Cannabis au Honduras

Publié le :
Catégories : Global Cannabis Info

Cannabis au Honduras

Si vous prévoyez de voyager ou de visiter le Honduras, vous pourriez considérer d’acheter du cannabis dans ce pays.

Dans cet article publié sur blog, on vous donnera un aperçu de la légalité du cannabis et d’autres choses que vous devez savoir avant d’acheter du cannabis au Honduras. Cela concerne le prix du cannabis dans le pays, les variétés disponibles et la qualité de cette marijuana.

Est-ce que le cannabis est légal au Honduras?
Fumer de l’herbe est toléré au Honduras. Selon les lois du pays, il est illégal de fumer de la marijuana. Ceux qui ont des problèmes de santé évidents sont connus pour contourner la loi en prétendant qu’ils en consomment pour des raisons médicales. Même ainsi, la consommation de cannabis pour des raisons médicales n’est pas non plus légale. Dans certains cas, les peines pour la consommation d’herbe au Honduras sont très légères. Fumer en public n’est pas une bonne idée.

Ceux qui sont pris avec de la marijuana peuvent devoir passer un jour ou deux en prison. Toutefois, la peine dépend souvent du flic chargé de l’affaire. Des voyageurs ont remarqué que la corruption est bien connue dans les rangs de la police et qu’un pot-de-vin peut arranger la situation. Certains voyageurs ont eu la chance de dire qu’ils étaient des étrangers et qu’ils ne savaient pas que le cannabis était illégal.

Le prix du cannabis au Honduras
Le prix de la marijuana est extrêmement bas au Honduras. Une livre d’herbe vous coûtera environ 1.200 lempiras. Cela équivaut grosso modo à moins de $100 US dollars. Le prix d’une once variera entre 100 et 300 lempiras. C’est moins de $20 US dollars. Un gramme de cannabis vaut moins d’$1 US dollar.
ICE Variétés de Cannabis féminisées

La qualité du cannabis au Honduras
Vous trouverez difficilement du cannabis de bonne qualité dans les rues au Honduras. Il vous faut connaitre les bonnes personnes et trouver les bonnes connexions pour s’en procurer. Certains touristes recommandent d’aller à un concert ou dans un bar hippie pour y parvenir. Passez la foule en revue pour trouver une âme charitable et demandez-lui quels sont ses contacts. En employant cette tactique, il importe de choisir quelqu’un qui a une tête de consommateur. Soyez vigilant quand vous choisissez la personne à qui vous allez le demander! 

Les voyageurs expérimentés prétendent qu’il est plus facile de trouver du cannabis de abonne qualité dans les villes côtières que dans la capitale. Ceiba et Tela sont de bonnes options pour ceux qui désirent fumer du c annabis pendant leur séjour au Honduras.

Variétés de cannabis du Honduras
On peut trouver plusieurs variétés au Honduras. La variété la plus populaire est probablement le Shwag. Ce n’est pas génial mais c’est suffisant. Avec de bons contacts, vous pourrez trouver du cannabis Red Point, Afghani, ICERoyal Dwarf ou Amnesia HazeCes variétés sont pourtant rares.

En conclusion, le Honduras est un beau pays à visiter où l’on peut trouver du cannabis pas cher du tout. C’est une raison suffisante pour prévoir un voyage par la route pour voir ce que ce pays a çà offrir!

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical