La Royal Cheese Fast Flowering produit des têtes denses et poudreuses en un rien de temps. C’est l’une des photopériodiques les plus rapides du marché. Elle passe le stade de la floraison en six semaines seulement. D’une rapidité inhabituelle pour une variété photopériodique, son impressionnante courte durée a séduit de nombreux cultivateurs qui optent généralement pour des variétés autofleurissantes. Elle combine une grande productivité et des effets physiques d’indica avec une période de croissance courte et simple. Il n’y a rien à changer.

ROYAL CHEESE FAST FLOWERING : ANALYSE GÉNÉTIQUE

La Royal Cheese Fast Flowering présente un profil génétique très équilibré, composé à 60 % d’indica et à 40 % sativa. Cette variété est issue de la lignée Cheese, qui a une histoire riche et a eu un impact massif sur la culture moderne du cannabis. Aux côtés de la White Widow et de la Kush, la Cheese occupe le panthéon des cultivars que les consommateurs de cannabis du monde entier connaissent et apprécient.

La génétique de la Cheese est apparue pour la première fois au Royaume-Uni en 1988. Des sélectionneurs ont trouvé la génétique Skunk #1 de l’autre côté de l’Atlantique, et qui fut introduite aux Pays-Bas par un sélectionneur de Californie connu sous le nom de Sam « the Skunkman ». L’équipe a reçu des Pays-Bas un paquet de graines contenant un lot de génétique « à l’odeur de fromage ». Après avoir affiné et perfectionné cette caractéristique agréable, la Cheese a rapidement balayé le pays et est devenu l’une des variétés les plus populaires à fumer ou à cultiver à l’intérieur de ses frontières

Toujours populaire sous sa forme originale, les sélectionneurs du monde entier utilisent maintenant la génétique de la Cheese comme base pour créer de nouvelles variétés passionnantes. Notre équipe de sélectionneurs spécialisée de Royal Queen Seeds a créé sa propre version féminisée de ce cultivar classique, le rendant idéal pour les cultivateurs amateurs à la recherche d’excellentes fleurs femelles à chaque fois qu’ils font pousser.

Tout au long du processus de sélection, nous avons cherché à faire ressortir une caractéristique en particulier : la rapidité. Les variétés photopériodiques donnent de bons rendements, mais mettent parfois du temps à fleurir. Nous avons sélectionné et croisé les spécimens les plus rapides et avons obtenu une floraison vraiment rapide en 6–8 semaines.

CULTURE DE LA ROYAL CHEESE FAST FLOWERING

La Royal Cheese Fast Flowering est dotée d’une génétique résistante et durable. C’est une variété idéale pour ceux qui recherchent un rendement fiable et constant à chaque saison. Jetez un coup d’œil à son arbre généalogique, et vous ne tarderez pas à tomber sur des génétiques de landrace comme l’Afghani et la Colombian Gold.

Ces variétés ancestrales ont proliféré sous des climats rudes et se caractérisent donc par une grande durabilité. Et en effet, la Royal Cheese possède toujours ces caractéristiques impressionnantes. Elle pousse à peu près n’importe où et fait face aux fluctuations de température, aux nuisibles et aux agents pathogènes comme une pro.

Ces variétés rapides produisent de magnifiques fleurs en quantités relativement importantes. Ses têtes sont compactes, poudreuses et colorées. Attendez-vous à voir une explosion de violet intense, de vert clair et foncé, et de jaune pendant les derniers stades de la phase de floraison.

Si vous prévoyez de cultiver cette variété en intérieur, vous aurez beaucoup de contrôle sur la façon dont elle deviendra grande et surchargée. Si vous disposez d’une tente de culture suffisamment grande, vous pouvez la laisser atteindre une hauteur de 100 cm et produire une abondance de branches latérales. Elle produira une tête principale monstrueuse et beaucoup de fleurs secondaires. Attendez-vous à un rendement de 450–500 g/m² après seulement 6–8 semaines de floraison.

Royal Cheese Fast Flowering

Royal Cheese (Fast Flowering)
Old School Skunk x Afghani
450 - 500 gr/m2
60 - 100 cm
7 - 8 Semaines
THC: 17%
Sativa 40% Indica 60%
550 - 600 gr/plant
130 - 200 cm
Début d`Octobre
Parti + haut
CBD: Medium

Acheter Royal Cheese (Fast Flowering)

Si vous manquez d’espace, taillez et palissez votre plante tôt afin de garder vos spécimens à une hauteur de 60 cm. Ces techniques produiront également une canopée plus équilibrée et aérée, remplie de fleurs de taille égale.

Les plants cultivés en extérieur sont capables de se développer dans divers environnements, de la chaleur de la Méditerranée aux températures plus fraîches du nord de l’Europe et du Canada. Ces spécimens peuvent atteindre une hauteur de 130–200 cm et produire un rendement intéressant de 550–600 g/plant. Préparez votre espace de taille et de séchage pour une récolte au début du mois d’octobre.

EFFETS, SAVEURS ET ARÔMES DE LA ROYAL CHEESE FAST FLOWERING

Le profil génétique très équilibré de la Royal Cheese et sa gamme de terpènes uniques contribuent à des effets diversifiés. Bien sûr, sa dominance indica garantit de gros effets corporels, mais sa génétique sativa significative offre à l’expérience des effets cérébraux.

Ses fleurs résineuses produisent un taux moyen en THC de 17 %, ainsi que des taux moyens de CBD. Elle occupe le milieu de l’échelle en matière de puissance. Elle ne catapultera pas votre esprit dans une autre dimension, et ne vous décevra pas non plus. Elle donne une fumée parfaite pour la journée ou la nuit afin d’apaiser la tension, améliorer l’humeur et amener l’esprit dans un état de détente et de méditation.

Vous remarquerez que votre corps se détend après chaque taffe. Une fois que vous avez fumé un joint entier, vous vous retrouvez à la limite de l’euphorie. Les muscles se détendent, la tension quitte le corps et l’esprit s’anime d’idées créatives et de pensées philosophiques. Goûtez à cette variété avec vos amis les plus proches et approfondissez vos théories les plus fascinantes.

Des goûts sucrés, fromagers et terreux imprègnent chaque taffe. Des niveaux élevés de terpène caryophyllène apportent un goût poivré à votre joint, tandis que le limonène ajoute un élément d’agrume et un effet légèrement stimulant. Le myrcène apporte un goût de terre et des propriétés relaxantes.

ROYAL CHEESE AUTOMATIC

Après avoir fait l’expérience de la merveilleuse Royal Cheese, notre équipe de sélectionneurs a eu l’idée de créer une version autofleurissante. Il ne leur a pas fallu longtemps pour concrétiser cette idée. La Royal Cheese Automatic porte les meilleures caractéristiques de son prédécesseur dans le monde des génétiques d’autos. La saveur délicieuse de l’original et ses effets physiques sont maintenant disponibles dans une variété autofleurissante facile à cultiver.

L’équipe a décroché l’or après avoir croisé la Royal Cheese avec la Royal Critical Automatic et une variété de ruderalis. Après avoir joué avec cette combinaison, ils ont produit une réplique autofleurissante du cultivar original.

Royal Cheese Automatic Royal Queen Seeds

Royal Cheese Automatic
Cheese x Royal Critical x Ruderalis
425 - 475 gr/m2
60 - 100 cm
7 - 8 Semaines
THC: 15%
Sativa 30% Indica 50% Ruderalis 20%
160 - 210 gr/plant
60 - 120 cm
11 - 12 weeks after sprouting
Physiquement parti
CBD: Medium

Acheter Royal Cheese Automatic

Cultivé en intérieur, le Royal Cheese Automatic atteint une taille comprise entre 60–100 cm et produit un impressionnant 425–475 g/m². Ce cultivar rapide comme l’éclair passera de la graine inerte à une plante à pleine maturité en seulement 9–10 semaines.

Elle partage un high similaire à celui de la Royal Cheese, mais plus doux. Une teneur en THC de 15 % génère des effets relaxants avec presque aucune chance d’être écrasée ou incapable de fonctionner. Vous pouvez fumer ces fleurs le matin tout en ayant une journée productive, mais très tranquille–des notes de fromages et d’épices accompagnent ses effets apaisants et calmants.

LA ROYAL CHEESE FAST FLOWERING FLEURIT RAPIDEMENT : UN SUPERBE CULTIVAR POLYVALENT

La Royal Cheese Fast Flowering offre une longue liste de caractéristiques impressionnantes. Véritable polyvalente, elle offre des goûts étonnants, un high équilibré et détendu, des rendements gratifiants et une floraison rapide. Semez ces graines au printemps, et vous remplirez vos bocaux de têtes terreuses aux effets corporels en un rien de temps.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.