QUE SONT LES POLYMÈRES ET HYDROGELS ABSORBANTS ?

La recherche et le développement menés par le Département Américain de l'Agriculture (USDA) durant les années 1960 ont entraîné la création du premier prototype d'hydrogel, alias Super Slurper. Les premiers produits qui ont suivi étaient des poudres granuleuses semblables à du sucre –de petits cristaux de plastique qui donnaient de la bouillie quand ils étaient mouillés. La recherche et le développement du secteur privé nous ont ensuite donné des cristaux biodégradables avec une impressionnante capacité d'absorption d'eau.

Les polymères absorbants, les polymères superabsorbants, et les hydrogels sont tous la même chose. Cependant, les meilleurs polymères modernes de longue durée et de qualité horticole peuvent contenir 30-60 fois leur propre volume d'eau – sans libérer de produit dérivé toxique dans la terre.

Toutes les cultures en extérieur ne sont pas un champ vert bien aligné avec des rangées de plants de cannabis. Beaucoup de cultivateurs en guérilla font pousser de l'herbe sur des collines en pente. Leur secret est d'utiliser de l'hydrogel pour réduire l'écoulement d'eau. De même, l'hydrogel est pratique si vous n'avez pas l'opportunité de planter près de chez vous et que vous ne pouvez pas vous permettre des allers-retours quotidiens pour arroser vos plants. Durant les mois d'été les plus chauds et les plus secs, les réserves de polymère peuvent éviter aux plants de sécher et de flétrir pendant un ou deux jours de plus.

On a vu des résultats prometteurs avec un nouveau type de technique de film de nutriment (NFT) – comme le film hydrogel utilisé pour faire pousser de fantastiques laitues en hydroponie au Japon. Malheureusement, cette nouvelle technique de culture a du mal à produire des récoltes abondantes d'espèces de plantes aux fruits plus gros. Pour l'instant, les polymères absorbants sont exclusivement des améliorateurs de terre.

Video id: 362271808

ALL-IN-1 GROWCAPS : LA FERTILISATION N'A JAMAIS ÉTÉ AUSSI FACILE

Les GrowCaps tout-en-un sont un excellent exemple de la manière dont les polymères peuvent améliorer la culture du cannabis. Ces GrowCaps comportent des polymères encapsulés qui libèrent des nutriments graduellement au fil du temps. Ils contiennent tous les nutriments dont les plants de cannabis ont besoin pendant tout le cycle de culture, mais ne les relâchent pas tous en même temps dans le sol.

Les polymères se décomposent lentement pendant le cycle de croissance naturel, ce qui signifie que les bons nutriments sont toujours disponibles, en quantités optimales. C'est ainsi que les polymères ont rendu la culture du cannabis encore plus accessible qu'auparavant. Les débutants n'ont pas à s'inquiéter d'équilibrer les ratios de nutriments et les plannings de fertilisation. Il suffit juste de placer les GrowCaps en terre et d'admirer la magie.

Les All-in-1 GrowCaps ne font pas que faciliter l'apport en engrais, ils réduisent aussi la consommation d'eau de 30 %. Ils absorbent l'eau avec une incroyable facilité et la libèrent dans le sol lentement au fil du temps.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.