Cannabis au Népal

Publié le :
Catégories : Global Cannabis Info

Cannabis au Népal

Au Népal, le cannabis était légal jusque dans les années 70 et il y avait des magasins de haschisch partout. 1973 fut la dernière année où l’on a pu fumer légalement du cannabis au Népal.

Les autorités ont commencé à sévir au niveau des distributeurs, des cultivateurs et des magasins après avoir reçu des mandats du gouvernement américain. De nombreux officiels ferment les yeux sur les consommations limitées de cannabis. Si vous êtes arrêté par les autorités, un petit pot-de-vin vous permettra de continuer votre chemin. La consommation spirituelle et religieuse du cannabis par les sâdhus en dreadlocks n’est pas un souci pour la police locale. Leurs droits religieux ont été maintenus par les autorités. Habituellement ce sont els personnes en possession de grandes quantités destinées à la vente qui sont arrêtées. Bien qu’il faille rester discret, il est toujours possible d’acquérir du cannabis pour un bon prix. Le joint bon marché est souvent de très bonne qualité. On trouve aujourd’hui les gènes de nombreuses variétés népalaises dans des hybrides partout dans le monde.Népal Katmandou cannabis

Le cannabis au Népal
 Ce pays était le paradis des hippies et la légendaire "freak street" de Katmandu comptait d’innombrables ventes légales de cannabis. La culture, la vente et la distribution étaient très répandues, mais sous la pression internationale, principalement du gouvernement américain, le Népal a passé des lois rendant le cannabis illégal. La police a commencé à arrêter les cultivateurs et les distributeurs et à les déporter. Pendant les célébrations de Maha Shivaratri, la consommation de cannabis est généralement tolérée par les autorités en raison de sa signification religieuse et spirituelle pour les sâdhus. Pendant les célébrations, jusqu’à un million d’adeptes voyagent jusqu’au temple Pashupatinath à Katmandu pour participer aux rituels dédiés à Shiva. Les autorités peuvent maintenir les droits religieux des sâdhus tout en essayant de minimiser la fabrication et la distribution à grande échelle du cannabis et d’autres stupéfiants comme l’héroïne et l’opium. Les petits consommateurs sont souvent capables d’acheter leur liberté avec un petit pot-de-vin, mais il vaut mieux rester discret en rue. Il vaut mieux fumer en privé. 

Le prix du cannabis au Népal
On demande un prix plus élevé aux touristes voyageant au Népal qu’aux autochtones, bien que marchander pour avoir un meilleur prix est toujours une solution. Le prix de la marijuana au Népal est très bas pour la bonne qualité proposée. Un tôla (ce qui fait 11 grammes) se vend environ 700-1000 roupies népalaises ($10-$15). On peut trouver un kilo pour 7000 roupies népalaises ($100). De nombreux sâdhus à dreadlocks vous offriront un joint gratuit si vous voulez vous joindre à eux dans les temples.
Qualité des semences de Cannabis
La qualité du cannabis au Népal
Pour un prix si bas, la qualité du cannabis est très impressionnante. La marijuana se cultive à l’extérieur et la puissance des différentes variétés dépend des conditions de culture et des techniques employées pour la culturel.

Variétés de cannabis du Népal
Les variétés de cannais du Népal sont renommées dans le mode entier. De grandes quantités sont régulièrement exportées vers d’autres pays et en quelques mois, 200-300 kg sont saisis par les autorités. Royal Moby, OG Kush et Special Kush sont des variétés utilisées pour créer de nombreuses hybrides sur le marché aujourd’hui. Une des hybrides les plus populaires est Power Flower.

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical