Le Nevada fut l’un des quatre états qui pour les élections de 2016, ont vu les électeurs voter pour la légalisation du cannabis. La Californie, le Maine, et le Massachussetts ont également approuvés ce scrutin, toutefois cette initiative à échouer de seulement 2 % en Arizona. Cet élan semble se construire dans une société en pleine mutation concernant les opinions sur le cannabis. L’industrie du cannabis porte son attention cette année sur le Nevada car beaucoup de recettes de la vente de cannabis y sont attendues.

Dès le début, la demande à surpassée les attentes. Le marché légal du cannabis en Californie et au Canada ne sera pas mis en place avant 2018. 2017 est l’année où le Nevada se positionne comme destination pour le cannabusiness. Le Nevada attire déjà beaucoup de touristes ; sa réputation de briser les tabous autour du jeu et du sexe en fait déjà LA destination. Maintenant que le cannabis est au menu, peut-être que le tourisme augmentera encore plus comme il l’a fait dans d’autres états qui ont déjà légalisés.

Si vous prévoyez d’investir dans cette nouvelle industrie au Nevada, vous devez connaitre avant ça toutes les lois qui entourent le cannabis. Ne vous pointez pas en pensant que c’est ouvert à tous. Le gouvernement fédéral réprime toujours le cannabis. Cela rend encore plus important le fait de faire attention aux lois d’état en vigueur sur le cannabis. Prenez des décisions raisonnables en sachant que vous devrez suivre la régulation suivante en vigueur.

Le cannabis dispensaire du Nevada est légal

OÙ ACHETER

Le Nevada a déjà légalisé le cannabis thérapeutique en 2001, avec des dispensaires de marijuana qui ont ouvert en 2015. Les usagers thérapeutiques de plus de 18 ans peuvent acheter à ces dispensaires une fois qu’ils possèdent une carte de cannabis thérapeutique de n’importe quel état qui autorise son usage. Ces magasins continueront à opérer avec les dispensaires récréatifs, qui ont ouvert le 1er Juillet 2017, pour n’importe quelle personne de plus de 21 ans.

Certains magasins ont ouvert pile à minuit la nuit précédente, alors que d’autres ont ouvert leurs porte le matin. Les comptes rendus sur les deux endroits signalaient une atmosphère festive avec de longues queues se réjouissants de la vente légale de cannabis de qualité. En quatre jours, les recettes générés par le cannabis récréatif s’élevaient à 3 millions de dollars et à peu près 500 000$ en taxe.

LES FEDERAUX VONT DEBARQUER

Le gouvernement fédéral des Etats-Unis criminalise toujours le cannabis. Sévèrement. Cela a créé des tensions entre les gouvernements des états et fédéral. Il y a une zone d’ombre et vous pouvez toujours vous faire arrêter pour infraction dans les états ayant légalisés le cannabis. Même si sept états et le District de Columbia ont légalisés l’usage récréatif, allumer un joint peut toujours être grave. Sur les propriétés fédérales c’est un gros non, y compris les endroits comme les parcs nationaux et les logements sociaux.

Dispensaire juridique cannabis Las Vegas

IL N’Y A PAS D’OPTION PUBLIQUE

Vous prenez un risque en fumant de l’herbe dans les endroits publics au Nevada. Les dispensaires ne proposent pas d’espace pour la consommation. Ni les bars, les restaurants ou les casinos. La loi indique que seule la consommation sur les propriétés privés (comprenant jardins et porches) est permise. Peut-être qu’un jour, certains hôtels auront l’autorisation. Aujourd’hui, toutefois, vous ne devriez pas prendre le risque.

Ne vous défoncez pas en marchant sur le strip. Ça pourrait aller, mais ça ne le fera pas du tout si vous vous faites prendre par les flics en violant la loi sur la consommation. L’amende peut grimper jusqu’à 600$ pour enfreinte à la loi. Pour les récidivistes c’est une plus lourde amende, du service communautaire et même jusqu’à 6 mois de prison. Alors ça ne vaut pas le coup d’attirer l’attention sur vous en public.

ACHETER DE MANIERE RESPONSABLE

La consommation est restreinte à une once de ganja ou un huitième d’une once pour les comestibles ou les concentrés par journée d’achat. Les dispensaires sont tracés en temps réel à travers l’état pour éviter les achats de plus de 2,5 onces tous les 14 jours. Alors, essayer de dépasser cette limite d’achat serait délicat. Peu importe combien vous achetez, n’essayez pas de la ramener ou de l’envoyer par la poste en dehors de l’état. Si vous en transportez dans votre véhicule, vous devez l’avoir enfermé dans un contenant.

Nevada apothicaire Boutique

RESTER EN SECURITE

Il va sans dire que vous ne devez pas conduire sous l’influence du cannabis. Les forces de l’ordre ont le droit de vous prélever un échantillon d’urine, de sang ou vous faire faire un test pour savoir à quel point vous êtes high. Considérez-vous serré si vous avez plus de dix nano grammes de cannabis dans vos urines ou deux nano grammes de cannabis dans votre sang (c’est par millilitre). Il existe aussi des sanctions sévères pour la distribution de cannabis aux moins de 21 ans. A moins que ce ne soit accorder pour un usage thérapeutique. Donner du cannabis à un mineurs est puni d’une peine de prison minimale d’un an la première fois, et jusqu’à la prison à vie pour les récidivistes (avec une libération conditionnelle après cinq ans).

NE CULTIVEZ PAS LA VOTRE

Peut-être que ces restrictions sont nécessaires pour que le public s’ajuste à la disponibilité d’un nouveau produit intoxicant. Ou peut-être ils ont été un peu trop strict en compliquant tout ça et en régulant la culture qui est un sujet à controverse. Alors que plusieurs états autorisent la culture de la plante à la maison (généralement limité entre 2 et 6), la loi du Nevada ne la tolère pas dans un rayon de 40 km autour d’un dispensaire. L’idée que la culture personnelle ne devrait pas être une option quand il existe des magasins disponibles, a rendu la culture personnelle illégale dans la plupart du Nevada.

Pendant que vous visiterez le Nevada, vous devrez être conscient d'à quel point leurs lois sont particulières, concernant l’accès au cannabis. Comme vous devriez le faire n’importe où ailleurs, prenez des décisions responsables et ne troublez pas l’ordre public. Restez loin des ennuis, et restez positif.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander