Cannabis au Brésil

Publié le :
Catégories : Global Cannabis Info

Cannabis au Brésil

Le cannabis est illégal au Brésil. J’ai découvert qu’on peut aller en prison si on décide d’acheter, de vendre, d’exporter, de garder, d’importer ou de proposer d u cannabis ou de graines de cannabis à quelqu’un.

Bien qu’il soit illégal, il y a des campagnes à présent en cours pour essayer de changer la culture pour que les gens puissent avoir la liberté d’apprécier légalement cette plante naturelle. Le cannabis légalisé commence  à devenir une norme dans certaines parties du monde et les autorités brésiliennes vont peut-être un peu changer leur point de vue aussi.

Légalité du cannabis au Brésil
La police brésilienne ne tolère pas tout ce qui touche au cannabis. J’ai découvert que je devais vraiment me montrer discret si je voulais en fumer. La police recherche toujours les personnes qui détiennent du cannabis et elle n’hésitera pas à les arrêter. J’ai toutefois également appris que les gringos s’en sortent sils ont quelques dollars américaines qu’ils peuvent utiliser pour persuader la police de les laisser partir.

Trouver  du cannabis
Il est pourtant surprenant que le cannabis ne soit pas légal au Brésil mais que l’on pisse en trouver assez facilement. Le meilleur endroit pour trouver du cannabis était sur les plages où les hippies et les vendeurs vendent aussi des pacotilles et des bijoux. Sur la plage, la vibe était généralement très bonne car d’autres fumeurs brésiliens achetaient aussi du cannabis et le fumaient. Dans la partie sud de Rio de Janeiro, il y a une plage qui s’appelle Ipanema. J’y ai trouvé du cannabis, mais la qualité n’était pas génale. J’au aussi pu trouver du cannabis dans les favelas, mais ces lieux ne sont pas très sûrs et j’ai entendu dire qu’il s’agissait d’herbe de mauvaise qualité.
White Widow Cannabis
La qualité du cannabis au Brésil
En termes de qualité, il n’est pas facile de trouver du cannabis de bonne qualité au Brésil et essayer de trouver des variétés locales de cannabis est presqu’impossible. Il semble que la bonne herbe provient du Paraguay ou de Colombie. La majeure partie du cannabis au Brésil n’est pas non plus très puissante. J’ai appris que si je voulais de l’herbe de qualité supérieure, ce serait difficile à trouver et cela me coûterait beaucoup plus.

Le prix du cannabis au Brésil
Comme la qualité du cannabis est si mauvaise, les prix sont bas. Les prix varient de $0,50 à $30 le gramme. Le cannabis le moins cher au Brésil se trouve dans les favelas, mais encore l’herbe est de mauvaise qualité et ce sont des endroits louches. Le cannabis de qualité moyenne coûte en moyenne 3 dollars l e gramme et si je voulais du cannabis de qualité supérieure à São Paulo, Brésil, je devais payer $150 pour 5  grammes.  

Variétés de cannabis du Brésil
Trouver différentes variétés de cannabis comme White Widow ou Power Flower au Brésil m’a mené dans un cul de sa. Le Brésil n’est pas vraiment l’endroit pour essayer de trouver des variétés spéciales de cannabis.

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical