Cannabis en Israël

Publié le :
Catégories : Global Cannabis Info

Cannabis en Israël

La situation en matière de cannabis est complexe en Israël – si vous êtes en Terre Sainte et que vous avez besoin d’un joint, lisez les conseils que vous trouverez dans cet article.

Le cannabis en Israël

Israël est un pays où fumer est très populaire, mais la législation à cet égard est très floue. La consommation de marijuana médicale est à présent légale, mais l’obtention d’une licence peut s’avérer assez compliquée et est plutôt réservée à ceux qui souffrent de maladies graves. La culture, la distribution et la consommation à des fins récréatives sont illégales, mais cela n’arrête pas de nombreux Israéliens. Alors que vous pouvez vous faire arrêter pour consommation de cannabis, il n’est pas rare de trouver des gens en train de fumer un joint dans des endroits publics, en particulier dans les grandes villes. L’acceptation sociétale est telle que tant que la police ne se montre pas, vous ne devez pas vous tracasser des étrangers qui vous voient – ils vous demanderont plutôt de tirer un coup que de vous livrer à la police. Le haschisch est plus courant que le cannabis vert ici, mais au contraire d’autres pays du Moyen Orient, les deux sont relativement faciles à trouver.

Le prix du cannabis en Israël

Il peut s’avérer difficile de savoir à l’avance quel sera le prix du cannabis en Israël, car les témoignages varient fortement. Dans un pays où le haschisch ou la marijuana est illégal pour une consommation récréative, les prix ne sont pas mauvais, étant donné que la consommation de cannabis est si répandue. Les prix ont toutefois augmenté récemment et l’alimentation a diminué, car le pays a fermé ses frontières avec l’Egypte, qui était auparavant le fournisseur principal d’herbe d’Israël. Actuellement, vous payerez 90–120 shekels ($25-30) pour un gramme d’herbe ou 200 shekels (~$50) pour 5 grammes de hasch. Les prix à Tel Aviv seront meilleurs, avec des prix incroyablement bas dans le sud, alors que Jérusalem, peut être jusqu’à 50% plus cher.
Super Silver Haze Marijuana

La qualité du cannabis en Israël

Israël cultive des produits de grande qualité. Le haschisch que vous y trouverez est de toute bonne qualité alors que la qualité de l’herbe est bien plus variable. Mais est quand même assez bonne. L’apport massif de marijuana médicale en Israël a contribué aussi au fait que la qualité soit restée élevée.

Variétés de cannabis d’Israël

Tikun Olam est le principal fournisseur de marijuana médicale en Israël et ils ont développé de belles variétés au cours des dernières années. Avi-Dekel et Rafael sont connues pour avoir un taux quasi nul de THC et un très bon taux de CBD, faisant de ces variétés sativa l’option idéale pour ceux qui veulent profiter des effets médicinaux du cannabis sans être défoncé. Les variétés indica fortes de Tikun Olam ont un taux en THC bien plus fort - essayez Royal Dwarf, Erez ou Eran Almog pour prendre votre pied. Et entre celles-ci essayez Midnight, la sativa et la véritable hybride El-Na avec une action faible de la THC mais rien d’extrême.

Il est important de connaitre le jargon local pour ce que vous fumez. La marijuana est fréquemment appelée "esev," "perach" ou "yaroket," et le hash Chocolate Haze, Lemon Haze, Shining Silver Haze — un doigt de haschisch porte le nom de "eatzba" ou de "tulla."

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical