La Malaisie n’est pas une destination de vacances recommandée pour les consommateurs de cannabis.

Suite à une histoire controversée de cannabis, on recommande actuellement de ne pas consommer du cannabis quand on est en vacances en Malaisie. Mais pour les quelques personnes qui veulent s’y risquer, on en trouve encore. Je parlerai de l’illégalité du cannabis en Malaisie, des prix, de l’absence de qualité et de variété dans le pays.

Le cannabis en Malaisie
La consommation de cannabis est hautement illégale en Malaisie. Les peines vont d’une simple flagellation à la peine de mort. Les lois sont si strictes que l’on peut être condamné à 5 ans de prison pour une possession de 50 grammes. Si vous êtes pris en possession de 200 grammes de cannabis ou plus, on appliquera la peine de mort obligatoire pour trafic. Si vous vous sentez encore assez courageux, on peut trouver du cannabis.

La société malaisienne n’est pas tendre avec la consommation de cannabis. Mais on peut trouver une petite culture de consommateurs de cannabis dans les régions urbaines ou sur les campus universitaires. Le cannabis est très demandé par les étrangers. Les dealers de rue fréquentent les zones urbaines où se trouvent les touristes et les auberges.

Les forces de l’ordre malaisiennes sont considérées comme corrompues car beaucoup d’entre eux prennent des jobs clandestins en rue. Il est déconseillé de demander à n’importe qui en rue où trouver du cannabis. Votre meilleure chance de vous faire des amis et de travailler avec des connexions.

Si vous recherchez un endroit plus sûr pour vos vacances, 10 destinations de tourisme du cannabis pour les amateurs d cannabis représentnent une alternative.
Cannabis en Malaisie
Le prix du cannabis en Malaisie
En raison de son illégalité, il est très difficile de trouver de grandes quantités de cannabis en Malaisie. Vous pouvez trouver en général un petit sac pour 10 ringgits (environ 3USD). Et vous payerez environ 150 ringgits (environ 45USD) pour 25 grammes. Les prix pour une once de cannabis vont de 440 à 840 ringgits (environ 130 - 250USD) selon la qualité et le dealer. Essayez de marchander avec le dealer pour faire baisser le prix.

La qualité du cannabis en Malaisie
La qualité du cannabis en Malaisie va du mauvais schwag à la qualité premium. Vous pouvez trouver une brique d’herbe de mauvaise qualité ou à l’occasion de la bonne sensimilla. Il y a du haschisch, mais on le trouve difficilement.

On raconte que la brique d’herbe est délibérément contaminée en Malaisie avec de l’héroïne, du meth et de la kétamine, provoquant des perte de conscience pour les consommateurs. Comme toujours soyez prudent quand vous achetez tout ce que vous avez l’intention d’ingérer.

Variétés de cannabis de Malaisie
La majeure partie du cannabis en Malaisie sera considérée comme du schwag, plein de graines et de tiges. Ce cannabis en Malaisie est principalement issu de Thaïlande en briques. Comme le cannabis est trafiqué dans le pays, il est très difficile de dire quelle est la variété de cannabis que l’on trouve. Ceux qui cultivent leur propre cannabis en Malaisie le font uniquement pour leur consommation personnelle et ils prennent d’énormes risques en le faisant. Ils ne prennent pas le risque supplémentaire de vendre leur produit.

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander