Cannabis en Jamaïque

Publié le :
Catégories : Global Cannabis Info

Cannabis en Jamaïque

Si on me demandait ce que je savais sur la Jamaïque, je dirais la musique Reggae, Bob Marley et la marijuana.

C’est parce que la Jamaïque n’a pas de honte à montrer fièrement son amour pour le cannabis. La relation de la Jamaïque avec le cannabis trouve ses racines dans la population rasta du pays qui consomme du cannabis de manière religieuse. Voici tout ce que vous devez savoir sur le cannabis en Jamaïque.

Le prix du cannabis en Jamaïque

Le prix du cannabis en Jamaïque  est intéressant car la Jamaïque a toujours eu la réputation d’être un pays décontracté, relax, tranquille couvert de champs remplis de plants de marijuana. Les Jamaïquains sont décrits dans les medias et à la télévision comme portant les couleurs rastas et suivis d’un gros nuage de fumée de cannabis. Cela peut sembler amusant de penser « qu’il est pratiquement gratuit en Jamaïque car le cannabis y pousse comme des mauvaises herbes dans les champs ». Vous pouvez en rire, mais  cela ne signifie pas que c’est vrai.   

Vous serez surpris de savoir que le cannabis de qualité supérieure se vend moins de 5 dollars l’once. Vous lisez bien, 5 dollars l’once. Je vous ferez gagner du temps et vous ferai éviter de prendre une calculatrice en vous disant que cela revient à 17 cents le gramme. Vous pouvez obtenir un huitième d’une once pour 75 cents.

Malgré ce que vous pensez, le cannabis n’est cependant pas 100% légal en Jamaïque. Ce n’est que depuis juin 2014 que la Jamaïque a annoncé qu’elle dépénaliserait le cannabis pour usage religieux, pour la recherche et la consommation médicale et pour la possession inférieure à deux onces. Même avec cette législation récente, il est toujours interdit de cultiver du cannabis en Jamaïque. Au quotidien, les forces de l’ordre jamaïquaines ne se préoccupent pas particulièrement des consommateurs de cannabis habituels, elles se concentrent sur la production illégale à grande échelle.  
Fruit Spirit graines de cannabis femelles

La qualité du cannabis en Jamaïque

La Jamaïque est tristement célèbre dans le monde entier pour être un hot spot du cannabis. LA Jamaïque est un endroit qui favorise le cannabis comme Amsterdam et San Francisco. Il est évident que la Jamaïque est l’endroit où l’on trouve le cannabis de la meilleure qualité qu’il soit. La Jamaïque a l’avantage d’être dans les Caraïbes, ce qui crée des conditions parfaites pour la culture des plants à l’extérieur. On peut trouver les graines, l’équipement et bien plus encore chez Royal Queen Seeds.

Variétés de cannabis de Jamaïque:

Voici quelques variétés de cannabis préférées provenant de Jamaïque


-Jamaican Lambsbred (Power Flower) – Une fumée douce et calmante que l’on dit être la préférée de Bob Marley. Graines de cannabis authentiques testées en laboratoire disponibles chez Royal Queen Seeds.

-Fruit Spirit – Sativa extérieure très célèbre parfaite pour inspirer une après-midi de créativité , d’écriture de chanson ou autres activités artistiques. Graines de cannabis authentiques testées en laboratoire disponibles chez Royal Queen Seeds.

-Haze Berry – Douce Sativa avec des touches terreuses qui vous surprendra! Graines de cannabis authentiques testées en laboratoire disponibles chez Royal Queen Seeds

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical