Cannabis au Costa Rica

Publié le :
Catégories : Global Cannabis Info

Cannabis au Costa Rica

Quand j’ai décidé d’explorer les possibilités du cannabis en dehors des USA, j’ai été agréablement surpris par toute l’histoire et la grande diversité de variétés qui étaient facilement disponibles.

Alors que de nombreuses régions sont connues pour la richesse des variétés de cannabis qu’elles peuvent offrir, certains pays ont constitué de véritables surprises pour ce qui est de la diversité et du prix des plantes domestiques. Dans cette liste figure le Costa Rica. Tout qui recherche du cannabis de qualité supérieure accessible de manière surprenante, peut porter son regard expert vers cette région.

Cannabis au Costa Rica
Malheureusement, le Costa Rica est un pays qui est fortement influencé par les politiques en matière de drogues des USA. Dans l’ensemble, le pays est très strict envers le cannabis. Toutefois, l’attitude extérieure est principalement politique et est seulement superficielle. Il y a une sous-culture bien enracinée et très forte qui cultive et renforce le cannabis dans la région.  On a également connu une avancée significative dans le pays au niveau de la consommation de marijuana médicale. Plusieurs propositions de loi ont été avancées pour que l’on légifère en la matière. Bien qu’elles ne fussent pas adoptées par l’assemblée législative, des sondages ont révélés que le public est  très favorable à de telles mesures.  
Fruit Spirit Cannabis
Le prix du cannabis au Costa Rica
Il est aussi assez facile d’acheter du cannabis dans la rue ou sous forme de graines par le biais de diverses sources. On peut trouver très facilement du cannabis de qualité en explorant des régions du Costa Rica où la culture rastafarienne est prospère. Ces régions se situent le long des plages et en périphérie des destinations touristiques populaires. Je n’ai pas été surpris d’apprendre que le cannabis dans cette région a un prix très raisonnable. Le cannabis cultivé localement peut s’acheter pour $10 à $20 pour une portion de 10 grammes. Cependant, cette région est aussi connue pour son cannabis de qualité extrêmement mauvaise qui est régulièrement vendu pour environ le même prix sous forme de cigarette. L’écart s’explique principalement par la popularité de la région comme destination de vacances.  

La qualité du cannabis au Costa Rica
A cause des touristes, il peut être aussi très difficile de se procurer du cannabis de qualité supérieure au Costa Rica. Mais des variétés de qualité peuvent se trouver quand on utilise les bonnes ressources. Il y a des cultivateurs qui font délibérément des distinctions entre leurs plants et leurs processus de récolte afin de produire à la fois du cannabis de qualité supérieure et du cannabis de qualité très médiocre qui sera vendu spécifiquement aux voyageurs ignorants. Le meilleur moyen de se procurer du cannabis de qualité supérieure de cette région est de chercher des sources fiables avant son voyage ou avant de faire tout achat en ligne. Les études du cannabis dans la région ont aussi révélé que la majorité des plants cultivés ont aussi un taux de THC très bas.

Variétés de cannabis du Costa Rica
En termes d’exploitation agricole, le Costa Rica est un producteur principal d’une variété portant le nom de Skunk. Cette variété légère est la plus facile à se procurer et c’est la variété la plus commune consommée par la population locale. Toutefois, une grande majorité de la population a opté pour la consommation de variétés de cannabis hydroponiques qui ont pour but d’augmenter le taux de THC des plants. Sur la plupart des marchés, on appelle souvent ces variétés Creepy ou Kryptonite.

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical