L’industrie du cannabis en Albanie est underground mais florissante avec une production de nombreuses variétés de qualité supérieure. Ceux qui savent où chercher, peuvent trouver un bon stock de cannabis dans ce pays. Sachez en plus sur l’histoire de cette plante très spéciale et poussant en Albanie aujourd’hui.

Le cannabis en Albanie
Le cannabis existe  en Albanie depuis des dizaines d’années. Les adolescents grecs transportaient jadis la marchandise vers et depuis les destinations, mais dans le monde moderne, ce sont des trafiquants de cannabis albanais qui emploient des bateaux et autres vaisseaux pour transporter leur produit. On pense que le commerce du cannabis du monde moderne est dirigé par les membres de la mafia italienne. Que la marchandise soit importée ou produite de manière domestique, les lois albanaises interdisent toute production et possession de la plante. L’Albanie sévit avec ces lois en raison du désire du gouvernement de montrer à l’Union européenne que le pays peut être un membre convenable du groupe.

L’application de l’interdiction de la marijuana fait cependant toujours défaut et la plupart des Albanais trouvent qu’ils peuvent s’en tirer en fumant du cannabis tant qu’ils le font dans un secret relatif. On pense que le cannabis est la substance la plus consommée en Albanie aujourd’hui. Pour cette raison, on trouve encore la marijuana à tous les coins de rue du pays.

Le prix du cannabis en Albanie
La plupart des connaisseurs de cannabis considèrent les prix du cannabis en Albanie comme pas très cher. Le prix dépend de la variété et de la source de la marchandise. Vous pouvez trouver des graines, des plants adultes ou juste une once de votre variété favorite d’herbe.
Special Queen Cannabis Strains
La chose principale dont vous devez vous souvenir lors de l’achat de cannabis en Albanie est de vous assurer que vous pouvez faire confiance au vendeur. De nombreux vendeurs donnent moins aux acheteurs qu’ils reçoivent ou ne reviennent jamais avec leur herbe. Depuis que l’industrie du cannabis est underground en Albanie, il est crucial de trouver des vendeurs dignes de  foi

La qualité du cannabis en Albanie
La qualité du cannabis varie habituellement entre moyenne à élevée. Plus l’herbe est bonne, plus vous payez. Le prix moyen en Albanie pour de la marijuana de qualité supérieure varie selon le vendeur. La situation de l’Albanie pour ce qui est des prix dans le sud de l’Europe signifie que les acheteurs ont accès à des bourgeons provenant d’Europe du nord ainsi qu’à du hasch de qualité supérieure du Moyen  Orient. La qualité du cannabis n’est pas mauvaise ici, et comme la loi est rarement appliquée, on a le choix du vendeur.

Variétés de cannabis d’Albanie
Il y a beaucoup de variétés de cannabis différentes produites en Albanie, en particulier dans les régions les plus méridionales. Des tonnes de marijuana y sont disponibles, que vous ayez besoin d’indica, de sativa ou d’un hybride, vous trouverez toujours bien des vendeurs qui pourront vous aider. Il y a aussi la possibilité d’acheter votre cannabis en ligne si vous voulez une réelle expérience de client satisfait. Faites simplement attention de suivre les lois albanaises quand le gouvernement regarde.

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander