Exotic Witch: Mélange de sativa caribéenne et indica du nord de la Californie pour un délice unique
Toutes les meilleures variétés de cannabis sur le marché ont d’abord été des landraces qui se sont développées naturellement dans la nature. L’Exotic Witch partage cette histoire. Il s’agit d’une variété poly-hybride à dominance indica avec des variétés parentes provenant de régions entièrement différentes.
La moitié de sa génétique provient d’une landrace sativa découverte dans les forêts tropicales des Antilles. Un généticien en cannabis est tombé sur ce spécimen et l’a ramené dans l’état de Californie. Là -bas, les sélectionneurs l’ont croisé avec une ancienne variété indica de Californie du Nord. L’Exotic Witch a positivement complété le mélange et fut stabilisée sur plusieurs générations. Le résultat donne une variété très aromatique qui contient d’importants effets corporels.
EFFETS, SAVEUR ET ARÔMES DE L’EXOTIC WITCH
L’Exotic Witch descend à la fois d’ancêtres sativa et indica. Toutefois, c’est la génétique indica qui prend le dessus. Cette variété produit un effet corporel qui s’installe rapidement. Quelques secondes après la première taffe, une sensation de relaxation s’installe dans tout le corps. La tension commence à s’en aller, la douleur peut diminuer et l’humeur s’améliore.
L’Exotic Witch convient principalement pour un usage en soirée et nocturne. Ses effets sédatifs vous aideront à vous détendre, à vous relaxer, et à regarder un film ou à lire. Elle vous donnera de l’appétit avant de diner et vous endormira à l’heure du coucher.
Cette variété produit des têtes compactes et en pointe chargées de trichomes. Ces minuscules structures présentent un taux de THC d’environ 20 %. Les trichomes de l’Exotic Witch fournissent également un large éventail de terpènes aromatiques. Ces composés chimiques produisent un parfum et un goût fantastique d’amertume, de Kush, de fruits tropicaux, de fleurs et de bois de santal.
CULTURE DE L’EXOTIC WITCH
L’Exotic Witch présente un modèle de croissance d’indica. Cette variété supporte bien les conditions intérieures et extérieures et conserve une hauteur moyenne. Les plants cultivés en intérieur produisent un rendement moyen de 500 g/m² après une période de floraison d’environ 56 jours. Les plants cultivés en extérieur produisent une quantité impressionnante de 550g/plante, prête à être récoltée début octobre.