• Easy Roots Rhyzobacter

Easy Roots Rhizobacter

Rhizobacter d’Easy Roots aide vos plantes à accéder aux nutriments, réduire les maladies racinaires, optimiser les rendements et apporte un tas d’oligo-minéraux requis par le cannabis.
(3) Écrire une critique
En solde ! Prix réduit !
€ 12.95

€ 12.95 TTC (-0%)

Acheter et gagner 13 points
Ajouter aux articles enregistrés
Expédition
Gratuite
Retour
Gratuit
Envoi
Discret

  • En savoir plus
  • Questions (0)
  • Avis (3)

Easy Roots Rhizobacter : apportez de la vie à votre terre

En plus de nombreuses espèces de bactéries, chaque paquet de Rhizobacter d’Easy Roots contient une forme d’algue synergique qui les aide à proliférer. Cette espèce d’algue protège les bactéries des irritations dues aux engrais, des fluctuations de pH et contient plus de 60 oligo-éléments requis par le cannabis.

En ajoutant Rhizobacter d’Easy Roots à votre substrat de culture, vous offrirez un énorme coup d’avance à vos plantes. La population de microbes sains viendra former une relation symbiotique avec votre cannabis, un accord qui bénéficiera aux deux formes de vie.

Aidez Vos Plantes À Accéder Aux Nutriments Dont Elles Ont Besoin

De grandes quantités de matière organique de haute qualité aident à construire un sol sain. Cependant, les plantes ne peuvent assimiler les nutriments sous cette forme. Les microbes trouvés dans ce mélange agissent en tant qu’intermédiaire dans la toile alimentaire du sol.

Le cannabis libère constamment ses délicieux sucres afin de préserver ces agréables compagnons. Une fois qu’ils périssent, ils se décomposent et libèrent encore plus de nutriments biodisponibles au sein de la rhizosphère. Les plus grandes populations préservent aussi un système racinaire sain et sans maladie. De plus hauts niveaux de bonnes bactéries rentrent en compétition avec les menaces et les maintiennent à l’écart.

Ce n’est pas tout ! Ces microbes alliés produisent aussi des hormones, vitamines et biostimulants qui aideront à booster vos rendements et produire des têtes denses et résineuses.

Pour faire passer la santé de votre terre au niveau suivant, ajoutez simplement 1 g de Rhizobacter d’Easy Roots pour chaque litre de terre et mélanger bien le substrat. Alternativement, placez 1 g au sein de chaque trou juste avant le rempotage vers de nouveaux pots. Arrosez votre substrat d’1 g mélangé à de l’eau tous les 21 jours en menant à bien un trempage des racines.

Easy Roots Rhizobacter - 50 grammes


    Par S. S. le 24/Nov/2020 :

    Civilité : Sérgio
    Commentaires : Excellent

    Par B. G. le 23/Nov/2020 :

    Civilité : Gilles
    Commentaires : Difficile de juger l'efficacité mais je peux dire que mes plants sont en très bonne santé et bien robustes

    Par E. H. le 13/Oct/2020 :

    Civilité : super
    Commentaires : great for the roots! :D


    Vous ne pouvez pas noter ce produit car vous ne l'avez pas encore acheté

Pas de questions pour le moment.

Poser question
Merci pour votre question, elle vient d'être envoyée à notre équipe avec succès.

Poser question

LES CLIENTS AYANTS ACHETÉ CES PRODUITS ONT AUSSI ACHETÉ

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.