L'industrie du cannabis réussi une nouvelle étape, grâce à la première grande société qui y investit. Microsoft cherche à aider la régularisation du marché avec la technologie.

Microsoft est la première société majeure à rentrer dans le business de la marijuana médicale. Le géant des logiciels a annoncé un partenariat où ils proposeront un logiciel pour suivre la progression des plants de cannabis.

Par le passé, seules de petites entreprises osant prendre des risques ont été active dans l’industrie de la marijuana médicale, les grandes sociétés elles restaient à l’écart à cause de la nature légale compliquée du cannabis— surtout aux États-Unis. En Juin, Microsoft a changé ceci et a marqué l’histoire en annonçant un partenariat pour proposer un logiciel qui suivra la progression des plantes de cannabis de la graine à la vente. Pour être plus précis, Microsoft s’associe avec KIND Financial, un leader de l’industrie des technologies du cannabis médical. Grâce à ce coup, Microsoft casse le tabou du monde de l’entreprise à propos de la marijuana, devenant ainsi le premier de ce cercle à promouvoir la régularisation du cannabis.

DES SOLUTIONS LOGISTIQUES: UNE FAÇON DE SUIVRE LA PROGRESSION DU CANNABIS DE LA GRAINE À LA VENTE.

KIND a développé un logiciel appelé Agrisoft, qui est disponible sur le marché depuis trois ans. Agrisoft est conçu pour les états et les municipalités locales afin de les aider à s'assurer que l'industrie du cannabis légal reste stable. C'est de ce type de technologie que le gouvernement des États-Unis a besoin pour se sentir rassuré au sujet de la régularisation du cannabis, autorisant l’industrie de la marijuana médicale à s’expandre au niveau national.

David Dinenberg, fondateur et PDG de KIND Financial, a déclaré qu'il croyait que le futur de la légalisation du cannabis ne peut pas être prédit. D'après Dinenberg, il est clair que le cannabis légal sera toujours sujet à une surveillance stricte et à une régularisation similaire à l'alcool et au tabac.

“KIND est fier de proposer au gouvernement et aux agences régularisatrices les outils et la technologie afin de contrôler la conformité du cannabis. Je suis ravi que Microsoft supporte la mission de KIND de construire la colonne vertébrale pour la conformité du cannabis,” dit-il à la presse.

Bien que KIND n'ait pas encore obtenu de contrat avec le gouvernement, l'entreprise est certaine que leur nouveau partenariat avec Microsoft changera cela en ouvrant toutes sortes de portes. KIND travaille actuellement sur l'exportation de leur logiciel sur les marchés étrangers comme Porto Rico, où le cannabis commence à être considéré pour l’usage médical. L’entreprise prévoit de se développer dans plusieurs autres états et nations qui montrent de bons progrès au niveau du marché de la marijuana légale.

Cette volonté de Microsoft de soutenir l’industrie des technologies du cannabis montre que non seulement le cannabis devient une denrée acceptée, mais aussi que sa progression continuera de croitre. Microsoft a peut-être ouvert les vannes, pas seulement pour l’industrie des technologies, mais pour la participation de sociétés biens plus importantes. Il y a beaucoup de métiers possibles dans l'industrie du cannabis légal, et nous n’en apercevons que le début!

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander