Alors que nous continuons à grandir et à étendre notre site, nous cherchons à proposer une plus large gamme de langues à nos lecteurs. Une de ces langues est le suédois et nous avons besoin d’un traducteur pour y arriver.

Comme c’est un poste en freelance, vous pourrez travailler de chez vous et vous aurez besoin d’un accès fiable à un ordinateur et à Internet. Nous avons un retard de travail à faire, mais une fois ce retard rattrapé, nous anticipons une charge d’environ 2000-5000 mots par semaine.

Ce travail conviendrait bien à un étudiant à l’université qui cherche à compléter ses revenus, ou à un indépendant cherchant à étendre sa base de clients. Mais tous les candidats sont les bienvenus, tant qu’ils répondent aux exigences.

Exigences :

- Anglais et suédois courants
- Familier avec les termes liés au cannabis dans les deux langues
- Capacité à rester motivé pour fournir un travail constant et dans les temps
- Accès fiable à un ordinateur et à Internet

Si vous êtes intéressé, veuillez nous envoyer un e-mail en utilisant notre formulaire de contact. Parlez-nous un peu de vous, de votre expérience (si vous en avez une) et de vos disponibilités pour travailler. Écrivez-nous en anglais ! N’hésitez pas à nous contacter !

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander