Filtres pour Joints Réutilisables : pour une expérience de fumeée plus verte
Vous êtes un fumeur respectueux de l’environnement ? Vous êtes toujours à la recherche de manières de minimiser votre impact sur l’environnement ? Ne cherchez plus ! Voici les Filtres pour Joints Réutilisables par Royal Queen Seeds, fabriqués à 100 % en acide polylactique (un polymère organique). Ces filtres sont complètement biodégradables et ne contiennent aucun produit chimique nocif qui pourrait contaminer votre fumée. Encore mieux, plutôt que de les jeter à la poubelle pour qu’ils finissent dans une décharge, vous pouvez réutiliser ces filtres à chaque fois que vous fumez. Commandez les vôtres dès aujourd’hui et choisissez parmi 1 des 3 designs suivants :
1. Émoticônes
2. Lettres de RQS
3. Mystère : un paquet mystère de designs surprise
Note : si vous perdez ou jetez vos filtres réutilisables, il se biodégraderont en 6–12 mois.
Qu’est-ce que le PLA ?
Le PLA, ou acide polylactique, est un polymère organique fabriqué à partir d’amidon végétal fermenté (généralement du maïs, du manioc, du sucre de canne ou de la betterave sucrière). Quand les sucres de ces fibres végétales naturelles fermentent, ils créent de l’acide lactique qui est ensuite transformé en acide polylactique. Il s’agit d’un polymère polyvalent et durable couramment utilisé pour fabriquer du film plastique, des bouteilles et des dispositifs médicaux biodégradables, ainsi que ces filtres pour joints super pratiques !
Les filtres pour joints réutilisables sont-ils sans danger ?
Oui ! Même si vous planez tellement haut que vous finissez par allumer un de ces filtres, il ne produira pas de fumée toxique. En fait, si vous brûlez un de vos filtres, le parfum grillé dégagé ne fera que vous prouver toute leur nature organique.