Pack The Gelato : Que des délices sucrés
Le nom « Gelato » est révéré dans le monde du cannabis. Aujourd’hui, nous vous présentons trois puissantes descendances de ce cultivar légendaire. Chacune propose les terpènes les plus sucrés (et les niveaux de THC les plus élevés) qui soient.
Pack The Gelato : profitez de Blue Gelato, Wedding Gelato et Cookies Gelato
La Gelato originale a vu le jour en Californie en 2014 et est rapidement devenue une star internationale alimentée par des gouts de gâteaux, de fruits et de sucres incroyables. Alors que l’originale est remplie de saveurs et arômes somptueux, les nouvelles versions proposent leur propre interprétation de ces effluves recherchés (et de leurs effets).
• Cookies Gelato : cet hybride équilibré qui se munit des gènes de GSC et de la Gelato 33 pour proposer des niveaux de THC de 28 % et des odeurs dynamiques de fruits tropicaux, de menthe et de terre, le tout parfait d’une saveur sous-jacente de pâtisseries sucrées.
• Wedding Gelato : portez un toast à la culmination de Gelato, Gelato 33 et Wedding Cake. Cette superstar sucrée propose une saveur édulcorée et 25 % de THC pour un high qui mettra tout le monde de bonne humeur.
• Blue Gelato : quand on mélange la Gelato et la Blueberry, quelque chose de spécial apparait. Grâce aux arômes sucrés ainsi qu’à la puissance de cette première (23 %) et aux terpènes fruités et effets apaisants de la dernière, la Blue Gelato peut être dégustée dès que l’on a besoin d’une relaxation physique complète et d’une béatitude mentale.