Gorilla Banana : terpènes tropicaux et puissance animale
Certaines variétés sont tout simplement destinées à la grandeur, et celle-ci en fait partie. Issue de la Royal Gorilla et de la Fat Banana, notre Gorilla Banana est conçue pour trôner sur les plus belles étagères des dispensaires ou de votre armoire de collection. Avec ses fleurs épaisses, givrées, d'un vert vif et aux terpènes intenses de banane, la Gorilla Banana est une variété pour connaisseurs qu'il faut cultiver dans votre jardin dès que possible.
Génétiques de la Gorilla Banana : Royal Gorilla x Fat Banana
Dans le cas de la Gorilla Banana, la banane ne tombe pas loin du bananier. Issue de la Royal Gorilla (notre version de l'épique GG#4) et de la Fat Banana (OG Kush x Chiquita Banana), cette variété à 60 % indica présente les meilleures caractéristiques de ses deux parents USA de renom. Attendez-vous à une croissance rapide et vigoureuse, à une grande résilience et à des arômes et des saveurs exceptionnels !
Effets, saveurs et arômes de la Gorilla Banana : sucrée, fruitée et apaisante
Avec ses arômes audacieux et sa puissance élevée, la Gorilla Banana n'y va pas par quatre chemins : elle bombe le torse et cogne à tout va avec ses terpènes puissants. Ouvrez le couvercle de vos bocaux et respirez les parfums des terpènes de banane tropicale qui se superposent à des notes de pin terreux et à un soupçon de diesel. De plus, avec 25 % de THC, chaque barre de sa fumée épaisse procure des vagues de relaxation et d'euphorie : la conclusion parfaite après une longue journée !
Caractéristiques de culture des graines de Gorilla Banana : grands plants robustes et à haut rendement
Admirez la Gorilla Banana se dresser fièrement avec la prestance d'un véritable gorille à dos argenté. Ces plants sont buissonneux et larges pour supporter le poids de leurs têtes massives. En intérieur, la Gorilla Banana atteint les 80–120 cm et produit jusqu'à 500–550 g/m² après un maximum de 10 semaines de floraison. En extérieur, les plants atteignent les 180 cm et produisent 600 g/plant début octobre. Ne manquez pas votre chance de cultiver cette reine de la jungle. Procurez-vous vos graines avant qu'elles ne disparaissent !