Cambodge: Un refuge pour fumeur

Publié le :
Catégories : Global Cannabis Info

Cambodge: Un refuge pour fumeur

Voyager à travers l’Asie du Sud-est est devenu un passage rituel pour les nomades du monde entier qui sont attirés dans la région par ses offrandes culturelles, la beauté de ses paysages et le caractère abordable de ses prix.

Comme toute histoire derrière un bon (ou un mauvais) tatouage, l’Asie du Sud-est inspire la transformation. Le Cambodge est tout particulièrement devenu une destination où l’on trouve une guérison introspective, ou le repos et la détente si nécessaires. L’indulgence du Cambodge pour la marijuana permet de la fumer joliment au coucher du soleil tout en savourant la plus délicieuse pizza abrutissante de la planète.  

Le cannabis au Cambodge
Le Cambodge, à la croissance pourtant rapide, est toujours un pays brut et sans ingérence que vous aimeriez retrouver dans les pays voisins et dan les grandes villes. Alors qu’il est toujours considéré comme illégal, le cannabis au Cambodge n’est pas une priorité, ni un problème pour la police. J’ai eu peu de problème lorsque j’en avais en ma possession ou que j’en consommais lors de mon séjour. Il est clair que la discrétion et une consommation responsable doivent être de mise pour tous les fumeurs, mais le Cambodge est un des pays les plus accueillants en la matière. Mais la qualité est toutefois difficile à trouver. Et si vous le souhaitez, vous pouvez ingérer votre médicament préféré sous forme de pizza. Des établissements à est Siem Reap et Phnom Penh sont très nombreux et demandent si vous voulez des ingrédients supplémentaires sur leur pizza. Cherchez les enseignes Happy Pizza et prenez une part pour moi.
Skunk Cannabis
Le prix du cannabis au Cambodge
L’avantage du conducteur de tuk-tuk au Cambodge, dont le job consiste à vous transporter partout dans l’humidité omniprésente, est de vous garder votre cachette bien approvisionnée. Certains conducteurs ont de meilleurs contacts que d’autres, mais le prix reste constant. Vous pouvez recevoir ¼ d’once pour $5-15 ou $1 par gramme ou joint. Certains petits sacs ou joints peuvent contenir plus de tabac que ce que vous ne désireriez, mais pour le prix, vous ne devez pas vous plaindre. Mon conseil est d’acheter aux vendeurs de pizzas, qui ont en général de l’herbe de meilleure qualité.  

La qualité du cannabis au Cambodge
La qualité est un mot relatif et les tokers habitués à la qualité supérieure et aux bourgeons les plus humides, trouveront que le Cambodge est comme un coup de poker. Bien sûr, cela peut être compensé si on a les bonnes connexions et son propre réseau. En temps que visiteur novice, tout achat sera un coup de poker. Alors que le shwag est commun, on peut facilement l’éviter quand on s’installe et que l’on a un autochtone comme fournisseur. J’ai eu assez de chance de rencontrer les bonnes personnes pendant mes voyages (les auberges sont vos amis) qui m’ont fourni des réseau et des contacts fiables. Les conducteurs de tuk-tuk vous proposeront un produit de mauvaise qualité, donc faites attention.

Variétés de cannabis du Cambodge
Au Cambodge, la culture domestique règne en maître. De nombreux villages cultivent et assurent la distribution de leurs variétés locales aux touristes visitant le pays. Comme on l’a mentionné plus haut, le Cambodge est toujours un pays en voie de développement. Les méthodes de culture du cannabis sont toujours ancestrales. Comparer les variétés locales à celles du monde occidental ne serait pas honnête, mais le Cambodge conserve les siennes et dépasse même toutes les attentes des amateurs de cannabis de qualité supérieure. En en plus de cela, le prix est très bas, alors c’est vraiment une affaire!

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical