Cannabis en Bosnie

Publié le :
Catégories : Global Cannabis Info

Cannabis en Bosnie

Si vous habitez ou voyagez en Bosnie, vous voudrez peut-être savoir tous les détails sur le cannabis dans la région. Alors que le marché du cannabis et de la marijuana n’y est pas énorme, il est possible d’acheter de la marijuana de qualité supérieure en ligne ou à quelqu’un.

Le cannabis en Bosnie
La chose principale à savoir sur le cannabis en Bosnie est qu’il est illégale et que la possession, même de petites quantités, peut être punie d’amendes, d’arrestation et même d’emprisonnement. Toutefois, le pays est situé sur une route principale du trafic entre les Balkans et le reste de l’Europe. C’est la raison pour laquelle le cannabis est certainement disponible.

Si on décide de consommer du cannabis en Bosnie, il importe de le faire discrètement ou dans un endroit privé. Beaucoup de gens préfère le vaporiser que de le fumer car ce n’est pas aussi facile à détecter. Il ya eu quelques raids, donc rester hors de vue est d’habitude suffisant pour ne pas avoir des problèmes avec la loi.

Le prix du cannabis en Bosnie
Le prix du cannabis dans ce pays varie en moyenne entre $1,3 et $9,2 USD pour un gramme. Les prix sont généralement moins chers dans les grandes villes. Sarajevo a le plus grand stock et les prix les plus bas alors que Mostar et Banja Luka sont les plus chères. Comme c’est vrai pour le lieu, les voyageurs doivent s’attendre à payer plus cher pour des variétés de cannabis de qualité supérieure. Le prix moyen pour du cannabis de qualité supérieure dans ce pays est en moyenne de $180 USD l’once.
Haze Berry Cannabis
La qualité du cannabis en Bosnie
Il y a du cannabis de qualité supérieur disponible en Bosnie; mais la plupart des voyageurs temporaires ont beaucoup de mal d’en acquérir. La majeure partie du cannabis vendu dans les rue est de schwag albanais de mauvaise qualité. Les meilleures variétés sont disponibles mais demandent un contact ou la connaissance d’autres fumeurs de cannabis.

Si on cherche du meilleur cannabis, essayez de demande de la "trava" ou "vutra." Ce sont les noms locaux pour la marijuana skunk. Si vous cherchez du haschisch, on l’appelle généralement "shit." Le haschisch en Bosnie est de très bonne qualité.

Si vous cherchez des graines de cannabis en Bosnie, il vaut mieux les commander en ligne sur un site web qui propose des colis et un transport discrets. Il importe toutefois de savoir que la possession et l’importation de ces graines est un délit et que vous pouvez être puni si vous êtes attrapé. .

Variétés de cannabis de Bosnie
Les variétés de cannabis les plus communes en Bosnie sont le Schwag albanais et le Domacica bosnien. Il n’y a pas  de variété spécifique à ce pays, bien que plusieurs variétés peuvent s’acheter dans les grandes villes comme Sarajevo.

La Bosnien se situe sur une route principale du commerce de la drogue, mais le cannabis de qualité supérieur est difficile à trouver. Beaucoup de gens de ce pays choisissent d’importer de graines plutôt que d’acheter à des vendeurs privés.

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical