Pour certains, rendre le cannabis pourpre, c’est simplement l’opportunité de créer une supercherie pendant une soirée fun. Pour d’autres, il s’agit de revenus supplémentaires ou d’un cannabis à fumer plus puisant. Quelle que soit votre motivation, ce guide vous permettra de réussir.

Vous avez peut-être déjà vu un bourgeon pourpre brillant. Vous l’avez peut-être même cultivé par accident. Maintenant, vous voudriez le faire délibérément. Voici le tout dernier guide permettant à votre bourgeon de luire dans cette teinte pourpre unique.
Royal Bluematic Royal Queen Seeds
Les mauvaises manières de rendre votre herbe pourpre
De nombreuses personnes croient à tort que le meilleur moyen de faire du cannabis pourpre est de l’aider métaphoriquement à retenir sa respiration. Priver le plant d’oxygène, de dioxyde de carbone, ou de tout autre gaz n’augmentera pas la probabilité d’obtenir des bourgeons pourpres. De même, augmenter la charge de nitrogène ne changera pas la couleur sauf si elle brule la plante dans une teinte de brun tendre.

Il existe d’autres méthodes moins populaires qui ne sont pas non plus très rentables. Bien que cela puisse marcher, nous ne vous recommandons pas d’utiliser du colorant alimentaire pour teindre votre plant. En outre, vous ne pouvez pas non plus changer la couleur du plant en parlant, en chantant ou en lui criant dessus. Enfin, la couleur ne dépend pas du cycle de lumière, de la quantité d’eau ou du substrat de culture employé.

La bonne façon de rendre votre marijuana pourpre
Cela dit, les avantages de la culture de bourgeons pourpres valent la peine du travail supplémentaire fourni. Il existe un moyen facile pour garantir que l’herbe que vous cultivez prenne la couleur unique désirée. Suivez simplement cette méthode étape par étape pour obtenir l’herbe de vos rêves.

Etape 1: Sélectionnez les bonnes graines de cannabis
La première étape pour obtenir des bourgeons pourpres est de sélectionner la bonne graine. Afin de le rendre pourpre, le plant doit avoir une teneur élevée en anthocyanine. C’est le même pigment qui rend les aubergines et les myrtilles pourpres. Exemples de variétés ayant une teneur élevée en anthocyanine : Blue Mystic, Blue Cheese, Haze Berry, Northern Light Automatic et Bluematic.

Etape 2: Créez la bonne température
L’étape suivante est de créer la bonne température. L’anthocyanine est normalement cachée par les pigments plus forts de la chlorophylle. Au cours des mois d’automne, cependant, les pigments verts se détériorent. Cela permet à l’anthocyanine de ressortir. Dans d’autres variétés, cela permet aux pigments dorés, jaunes ou bleus de ressortir.
Royal Caramel Royal Queen Seeds
Pendant la période de floraison, baissez la température pendant le cycle nocturne. Elle doit être inférieure à 10°C. Le bourgeron commencera à devenir pourpre environ deux semaines avant la récolte.

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander