Cannabis en Ethiopie

Publié le :
Catégories : Global Cannabis Info

Cannabis en Ethiopie

Malgré des générations de prohibition du cannabis dans le monde entier et d’actions punitives très dures, nous ne voyons pas d’aversion pour cette substance dans la plupart des régions du monde.

Bien que nous constations une consommation accrue du cannabis dans des régions comme la Nouvelle Zélande, l’Australie et de nombreux pays asiatiques, nous remarquons également une diminution de sa consommation dans d’autres zones géographiques et parmi certains groupes ethniques. L’Ethiopie, où la consommation est en  augmentation, est une ancienne région d’Afrique où la main d’œuvre est à 85% agricole, ce qui contribue à une grande partie du PIB.  

Il semble  y avoir une augmentation de la culture de marijuana en Ethiopie mais elle ne semble pas être vendue très largement parmi les Ethiopiens ou autres sur le marché noir. Au lieu de cela, le cannabis est généralement consommé par les autochtones qui le plantent dans les régions des hautes terres qui sont difficiles d’accès. Cela permet une protection contre les forces de l’ordre et contre quiconque qui voudrait confisquer la culture. Ils la consomment à des fins récréatives, pour des raisons traditionnelles et médicinales (étant donné que les Ethiopiens la consomment depuis des siècles) ou pour des cérémonies religieuses des rastas locaux.

Le problème légal le plus significatif concernant le cannabis en Ethiopie est la logistique. Son aéroport reste un passage pour les trafiquants de drogue dont les intentions sont de fournir leur produit ailleurs dans le monde.
Haze Berry féminisées Variétés de Cannabis
Le prix du cannabis en Ethiopie
En Ethiopie, le cannabis se vend au poids, en grammes, comme dans tout autre pays que les USA et la quantité commune vendue est 40-50 grammes pour $0.10-$0.40 le gramme. Le consommateur moyen dépensera entre $4 (U.S.) & $20 pou une quantité commune de cannabis en Ethiopie.

La qualité du cannabis en Ethiopie
Le cannabis cultivé en Ethiopie prospère à l’extérieur grâce à des conditions climatiques d’été prolongé, fleurissant en 42 jours. Il est puissant et ses effets se ressentent très rapidement; cependant, ce type de cannabis maintient la lucidité tout en donnant au consommateur une motivation très grande. En outre, il a la faculté de calmer et de donner un enthousiasme énergisant, et il semble ne pas y avoir d’effets nocifs. La défonce est euphorique et libératrice tout en calmant l’anxiété et sans contre-effet, comme certaines variétés de cannabis peuvent en apporter.

Variétés de cannabis d’Ethiopie
La variété de cannabis dominante en Ethiopie est une variété provenant des Hautes Terres (Ethiopian Highland), Haze Berry, Pineapple Kush, Blue Cheese. Elle a plusieurs propriétés médicinales et on ne l’a jamais croisée pour fournir de nouvelles variétés. Sa pureté est dès lors constante et sa puissance ne change pas d’une récolte à l’autre. Le résultat désiré peut être obtenu en fonction de son importance pour le patient consommant de la marijuana médicinale. L’interdiction de la marijuana reste inchangée dans la majeure partie du monde, et la cohérence au niveau du dosage devient problématique pour les patients car c’est à nous de déterminer quelle quantité nous devons ajouter à notre alimentation. Ce manque de cohérence provoque des overdoses ou un potentiel sous dosé.

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical