont faites pour les étés longs et chauds et pas autre chose.

Vous remarquerez un point commun à toutes ces variétés : la plupart appartiennent à la lignée des Haze. Si vous connaissez un peu la Haze, tout cela est parfaitement logique. Les sélectionneurs ont perfectionné cette variété dans les années 60 sous le soleil de Santa Cruz en Californie. En utilisant des génétiques sud-américaines, thaïlandaises, mexicaines et du sud de l’Inde, ils ont créé la base d’une myriade de variétés qui aiment la chaleur.

1. Shining Silver Haze

À quoi ressemblent vos étés ? Si une chaleur intense, un sol sec et beaucoup de soleil font partie de l’équation, alors vous aurez intérêt à semer des graines de Shining Silver Haze. Nos sélectionneurs ont créé cette hybride à dominance sativa en utilisant la Haze, la Skunk et la Northern Light : un trio légendaire dont chaque élément est connu par la plupart des consommateurs de cannabis.

Cette variété atteint une petite taille facilement gérable, mais produit des branches de têtes épaisses et denses affichant des nuances spectaculaires de vert, de violet et d’orange. La Shining Silver Haze s’épanouit dans la chaleur et profite de l’exposition aux UV pour augmenter la production de métabolites secondaires (les produits chimiques qui créent tout l’intérêt de la culture de cannabis). Avec 21 % de THC et des quantités moyennes de CBD, la Shining Silver Haze procure un high limpide qui élève l’esprit tout en assommant le corps. Des saveurs d’agrumes, de terre, de fruits et de pin accompagnent ces effets agréables.

Lorsqu’elle est cultivée dans des contenants, des parterres surélevés ou directement dans la terre, la Shining Silver Haze atteint une hauteur de 180–220 cm. Si vous manquez d’espace ou si vous voulez rester discret, vous pouvez l’étêter très tôt pour la maintenir à l’extrémité inférieure de ce spectre. D’ici la fin octobre, préparez suffisamment de bocaux d’affinage pour stocker un rendement de 600–650 g/plant. Pour obtenir les meilleurs résultats dans un climat chaud, nous vous suggérons de déposer une épaisse couche de paillis pour maintenir l’humidité et la fraîcheur de la terre. De plus, l’installation d’un système d’irrigation goutte à goutte permettra de maintenir l’hydratation constante des plants et d’assurer une croissance saine et régulière.

Shining Silver Haze

Shining Silver Haze
Haze x (Skunk x Northern Light)
600 - 650 gr/m2
80 - 120 cm
9 - 11 Semaines
THC: 21%
Sativa 75% Indica 25%
600 - 650 gr/plant
180 - 220 cm
Fin d`Octobre
Lourd

Acheter Shining Silver Haze


2. Chocolate Haze

Lorsque vous recherchez des variétés de cannabis résistantes à la chaleur, sachez ceci : vous n’êtes pas limité en matière d’arômes, de saveurs et d’effets. La Chocolate Haze prodigue aux cultivateurs des régions chaudes quelque chose de véritablement exotique. Cette descendante de la OG Chocolate Thai et de la Cannalope Haze laisse entrevoir sa nature chocolatée avant même que vous ne la fumiez : ses branches de têtes arborent des nuances de marron et de vert lorsqu’elle approche la récolte et ses terpènes libèrent des parfums intenses et sucrés. Naturellement, de nombreux chefs cannabiques et pros des extractions cultivent cette variété pour s’expérimenter avec la création de comestibles et de concentrés.

Avec 20 % de THC et toute une gamme de terpènes fruités, terreux et oui, chocolatés, la Chocolate Haze va sublimer votre état d’esprit : parfait avec une tasse de café frais le matin. Mais comment se débrouille-t-elle sous le soleil battant ? La Chocolate Haze supporte à merveille les climats chauds. En fait, elle a besoin d’un long été pour que ses grosses branches de têtes arrivent à pleine maturité. La Chocolate Haze partage une caractéristique commune aux autres Haze avec une hauteur de 200 cm si elle n’est pas palissée. Si vous choisissez d’utiliser l’étêtage et le LST, vous pourrez maintenir sa taille à environ 150 cm.

Ce cultivar supporte bien le soleil intense, mais il y a plusieurs stratégies que vous pouvez employer pour la garder saine et épanouie. L’irrigation au goutte-à-goutte vous facilitera la vie et maintiendra constamment l’humidité de la zone racinaire. Si vous avez l’espace nécessaire, envisagez de planter des courges d’hiver qui serviront de couverture vivante pour faire de l’ombre au sol et réduire l’évaporation. À la fin de la saison, vous profiterez d’une belle récolte riche en glucides en plus de votre weed. Préparez-vous à commencer à manucurer jusqu’à 500 g/plant à la fin octobre.

Chocolate Haze

Chocolate Haze
OG Chocolate Thai x Cannalope Haze
475 - 525 gr/m2
90 - 160 cm
9 - 11 Semaines
THC: 20
Sativa 95% Indica 5%
450 - 500 gr/plant
150 - 200 cm
Fin d`Octobre
Lourd

Acheter Chocolate Haze


3. Haze Berry

Saperlipopette, voici un autre membre de l’arbre généalogique des Hazes qui aime les températures chaudes ! Dans le but de créer quelque chose d’à la fois fruité et puissant, notre équipe a croisé deux variétés légendaires : Blueberry et Shining Silver Haze. Il en résulte la Haze Berry : un cultivar avec une légère dominance sativa qui régale les papilles avec de la myrtille, de la terre, des fruits et du poivre. Grâce à 20 % de THC et des niveaux moyens de CBD, elle produit un high longue durée et physiquement relaxant.

Le profil terpénique fruité et poivré de la Haze Berry ne fait que s’intensifier sous les rayons du soleil. Transplantez cette variété dans des parterres surélevés ou des contenants remplis d’une terre riche en matières organiques pour optimiser ses performances en extérieur. Une fois en terre, appliquez un paillis de paille et arrosez bien. À la fin de la période de floraison, les plants auront une hauteur d’environ 160–180 cm, ce qui fait que cette variété résistante à la chaleur est un peu plus courte, du moins par rapport aux autres variétés de cette liste. Au cours de sa phase de floraison de 9–11 semaines, la Haze Berry développe jusqu’à 650 g/plant de têtes denses et puissantes.

Bien qu’elle s’épanouisse dans la chaleur, les vagues de chaleur particulièrement intenses peuvent la mettre à mal. Dans ces circonstances, gardez-la bien arrosée et pensez à installer une toile d’ombrage jusqu’à ce que la vague soit passée. Dans le cas d’une forte humidité pendant la phase de floraison, il sera peut-être nécessaire d’enlever une partie de ses feuilles pour éviter les moisissures.

Haze Berry

Haze Berry
Blueberry x Shining Silver Haze
525 - 575 gr/m2
60 - 100 cm
9 - 11 Semaines
THC: 20
Sativa 60% Indica 40%
600 - 650 gr/plant
160 - 180 cm
Fin d`Octobre
Longue Durée , Physiquement Relaxant, Puissant

Acheter Haze Berry


4. Amnesia Haze

Imaginez un instant : vous rentrez chez vous après une longue journée de travail par une chaude soirée d’été, vous sortez dans le jardin, vous enlevez vos chaussures, vous respirez profondément et vous voyez des fleurs résineuses reflétant les rayons du soleil couchant. Mais il ne s’agit pas de n’importe quelles têtes : elles sont restées dans le jardin toute la journée sous une chaleur de 30 °C et elles ont toujours l’air (et ont une odeur) fantastique qui émane des vagues d’agrumes, de terre, d’herbes et de poivre que vous percevez en vous approchant.

Une fois que vos yeux se rapprochent des têtes, les trichomes commencent vraiment à montrer leur éclat. Ces structures glandulaires abritent 22 % de THC qui se traduit en un effet qui fracasse le corps et élève l’esprit. Ça a l’air bien, non ? C’est juste un jour comme un autre quand on cultive l’Amnesia Haze. Ce cultivar peut fournir des résultats fantastiques, mais il ne peut pas tout faire tout seul. Préparez vos parterres ou contenants avec une terre organique qui retiendra et fournira progressivement des nutriments tout au long de son cycle de vie.

Nous recommandons également d’exploiter le pouvoir des micro-organismes supplémentaires comme les rhizobactéries et les champignons mycorhiziens pour entretenir le cycle des nutriments, prévenir les pathogènes des racines et améliorer la structure de la terre au fil du temps. Superposez des matières organiques comme du fumier bien décomposé, de la paille et du compost, pour fournir de quoi manger aux organismes du sol qui finiront par décomposer ces matières en nutriments ioniques disponibles pour les plants. Si vous la traitez bien, l’Amnesia Haze atteindra jusqu’à 210 cm de hauteur et vous récompensera avec une récolte allant jusqu’à 700 g/plant à la fin du mois d’octobre.

Amnesia Haze

Amnesia Haze
Original Amnesia Haze
600 - 650 gr/m2
80 - 140 cm
10 - 11 Semaines
THC: 22%
Sativa 70% Indica 30%
650 - 700 gr/plant
175 - 210 cm
Fin d`Octobre
Longue Durée , Physiquement Relaxant, Puissant

Acheter Amnesia Haze

5. Sour Diesel

Sapristi, quelle chouette nouvelle ! Il semblerait que vous n’êtes pas seulement limité à la génétique Haze pour cultiver des variétés de cannabis résistantes à la chaleur. La Sour Diesel est aussi l’une des meilleures variétés à cultiver dans des conditions de haute chaleur. Cette powerhouse à dominance sativa est issue de Original Diesel, Northern Light, Shiva et Hawaiian.

La Sour Diesel est connue pour produire des branches de têtes denses et compactes qui augmentent considérablement la production de résine dans les climats chauds pour se protéger des rayons UV. Dans l’ensemble, la Sour Diesel a 19 % de THC et un profil terpénique caractérisé par des arômes d’agrumes acides, de fruits, d’herbes et de poivre. Allumez ces têtes pendant la journée pour améliorer la concentration, détendre le corps et stimuler l’esprit.

Pour obtenir les meilleurs résultats en extérieur, transplantez la Sour Diesel dans des parterres sans labour (no-till) et remplis de plantes de compagnonnage. Les plantes qui aiment la chaleur, comme le basilic, attireront les insectes bénéfiques alors que le trèfle blanc agit comme un paillis actif qui aide à stabiliser la terre, à retenir l’humidité et à fournir de l’ombre pour protéger la surface de la terre. Avec ces techniques sous le coude, vous constaterez que la Sour Diesel supporte bien la chaleur. Une fois que la récolte arrive à la fin du mois d’octobre, elle récompensera vos efforts avec 550–600 g/plant.

Sour Diesel

Sour Diesel
Original Diesel x (Northern light x Shiva x Hawaiian)
475 - 525 gr/m2
90 - 160 cm
10 - 11 Semaines
THC: 19%
Sativa 70% Indica 30%
550 - 600 gr/plant
150 - 200 cm
Fin d`Octobre
Clair, Physiquement Relaxant

Acheter Sour Diesel

Variétés de cannabis résistantes à la chaleur : tirez parti des conditions chaudes

Et voilà, le tour est joué. Si vous vivez dans un climat chaud et que vous voulez cultiver du cannabis, vous connaissez cinq des meilleures variétés pour ces conditions. Non seulement ces variétés se comportent bien sous le soleil de plomb, mais chacune propose des caractéristiques, des saveurs et des effets uniques.

Malgré leur résistance inhérente aux températures élevées, chaque cultivar nécessitera un coup de pouce et un certain entretien quotidien. L’incorporation de plantes de compagnonnage, d’une terre de haute qualité riche en matières organiques et en microbes, l’irrigation au goutte-à-goutte et diverses pratiques de palissage et de taille peuvent vraiment faire ressortir le meilleur de vos plants et leur permettre non seulement de survivre, mais de s’épanouir pleinement.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.