Les graines de cannabis féminisées Royal Cheese

Publié le :
Catégories : Variétés de Cannabis

Les graines de cannabis féminisées Royal Cheese

La réputation de Cheese la précède: elle est souvent considérée comme l'une des meilleurs souches partout. Conçue par Royal Dutch génétique et à l'origine cultivée au Royaume-Uni, Cheese continue de dominer la scène de la plantation du Royaume-Uni, occupant la place des plus populaires.

Cheese est ainsi nommée pour son odeur-- elle est semblable à un fromage piquant, surtout quand se développe. Elle n'a pas le goût du fromage, cependant, à la place, elle a une saveur de terre agréable, dont on dit qu'elle reste dans votre bouche pendant des heures.
Les graines de cannabis féminisées Royal Cheese
Même si c'est une hybride, issue de la culture soigneuse de Skunk # 1 retrouvé, pratiquée par des producteurs dévoués à Londres, Cheese est principalement indica et le sentiment d'être défoncé qui en émane en la fumant est en marge avec celui typique de l'indica. La plupart des utilisateurs disent se sentir détendus, heureux, et ont le ventre creux. Certains ont dit que Cheese n'occasionne pas de serrure de divan, mais cela semble être l'exception plutôt que la règle-- les effets sédatifs de indica sont plus susceptibles de l'emporter. Cheese est le plus souvent décrit comme une sensation s'emparant du corps entier se manifestant par des vagues de détente, par opposition à une sensation cérébrale. La plupart des fumeurs la recommandent pour se détendre en fin de journée, disant que ce n'est vraiment pas pour une utilisation en cours de journée. En raison de sa haute teneur en THC, normalement autour de 18-20%, la sensation est extrêmement forte et est de longue durée. En dépit de la dominance de l'indica, la sensation éprouvée en fumant Cheese est décrite comme frappant fort et rapide. Ceux qui fument pour la première fois ou les fumeurs inexpérimentés devraient faire preuve de prudence pour éviter un dosage trop élevé; si elle est improvisée, la forte teneur en THC peut conduire à des sentiments de paranoïa.

Médicalement, Cheese peut être utilisée pour traiter différentes choses. En raison des propriétés calmantes de son état de "high", Cheese est bon pour les personnes souffrant d'anxiété, d'ADD/ADHD, et de PTSD. Comme la plupart des souches, Cheese est efficace pour soulager la douleur, ce qui en fait une option viable pour ceux souffrant de migraines. C'est également un excellent choix pour les personnes souffrant de l'insomnie, car c'est une souche qui tend à assommer les gens. Beaucoup de gens disent avoir un petit creux après avoir fumé Cheese. Donc pour les personnes souffrant d'une perte d'appétit, Cheese peut être une souche utile.

Cheese possède bien quelques points faibles. Parce qu'elle est si forte, certains utilisateurs disent se sentir étourdi après l'avoir fumée, d'autres rapportent des étourdissements. Si on en abuse Cheese réputée pour provoquer des sentiments de paranoïa, et quelques fumeurs ont rapporté des maux de tête. Les souches dont la teneur en THC est plus élevée que celle de Cheese doivent être respectées et dosées avec soin.
Les graines de cannabis féminisées Royal Cheese
Pour les producteurs, Cheese est une souche populaire sinon problématique. Son plus grand point faible en est en même temps sa principale caractéristique: l'odeur de fromage fort. Pour la culture à l'intérieur, il faut un filtre à charbon  pour contrôler l'odeur. A l'extérieur, l'odeur va alerter quiconque dans l'entourage immédiat. Les plantes poussent à une hauteur assez importante de 1,5 m à l'intérieur, et de 2,5 m à l'extérieur (4-8 pieds), ce qui signifie qu'elles auront besoin d'une bonne quantité d'espace. Les plantes ont un rendement moyen d'environ 60 grammes, mais dans certains climats, elles peuvent donner jusqu'à 600 grammes. Cheese est prête pour la récolte dès huit semaines après la floraison; la récolte à ce moment donnera la saveur la plus forte, mais attendre encore deux semaines aura pour résultat une fumée plus forte, mais moins savoureuse.

Dans l'ensemble, Cheese est une souche fantastique. Elle est populaire dans le monde entier pour une raison, et a même remporté une Coupe du cannabis. Elle détient un statut presque légendaire chez les fumeurs, et a un punch énorme. Parfait quand vous voulez vous fondre dans le canapé.
Les graines de cannabis féminisées Royal Cheese