Cuba n’est pas vraiment l’endroit où se rendre si vous cherchez de l’herbe. Malheureusement les régimes Castro ont rendu difficile tout ce qui est considéré comme un préjudice pour la société.

Le gouvernement cubain considère en effet l’herbe comme la prostitution. En conséquence, la police rode dans les zones touristiques en surveillant toujours les étrangers, appelés gringos, qui s’adonnent à un de ces supposés vices. J’ai eu de la chance pendant mon séjour à La Havane car les autorités ne m’ont jamais attrapé en possession de cannabis.

Le cannabis à Cuba
Tout n’est pas perdu pour les touristes de la marijuana Tout comme pour la prostitution, on ne doit pas oublier que la raison pour laquelle la police sévit à l’encontre de cette activité, est que des gens veulent la faire. L’interdiction de fumer de l’herbe est la preuve que les Cubains et leurs visiteurs étrangers veulent fumer un joint. Et la demande exige toujours une fourniture. Il ya du cannabis à La Havane. Le vrai problème est de savoir comment s’en procurer.

C’est un temps soit peu difficile de trouver de l’herbe à Cuba. Les touristes se rendent habituellement dans certains quartiers pour faire leurs achats. Je vous suggère de rester dans les zones  touristiques. Là-bas, des jeunes assis près des restaurants et des bars et parlant assez bien anglais ont les connexions pour obtenir tout ce que les étrangers veulent fumer.

Il vaut mieux mettre en confiance avant de parler de cannabis. Ce genre de mecs vous proposeront d’abord une prostituée, avant de passer aux drogues. De même, ils peuvent proposer aux femmes la compagnie d’hommes… jusqu’à ce que l’on change de sujet et qu’on parle de cannabis. Faites attention car des flics infiltrés sont partout dans les zones touristiques de La Havane.
Easy Bud Cannabis
Quelqu’un m’a dit qu’il est préférable de transporter un peu de marijuana sur soi quand on voyage à Cuba. Je ne vous recommanderai jamais de faire cela. Tout d’abord, voyager en avion rendra la détection inévitable Le lecteur de rayon X remarquera le sac de Northern Light et son contenu.

Entrer par bateau peut sembler plus facile. Mais passer de la drogue en contrebande dans un pays communiste peut  signifier une longue peine de prison. Le risqué n’en vaut pas la peine. Encore une fois, on propose de l’herbe aux touristes dans le district des hôtels. Il ne sert à rien de courir le risque de se faire arrêter pour contrebande.

Le prix du cannabis à Cuba
Le prix est élevé car la police sévit. Aller à Cuba pour des vacances de cannabis peut s’avérer être cher.

Voici les prix en dollars américains:
$377 à $600 pour une once.
$100 pour 10 grammes.
$50 pour 5 grammes.
$40 pour un huitième  


La qualité du cannabis à Cuba
La qualité varie selon le prix. En raison de la difficulté de se procurer de l’herbe à Cuba, les dealers ne se préoccupent pas de fournir les meilleures variétés. A La Havane, je mourais d’envie d’avoir un peu de Bubble Kush. Malheureusement, je n’en n’ai pas  trouvé. Quoique les dealers vous vendent, vous devez toujours l’accepter car il se peut qu’ils n’en n’aient plus pendant un certain temps.  

Variétés de cannabis de Cuba
Ils n’y a pas vraiment de variétés provenant de Cuba. C’est principalement dû aux difficultés que les cultivateurs ont de produire de la marijuana. La police est partout.

Je me demande si le régime communiste cubain prévoir un jour de légaliser la marijuana médicinale. Si c’est le cas, Cuba pourrait devenir après tout une belle destination pour des vacances de cannabis.

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander