Cannabis au Chili

Publié le :
Catégories : Global Cannabis Info

Cannabis au Chili

En continuant ma quête su meilleur cannabis au monde disponible à un prix raisonnable, j’ai été tous les jours surprise par mes découvertes et mes expériences. Ma dernière trouvaille est venue de graines provenant tout droit du Chili.

Cette région est déjà renommée pour sa nourriture, son art et a culture. Le cannabis cultivé dans la région est tout aussi connu. Quand on compare les plants cultivés dans cette partie du monde à d’autres venant d’ailleurs, on peut dire que le Chili figure au premier rang.

Le cannabis au Chili
Le Chili est un des premiers de la classe quand il s’agit de la légalité du cannabis, comparé au reste du monde. Dans ce pays, il est totalement légal de consommer du cannabis sous n’importe quelle forme en privé ou chez vous. Quand on fume ou consomme du cannabis en public, ce n’est pas totalement légal, mais peu de gens ont rapporté des problèmes en le faisant dans des endroits publics comme des parcs ou dans leur véhicule personnel. La consommation de cannabis est aussi très importante sur les plages de la région. L’application de la loi serre toutefois les rennes pendant l’été et en haute saison touristique. Il est aussi légal d’avoir du cannabis sur vous tant que la quantité n’excède pas 10 grammes. La marijuana médicale est aussi légale au Chili.
Northern Light Cannabis
Le prix du cannabis au Chili
On peut trouver du cannabis très facilement et à un prix très abordable au Chili. Le cannabis de qualité supérieure se trouve chez la plupart des dealers pour environ $3. Les produits de moins bonne qualité se trouvent dans la plupart des régions pour $1 le gramme. Pour les personnes qui cherchent de plus grosses quantités de cannabis, une once de produit de qualité supérieure se vend pour environ $170. La majorité des achats se fait auprès de dealers à l’abri des regards. L’industrie est tellement florissante que certains fournisseurs se rendent même à domicile quand la situation le permet. Les voyageurs qui espèrent trouver du cannabis sans avoir rien prévu, ont les meilleures chances d’en trouver en visitant des endroits comme Valparaiso ou l’on appelle le cannabis de mauvaise qualité Paragua.  

La qualité du cannabis au Chili
La qualité générale du cannabis est supérieure à la moyenne au Chili. Les cultivateurs varient leur produit de manière extensive et sont très fiers du produit qu’ils cultivent. Alors que les prix deviennent parfois exorbitants pour les acheteurs inexpérimentés qui en recherchent aux mauvais endroits, la qualité du cannabis ne vous décevra jamais. Le meilleur moment pour acheter du cannabis au Chili est le mois d’avril. Les autochtones appellent Cogollo les bourgeons associés à leur produit.

Variétés de cannabis du Chili
Le Chili est une merveilleuse destination pour le cannabis en raison de la grande diversité des variétés qui sont courantes dans la région. Toutefois, certains fournisseurs peuvent avoir des exclusivités au niveau des variétés dont ils font le commerce. Vioa et Reoaca siont de belles regions pour trouver une grande diversité de cette partie du pays. Dans ces régions, les voyageurs et les autochtones peuvent trouver Purple Haze, White Widow, Northern Lights, Orange Bud  et AK-47. Encore une fois, ces variétés la popularité de ces variétés est profitable aux champs de cette région  et e n’est qu’un début !

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical