Bitcoin, de quoi s'agit-il ?

Alors que la plupart de gens dans le monde effectue encore leur paiement avec de l'argent physique, une nouvelle monnaie est apparue sur le web, que l'on appelle Bitcoin et qui est devenue une alternative populaire aux autres formes de monnaie. Le processus de paiement du Bitcoin est facile. Il est également extrêmement sûr. Le paiement avec Bitcoin permet aux gens d'entreprendre de véritables transactions privées sur le web. Oubliez l'époque où vous effectuiez vos paiements par le biais d'intermédiaires. Il n'est même pas nécessaire d'impliquer sa banque pour effectuer une transaction avec Bitcoin. En plus d'être un type de monnaie Internet, Bitcoin n'est pas vulnérable aux pratiques bancaires habituelles de manipulation de devises. Au contraire, des procédures de codage spécialisées sont utilisées pour assurer la stabilité du Bitcoin et empêcher que ces manipulations ne se produisent. Maintenant, n'importe qui peut utiliser cette monnaie décentralisée. Tout ce dont une personne a besoin pour commencer est un ordinateur ou un appareil intelligent similaire qui peut accéder à l'Internet.

Pourquoi utiliser Bitcoin à la place d'autres options de paiement classiques?

* La méthode de codage unique, appelée une chaîne de bloc, employée dans une transaction Bitcoin est presque impossible à pirater et à suivre pour des entités tierces. C'est une méthode efficace pour se protéger des regards indiscrets sur votre entreprise, même de la part des entités gouvernementales.

* Ce n'est pas seulement un moyen plus sûr d'envoyer de l'argent par Internet, mais cela permet à l'acheteur d'économiser de l'argent, ce faisant. C'est parce que vous n'êtes pas obligé d'engager des frais de tiers, comme avec d'autres méthodes de paiement en ligne.

Pour en savoir plus sur les transactions avec Bitcoin, consultez la vidéo ci-dessous:

Comment acheter des graines de Cannabis avec des Bitcoins?

Royal Queen Seeds permet maintenant à ses clients d'acheter des produits à l'aide de transactions en Bitcoins. D'abord, vous devez acquérir un portefeuille de Bitcoins. Ensuite, vous devez avoir des Bitcoin dans ce portefeuille. Ne vous inquiétez pas, le processus est simple. Une fois que vous avez un portefeuille de Bitcoins et que avez acquis des Bitcoins, vous serez prêt à commencer à acheter des produits en utilisant des Bitcoins.

Qu'est-ce qu'un portefeuille de Bitcoins?

Un portefeuille Bitcoins c'est un peu comme avoir un compte en ligne pour recevoir, envoyer et effectuer des transactions en Bitcoins. Quand une personne achète des Bitcoins, ils sont transférés dans son portefeuille de Bitcoins. Quand ils achètent des produits avec des Bitcoins, les Bitcoins sont alors retirés du portefeuille de Bitcoins en conséquence pour finaliser la transaction pour un achat. Pour vous rendre ce processus plus simple, nous allons décrire la façon dont vous pouvez configurer un compte Coinbase pour commencer. Un compte Coinbase est un comme un portefeuille Bitcoins. Coinbase est utilisé par des gens dans le monde entier pour effectuer des transactions Bitcoin dans le commerce international.

Créer Un Portefeuille Bitcoin

1. Créer un portefeuille pour conserver vos Bitcoins est facile. Premièrement, rendez-vous sur https://electrum.org/#download. Ceci vous emmènera sur la page de téléchargement de Electrum, un moyen simple, sécurisé et facile d’utiliser un portefeuille Bitcoin Wallet.

2. Avec ce programme, vous pourrez créer votre propre portefeuille.

3. Durant le processus d’enregistrement, il vous sera présenté une « Generation Seed ». C’est une liste de mots qui est une clé unique qui vous permet de récupérer votre portefeuille si vous le perdez ou si votre ordinateur plante. Assurez-vous de bien noter cette Generation Seed sur un papier et de la cacher à l’abri. Ne la partagez jamais avec personne ! Ce serait comme donner à quelqu’un accès à votre carte de crédit ou votre compte bancaire!

Envoyer des paiements à Royal Queen Seeds

Maintenant que vous avez un Portefeuille Bitcoin vous pourrez nous envoyer un règlement pour votre commande par Bitcoin. Notez que vous devez avoir des Bitcoin dans votre portefeuille pour faire un paiement. Si vous n’en avez pas, vous pouvez trouver les informations de quelques vendeurs de Bitcoin en bas de la page.

1. Quand vous achetez des graines de cannabis sur Royal Queen Seeds, choisissez Bitcoin comme moyen de paiement durant la finalisation de la commande.

2. Une fois le Bitcoin choisi, vous serez guidé vers un écran avec les informations de commande uniques nécessaires pour mener à bien votre paiement.

Les informations nécessaires sont

A. L'Adresse Bitcoin de Royal Queen Seeds
B. Le montant total du paiement dû.
C. Le numéro de commande


Buy Marijuana Seeds with Bitcoins

3. Ouvrez votre Portefeuille Bitcoin

4. Important : Assurez-vous que la devise soit réglée sur BTC et non mBTC. Ceci peut être changé dans Tools > Preferences > Appearance : Base Units : BTC.

5. Cliquez sur l’onglet “Send”. Vous devriez voir l’écran suivant :

6. Copiez l’adresse Bitcoin de Royal Queen Seeds dans le champ « To ». Veuillez noter que l’adresse montrée sur l’image précédente n’est qu’un exemple. Ne l’utilisez pas !

7. Copiez le numéro de commande dans le champ “Description/message”.

8. Copiez la quantité à payer dans le champ « Amount ».

9. Cliquez sur « Send » pour nous envoyer votre paiement !

Une fois reçu, nous traiterons votre commande et vous l’enverrons dès que possible!

Comment acheter des Bitcoins

Si vous découvrez le système Bitcoin pour la première fois, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez acheter des Bitcoin et les transférer dans votre portefeuille Bitcoin directement à partir du site Coinbase que nous vous avons demandé d'utiliser plus tôt.

Ce qui suit est une liste d'autres sites vendeurs de Bitcoins à votre convenance :

www.bitonic.nl/ - Un vendeur Bitcoin néerlandais
www.getcoincafe.com/ - Un vendeur Bitcoin international
www.localBitcoins.com/ - Un site d'échange Bitcoin international
www.bitbargain.co.uk/ - Un site d'échange Bitcoin au Royaume-Uni
www.clevercoin.net / fr - Un site d'échange Bitcoin néerlandais
www.Bitcoinnordic.com / index_en.html - Un fournisseur Bitcoin scandinave

Il y a certainement de nombreux autres sites que vous pouvez consulter pour acheter des Bitcoins. Comme vous pouvez le voir, Bitcoin est sûr et relativement facile à utiliser pour effectuer des transactions financières. Plus vous en faites, plus cela devient facile.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.