Royal THCV : profitez d’un cannabinoïde rare
En tant que l’un des cultivars les plus uniques de notre catalogue, la Royal THCV offre quelque chose que les autres variétés n’ont pas : de hauts niveaux d’un cannabinoïde novateur. Plus précisément, cette variété déborde de THCV, un proche cousin du THC qui interagit avec les récepteurs CB1 et CB2 situés dans tout notre corps.
Royal THCV : Progéniture de la Durban Haze
Mais pourquoi la Royal THCV arbore-t-elle un profil de cannabinoïde si différent des autres variétés ? Tout est une question de gènes. En croisant une pure sativa African à la surpuissance légendaire d’une Durban Haze, les sélectionneurs de Royal Queen Seeds ont réussi à donner lieu aux hauts niveaux de THCV de cette progéniture. Ils ont donc donné naissance à une variété disposant d’un profil génétique à 95 % sativa et 5 % indica.
Arômes, saveurs et effets de la Royal THCV
La Royal THCV contient un profil de cannabinoïde consistant en 7 % de THC et 7 % de THCV. Ce mélange propose un high subtil, revigorant et créatif parfait pour les journées où vous aurez besoin d’un regain de motivation. Ses saveurs de terre, d’herbe et de fruits complémentent parfaitement l’état mental plaisant qu’elle provoque.
Caractéristiques de culture de la Royal THCV
La Royal THCV préserve beaucoup des traits de son parent sativa africain. De ce fait, cette variété est très grande même durant sa phase de croissance et adore s’étirer une fois la floraison venue. Nous recommandons de cultiver la Royal THCV en extérieur dans un grand espace où elle pourra s’étirer à cœur joie et vous offrira d’immenses récoltes. Si vous la cultivez en tente ou en chambre de culture, envisagez de faire passer la Royal THCV en 12/12 1–2 semaines plus tôt que la normale, mettez en place une taille, une défoliation et un palissage régulier pour contrôler sa croissance.