Le monde de la culture du cannabis n’est plus le même qu’il y a quelques décennies. Avec toujours plus de lois progressistes sur le cannabis dans de nombreux pays, le fait que les gens puissent cultiver de la bonne weed eux-mêmes entre lentement dans la conscience du grand public. Les cultivateurs peuvent de nos jours trouver une grande sélection d’objets pour faciliter la culture de têtes haut de gamme sans soucis ! Voici une liste de gadgets super cools et particulièrement utiles pour vous aider à faire pousser du cannabis !

pierre d'eau plantes d'arrossage GLOBE« PIERRE D'EAU POUR PLANTES »

Vous voulez partir en week-end mais vos plants doivent être arrosés pendant votre absence ? Plus d’inquiétudes ! Les globes d’arrosage « pierres d’eau pour plantes » sont sympa parce qu’ils feront leur travail sans avoir besoin de technologie bien compliquée. Ces beaux globes libèrent juste la bonne quantité d’eau pendant jusqu’à quatre jours. Placez-en un dans chaque pot à plant et vos beautés auront ce dont elles ont besoin. Vous pourrez vous détendre, en sachant qu’elles iront bien quand vous reviendrez !

ph tds mètre COMBO PH/TDS MÈTRE DE HAUTE QUALITÉ

Vous pouvez trouver un pH mètre « standard » pour quelques euros en ligne, sur eBay ou d’autres sites. Le problème avec ces pH mètres bon marché, c’est qu’ils ne durent pas longtemps, quand il marchent pour commencer ! Un des meilleurs investissements que vous pouvez faire en tant que cultivateur est de vous procurer un pH mètre de qualité comme ceux de Bluelab. Ce modèle particulier a le bénéfice supplémentaire (et majeur) de mesurer aussi le TDS, ce qui signifie qu’il vous indique la quantité correcte de nutriments ! Les mètres Bluelab sont connus pour leur haute qualité, leur bon service clientèle et leur bonne garantie.

macro smartphone objectif OBJECTIF MACRO POUR SMARTPHONE

Une loupe de joaillier ou un de ces petits microscopes sur eBay peuvent être utiles, mais rien ne bat cet objectif macro pour votre smartphone ! Être capable de prendre une photo agrandie de vos plants peut être très utile sous de nombreux aspects. L’objectif macro est idéal si vous voulez faire une inspection « professionnelle » de vos trichomes pour déterminer si vos précieux plants sont prêts à la récolte. C’est aussi super utile si vous tombez sur un insecte inconnu ou autre nuisible et que vous avez besoin de l’aide d’autres cultivateurs pour l’identifier. Prenez simplement une photo avec votre smartphone et partagez-la sur votre forum de culture préféré !

koubachi wi-fi analyseurANALYSEUR DE PLANTE KOUBACHI WI-FI

C’est un de ces gadgets de culture high-tech qui est vraiment utile. L’analyseur de plante Koubachi Wi-Fi ressemble à un croisement entre un œuf d’extraterrestre et un club de golf. Mettez-le dans la terre de vos plants et il mesure l’humidité, la température et même l’intensité lumineuse. Il enverra ces données dans votre téléphone et peut vous envoyer un e-mail pour que vous sachiez toujours ce qui se passe pour vos filles ! Il vous indique quand il faut arroser, ajuster les lampes ou quand il fait trop chaud ou trop froid. L’appareil comporte une app pour téléphone mais vous pouvez aussi consulter le statut de vos plants à partir d’une app internet. Ce n’est pas avancé au point de cultiver vos plants à votre place, mais pour ce que ça fait, c’est assez bien et ça ne coûte pas trop cher !

lunettes lampes de culture d'intérieur ledLUNETTES POUR LAMPES DE CULTURE D’INTÉRIEUR LED

Ces Lunettes Pour Lampes De Culture D’intérieur LED d’un aspect sympa répondent à plusieurs objectifs, ce qui les rend assez utiles. Elles protègent vos yeux des rayons UV potentiellement nocifs que certaines lampes de culture LED peuvent émettre. Si vous cultivez avec une de ces LEDs violettes, ces lunettes de soleil peuvent vous aider à voir vos plants dans leur vraie couleur, ce qui peut être incroyablement utile. Enfin, et pas des moindres, elle peuvent vous rendre aussi vraiment cool. Au contraire d’autres marques de lunettes pour espace de culture, qui peuvent être incroyablement chères, ces lunettes sont très abordables !

growbox boîte culture plantesGROWBOX “THE LEAF”

The Leaf” est une boîte de culture ou grow-box qui « fait pousser automatiquement vos plants et se contrôle sur votre smartphone ». The Leaf est un système de culture complet qui ressemble un peu à un mini frigo et qui contient tout le nécessaire pour cultiver de bonnes têtes, comme des lampes LED, un apport en O2, un contrôle de l’air, un système d’arrosage hydro automatisé, une caméra HD et même un dosage automatisé des nutriments, et encore plus de fonctions ! Cette grow-box est faite pour les cultivateurs de tous niveaux d’expérience. Les nouveaux cultivateurs n’ont à s’inquiéter de rien, car The Leaf prendra soin de tout, et les cultivateurs expérimentés vont adorer pouvoir contrôler le système à partir de leur smartphone !

L’entreprise a déclaré avoir l’intention de commercialiser the Leaf « cet automne » et pour l’instant le prix n’est pas encore connu, mais c’est un appareil qui mérite d’être surveillé !

loop gadget d'économie d'eau de serreLOOP – GADGET D’ÉCONOMIE D’EAU EN SERRE

Le Gadget D’économie D’eau En Serre Loop est un gadget incroyablement ingénieux pour ceux qui cultivent leurs filles en serre. Le problème avec les serres est qu’elles peuvent être très humide à cause de l’eau évaporée et transpirée par les plants. Le Loop économise l’eau car l’appareil condense l’humidité de l’air et la renvoie à la terre pour être utilisée par les plants. Vous avez donc plusieurs bienfaits avec le Loop, comme un meilleur climat pour vos plants, pas trop humide, moins de risques de croissance de moisissures et champignons et moins besoin d’arroser !

Vous avez aimé notre liste de gadgets pour la culture du cannabis ? Vous connaissez peut-être d’autres bons gadgets qui peuvent aider à cultiver ? N’hésitez pas à partager vos astuces avec nos lecteurs !

 

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander