Cannabis en Bolivie

Publié le :
Catégories : Global Cannabis Info

Cannabis en Bolivie

Avant propos par l’auteur Bridget Lobenthal: Ce post de blog se penchera sur les lois de la Bolivie (pays d’Amérique d u Sud) en matière de possession, de consommation et de trafic de cannabis.

On  parlera aussi des peines liées au cannabis, ainsi que l’aspect social de la substance – son importance, la manière dont il est pénalisé, les différentes variétés disponibles dans le pays, son prix, etc.  Clause de non-responsabilité : ce blog est conçu à des fins strictement indicatives. Ni l’auteur de cet article, ni le site web sur lequel il est posté n’approuve et de promeut aucune activité illégal ou illicite.

Cannabis en Bolivie
La possession, le trafic et la consommation de marijuana sous toutes ses formes et pour quelque raison que ce soit est illégale en Bolivie. Même la consommation de cannabis médical est illicite dans ce pays d’Amérique latine. Socialement, le cannabis est consommé à grande échelle et la police ne se préoccupe généralement pas des consommateurs de cannabis , selon la Marijuana Travels and Drug Law Reform. Si vous et moi étions attrapés avec du cannabis en Bolivie, toutefois, la loi prévoit des amendes importantes, l’arrestation et/ou l’emprisonnement. La plus grande conséquence pour n’importe quelle consommation de drogue en Bolivie serait un séjour force en centre de désintoxication – pour autant que la quantité saisie soit petite et que cela ne concerne aucun trafic ni aucune distribution. Pour le trafic, les conséquences sont bien plus Lourdes.
Royal Medic Marijuana
Le prix du cannabis en Bolivie
Bien qu’il soit illicite, il y en aura toujours pour ceux qui consomment du cannabis en Bolivie, comme dans n’importe quel autre pays. Le prix d’achat du cannabis en Bolivie varie selon la variété que vous achetez. Il varie également selon l’endroit où vous l’achetez et combien il est affiché – tout comme n’importe que produit désiré par un acheteur. Selon le site web Marijuana Travels, le prix moyen du cannabis en Bolivie est  compris entre $20-200  l’once. Si vous êtes nouveau dans la région ou que vous êtes un visiteur ou si vous ne savez pas exactement où l’acheter, il serait utile de connaitre le mot en argot bolivien pour dire marijuana (“quezo”) et le mot pour dire haschisch (« poro »).  

La qualité du cannabis en Bolivie
En Bolivie, comme partout ailleurs, la qualité du cannabis dépend de plusieurs facteurs: la saison, la source, et le quartile où on l’achète. Par exemple, cela n’aurait pas beaucoup de sens pour les agents des dispensaires de vendre des variétés de cannabis chères et de qualité supérieure dans un quartier pauvre où les gens n’ont pas assez d’argent pour s’en procurer. D’autre part, ceux qui peuvent se payer des variétés de qualité supérieure préféreront certainement les variétés de qualité supérieure, probablement même des variétés issues de graines femelles génétiquement modifiées.

Variétés de cannabis de Bolivie
Le site web Marijuana Travels dit qu’il y a de nombreuses qualités différentes en Bolivie, mauvaise, à moyenne ou encore excellente. Nous ne connaissons pas de variétés notables provenant de Bolivie que nous connaissons

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical