Vaporisateur Dynavap M7 XL : Simple, facile, discret.
DynaVap est passé maître dans la simplicité pour ses vaporisateurs de cannabis, et le DynaVap M7 XL est l’aboutissement de leur philosophie de design discret et minimaliste.
Test du DynaVap M7 XL : Un aperçu de la construction
Conçu pour les puristes, les minimalistes et ceux qui souhaitent que leur expérience de vape soit aussi simple que possible, le DynaVap M7 XL est un vaporisateur très proche d’une bonne vieille pipe. Fabriqué avec amour aux États-Unis à partir d’acier inoxydable de qualité médicale, cet appareil est conçu pour durer toute une vie. Il ne pèse pas plus de 5 grammes et présente un design discret, suffisamment petit pour être dissimulé dans une main ou pour se glisser facilement dans une petite poche.
Vaporisateur DynaVap M7 XL : Expérience utilisateur
Facilité. Simplicité. Fonctionnalité. Ces mots résument parfaitement l’expérience d’utilisation du vaporisateur DynaVap M7 XL. Sa poignée ergonomique, son design aérodynamique et sa finition texturée en font un objet agréable à manipuler. Pour la vaporisation, tout se résume à deux mouvements :
- Remplir la chambre d’une capacité de 0,1 gramme
- Appliquer une flamme sur le capuchon
Grâce à la puissance de chauffe hybride par conduction et convection, ce petit appareil produit une vapeur douce et soyeuse en quelques secondes. Il n’y a pas de rechargement, pas de temps de chauffe prolongé, ni de boutons ou d’affichages. Le réglage de microdose « adjust-a-bowl », qui réduit la taille de la chambre de moitié, et le réglage du flux d’air par pivot permettent toujours aux utilisateurs de personnaliser leur expérience.
Comment utiliser le DynaVap M7 XL
La prise en main du DynaVap M7 XL ne pourrait pas être plus simple.
- Commencez par retirer le capuchon et remplissez la chambre avec de l’herbe grossièrement effritée avant de remettre le capuchon en place.
- Appliquez la flamme d’un briquet sur le capuchon tout en faisant tourner lentement le vaporisateur dans votre main.
- Une fois que vous avez entendu le double clic du Captive Cap, inhalez une vapeur douce et onctueuse pleine de cannabinoïdes et de terpènes.
- Le Captive Cap émettra à nouveau un double clic une fois qu’il aura refroidi.
- Réchauffez-le à nouveau pour des sessions plus longues.