Green Crack Punch est un croisement sensationnel entre Green Crack et Purple Punch. La combinaison d’une explosion cérébrale de bien-être à celle d’une indica chaleureuse et réconfortante octroie à cette powerhouse un effet très énergétique. Préparez-vous à de la clarté mentale et de la relaxation physique qui risque de durer un certain temps. Roulez-la, inhalez-la et laissez Green Crack Punch vous mettre en mode pilote automatique pour le reste de la journée.

Mettez Le Feu À Vos Neurones Avec Cette Fusion de Green Crack et Purple Punch

Malgré son nom quelque peu sujet aux controverses, Green Crack est une variété légendaire issue et sélectionnée sur la côte Ouest des États-Unis. Étant un croisement entre un phénotype unique de Skunk #1 (qui d’après certaines rumeurs, remonterait à la fin des années 80) et une mystérieuse indica, Green Crack a apporté aux Américains (et maintenant au reste du monde), une expérience cannabique tout à fait novatrice qui se caractérise par une euphorie incroyablement enivrante qui remplit les niveaux d’énergie du consommateur à ras-bord.

Et l’effet n’est pas la seule raison qui a poussé tant de personnes à en devenir accros puisque les cultivateurs en raffolent tout autant. Bien qu’étant au départ une hybride à dominance sativa, Green Crack s’adapte très bien aux cultures d’intérieurs ou d’extérieurs et produit de belles têtes denses. Elle se développe rapidement, et dès lors que la période de floraison pointe le bout de sa feuille, son apparence est celle d’un manteau de neige due à l’épaisse couche de trichomes résineux la recouvrant.

Son profil de saveurs et d’arômes est également idolâtré des consommateurs du monde entier. Son arôme se décline comme étant fruité en combinant des tons d’agrumes et de fruits tropicaux avec un léger soupçon de terre et de menthe.

Chez RQS, nous avons croisé la Green Crack avec une Purple Punch qui résulte elle-même du croisement en Larry Bird et GDP pour un effet indica fracassant qui vous laissera instantanément jouasse et détendu. En tant qu’inverse total de Green Crack, Purple Punch est préférable pour une consommation le soir ou après le travail lorsque vous pouvez mettre vos responsabilités de côté et tout simplement vous détendre en vous vidant la tête.

En culture, Purple Punch est une petite indica broussailleuse avec un feuillage d’un vert profond et de courts entre-nœuds. Mais ne laissez pas sa taille vous duper : Purple Punch est capable d’octroyer de superbes rendements, et ce, même dans de petits espaces. Lorsque la récolte se profile à l’horizon, elle vous récompensera de têtes épaisses et résineuses qui sentent le Kool-Aid au raisin et les muffins aux myrtilles.

En combinant les génétiques de ces deux powerhouses opposées, nous avons donné vie à Green Crack Punch, une superbe hybride avec une odeur inspirante, de superbes caractéristiques de culture, et suffisamment de THC pour alimenter un effet enivrant de longue durée qui rappelle ses deux parents.

Caractéristiques De Culture De Green Crack Punch

Green Crack Punch assure sur tous les fronts. En culture, cette variété est fiable, facile à gérer et produit systématiquement de superbes rendements de têtes de haute qualité.

Avec une hauteur moyenne de 160 cm, ces plants peuvent facilement être cultivés par les débutants. De plus, ils sont suffisamment robustes pour tolérer un sous-arrosage ou un sous-engraissage, ainsi que des fluctuations de température ou d’humidité.

X

Green Crack Punch
Green Crack x Purple Punch
450 - 500 gr/m2
90 - 160 cm
8 - 9 Semaines
THC: 18%
Sativa 60% Indica 40%
550 - 600 gr/plant
180 - 220 cm
Fin de Septembre
Relaxe et euphorique

Acheter Green Crack Punch

Si vous êtes un cultivateur amateur, elle fait partie de ces variétés qui donnent de beaux résultats sans avoir trop à s’en occuper. Un bon programme d’engraissage et d’arrosage couplé à de bonnes lampes suffiront amplement à ce qu’elle développe de superbes têtes. Le meilleur dans tout ça est que sa période de floraison est relativement courte avec seulement 55–60 jours. Cette courte période est idéale pour ceux qui n’ont pas l’habitude de faire pousser.

Même si vous avez quelques récoltes sous le code, Green Crack Punch reste une superbe variété à tester dans votre jardin. Grâce à sa petite taille, Green Crack Punch convient parfaitement aux installations en SOG ou ScrOG. Elle réagit également positivement à une combinaison de LST (palissage à faible stress), super cropping et main-lining qui peuvent tous aider ces petits plants à être robustes et sains pour soutenir le poids total de toutes ces têtes qui s’élève à 450–500 g/m² !

En extérieur, les plants ont tendance à être plus larges et peuvent atteindre un maximum de 2 m. Sous la lumière naturelle et fabuleuse du soleil, Green Crack Punch deviendra assez broussailleuse et donnera des têtes encore plus épaisses. Comme en intérieur, nous vous recommandons d’utiliser une combinaison de palissage à faible et haut stress pour véritablement booster le potentiel de rendement. Dans des conditions optimales, vous pouvez vous attendre à récolter approximativement 550–600 g/plant.

Lorsqu’ils commencent à fleurir, les plants de Green Crack Punch s’épaississent très rapidement, ce pour quoi il est préférable d’avoir un système de ventilation adéquat et de conserver des températures un peu plus fraîches qu’habituellement. Non seulement cela aidera à protéger vos plants de la moisissure et d’autres problèmes liés à l’humidité, mais cela permettra aussi de faire ressortir certaines des nuances esthétiques plus sombres qui proviennent directement de son parent Purple Punch.

Arôme, Saveur Et Effet De Green Crack Punch

Après la récolte et après deux bonnes semaines d’affinage, ces têtes seront prêtes à la consommation. Attendez-vous à de délicieuses fleurs avec d’épais calices protubérants couverts d’une épaisse couche de trichomes et parsemés de pistils flamboyants avec des feuilles résineuses d’un vert étincelant.

Une fournée bien fraîche de têtes affinées de Green Crack Punch aura un arôme extrêmement âcre combinant des notes sous-jacentes d’agrumes avec des touches de baies et de raisins. Une fois allumée, préparez-vous à vivre un effet euphorique de longue durée.

Alimentée par 18–20 % de THC, cette variété a tout ce qu’il vous faut. Après seulement quelques inhalations, vous ressentirez une puissance vague d’euphorie et d’énergie, ce qui est idéal pour ceux en quête de productivité et de créativité. Si vous êtes un adepte du café'tarpé, cette variété est faite pour vous. Elle est également parfaite pour une consommation en journée ou lorsque l’on doit s’occuper des tâches du quotidien chez soi. Si vous peignez, composez, écrivez ou concevez, Green Crack Punch pourra aussi vous aider à trouver l’inspiration et à rester concentré pendant votre processus.

Green Crack Punch : Une Variante Unique De Génétiques Américaines Classiques

Green Crack Punch est une variété inspirante comme nulle autre. Peu importe vos compétences en culture, ces plants robustes peuvent systématiquement délivrer des résultats exceptionnels en un rien de temps. Si vous cherchez des génétiques américaines de top qualité à incorporer à votre culture ou jardin, Green Crack Punch vous en fera voir de toutes les couleurs.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.