Cannabis au Japon

Publié le :
Catégories : Global Cannabis Info

Cannabis au Japon

La législation permet seulement la culture au Japon. Cela signifie que seuls les détenteurs de licence peuvent cultiver et posséder du cannabis.

Cela comprend les cultivateurs de marijuana et les chercheurs avec un permis. Tout le reste ayant trait au cannabis est interdit, comme l’exportation, l’importation, fumer ou fournir de la marijuana. Les personnes qui cultivent illégalement du cannabis peuvent encourir une peine de prison allant jusqu’à 5 ans avec travaux forcés. Les lois japonaises sur le cannabis sont parmi les plus strictes au monde.

Les flics ne vous laisseront pas partir facilement. Si vous fumez dans un parc ou à l’extérieur, faites particulièrement attention car si quelqu’un vous voit, il avertira immédiatement la police. Toutefois, la police doit vous demandez si elle peut vous fouiller, si vous refusez, elle ne peut pas le faire. Ne conduisez pas car ils peuvent arrêter votre véhicule et prendre le numéro de votre permis. Marcher, prendre le métro ou un taxi est la meilleure solution. Ne laissez jamais la police vous fouiller, ou regarder votre passeport. Dites simplement non et éloignez-vous. Dans certains cas, ils essaieront de vous retenir fortement par le bras, mais ne les laissez pas vous fouiller.    

Cependant la loi japonaise  est pire que ce qui est dit. Vos êtes coupable jusqu’à ce que vous prouviez que vous soyez innocent. La police cherche toujours à importuner les gens de race blanche.
Blue Mystic graines de cannabis féminisées

Le prix du cannabis au Japon

Les forces de l’ordre à Tokyo maintiennent fortement leur emprise sur la marijuana, vous devez donc être extrêmement prudent quand vous achetez en rue. Cependant ceux qui sont décidés d’acheter en rue peuvent se rendre à Shibuya, le district commercial et des loisirs de Tokyo et parler aux gens de Moyen Orient qui se tiennent au coin d’une bijouterie près de Sakuraya.

Malgré le fait que Shibuya soit un endroit génial pour trouver de l’herbe, cet endroit est de plus en plus dangereux. On continue de se faire arrêter. Ne vous fiez pas toujours aux Arabes car la police suit tous leurs mouvements. Toutefois, si vous décidez d’acheter à un Arabe, l’herbe et le haschisch peut s’acheter pour 4.000 ou 5.000 yens. Habituellement, ils prennent votre numéro de portable et vous appellent pour vous donner un lieu de rendez-vous.  

Vous pouvez aussi acheter de l’ herbe à Roppongi, qui est bien plus sûr que les dealers de Shibuya. L’herbe y coûte pourtant entre 5.000 et 6.000 yens, ce qui est assez cher. De la bonne hydro coûte entre 4.000 et 7.000 yens le gramme, mais cela dépend de la connexion. L’herbe moyenne coûte entre 3.000 et 5.500 yens le gramme. Le hash coûte 5.000 yens, ce qui est un prix stable.

La qualité du cannabis au Japon

Le cannabis au Japon est décent, mais pas très fiable. Un jour vous aurez du golden Buddha, la fois suivant vous aurez de l’herbe que votre oncle défoncé de voudrait même pas donner.

Variétés de cannabis du Japon

Blue Mystic est une variété indica qui a le gout de framboises sauvages. C’est une variété branchue qui développe des chalybés et des feuilles pourpres quand à maturité. Les bourgeons sont denses et ont des poils roses quand ils sont à maturité. La défonce est corporelle et douce et elle est géniale pour une soirée qi dure tard dans la nuit. Critical Kush est une variété unique qui n’a jamais quitté le Japon. C’est une variété médicinale géniale qui fleurit en  8 à 9 semaines. La  défonce extraordinairement puissante et vraiment relaxante de Shiatsu Kush est obtenir à partir de bourgeons puissants et âcres. Elle a une teinte pourpre foncée avec un arôme exotique.

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical