Vous aimez voyager ? Nous aussi. Nous aimons aussi l’herbe, et rien ne vaut des vacances où cela fait partie de l’équation. Quand on explore un nouvel endroit, le choc culturel peut être une expérience saisissante lorsqu’on est défoncé. Vous rencontrerez probablement des âmes sœurs qui aiment aussi le cannabis. Vous pouvez vous détendre avec une Indica ou aller faire la fête avec une Sativa. Indica pour rester « à l’intérieur » et sativa pour sortir ; c’est la façon la plus simple de se souvenir de la distinction.

Si vos connaissances sur l’herbe ne sont pas à jours, de nombreuses destinations touristiques favorables à l’herbe offrent des services et des visites guidées pour vous instruire. Il pourrait être intéressant d’élargir vos horizons avec des vacances centrées sur l’herbe. Heureusement, de plus en plus de destinations offrent des services aux amateurs de ganja. De nombreux pays décriminalisent de petites quantités de cannabis ou demandent à la police de regarder ailleurs. D’autres pays appliquent cependant des lois strictes, même la peine de mort.

Partout où vous voyagez, nous vous conseillons d’être responsable, respectueux et discret. Vous devez connaitre les lois locales avant d’arriver. Dans certains pays, les lois sont très favorables à la consommation de cannabis. Il y a même des industries légales et réglementées qui émergent. L’activité économique qui en résulte se répercute sur l’une des plus grandes industries mondiales, le tourisme. Les sites comme Bud+Breakfast peuvent trouver des logements qui tolèrent les fumeurs. Kush Tourism peut vous conseiller sur les meilleurs endroits du monde pour les amateurs de cannabis.

Ici, nous avons dressé une liste des plus beaux endroits à visiter pour des vacances sur le thème du cannabis. Ce sont 10 destinations avec une attitude progressive envers l’herbe. Chacune offre une expérience inoubliable. Dans aucun ordre particulier, voici dix endroits où les lois sur le cannabis sont les moins restrictives.

1. LES PAYS-BAS

On va se débarrasser de celui-là en haut de notre liste. Depuis des décennies, les amateurs d’herbe affluent aux Pays-Bas, en particulier à Amsterdam et dans d’autres grandes villes des provinces hollandaises, d’où le terme « Hollande ». Depuis les années 1970, la police néerlandaise a reçu pour instruction d’ignorer les « coffeeshops » qui vendent du cannabis après avoir suivi certaines directives. Ces lignes directrices ont changé au fil des ans, y compris une interdiction de la culture commerciale qui n’a fait l’objet que d’un examen par le gouvernement actuel.

L’introduction d’une culture régulée permettrait d’améliorer encore la qualité des produits dans les coffeeshops néerlandais. Déjà, ils sont devenus célèbres dans le monde entier et les touristes affluent pour fumer dans différents coffeeshops. Amsterdam a finalement rejeté un système d’identification controversé qui limitait l’accès aux citoyens néerlandais. Ils voient la sous-culture du cannabis comme un important générateur de revenus touristiques, comme d’autres villes, mais vérifiez les lois locales avant de voyager. Trouvez un coffeeshop avec l’ambiance qui vous convient, du décontracté et confortable, au haut de gamme ou à forte énergie.

Amsterdam Pays-Bas Coffeeshops

2. ESPAGNE

L’Espagne a adopté une approche différente de celle des Pays-Bas en ce qui concerne la tolérance au cannabis. Cependant, il attire encore beaucoup de touristes qui veulent faire l’expérience de la culture espagnole du cannabis. Une fois à l’intérieur d’un « Cannabis social club » dans, disons, Barcelone, peut ressembler à un coffeeshop d’Amsterdam. Une distinction importante est comment vous entrez à l’intérieur. Alors que tout adulte avec une pièce d’identité peut entrer dans les coffeeshops hollandais, les cannabis clubs espagnols exigent que vous vous inscriviez d’abord pour devenir membre payant. De cette façon, quand vous leur donnez de l’argent pour une tête de haute qualité, vous ne l’achetez pas ; vous « faites un don » au club et ses membres pour le coût de la culture à but non lucratif.

Cela permet aux citoyens espagnols d’avoir accès à du cannabis de qualité pour leur consommation personnelle dans le cadre d’une coopérative à but non lucratif. Les clubs sont soumis à d’autres restrictions, et sont généralement situés dans des salons cachés du public. Parfois, ils sont hébergés dans l’appartement d’un membre. Les directives régissant les clubs varient d’une région à l’autre, certaines provinces ne les autorisant pas du tout. Ne manquez pas de visiter une partie de l’Espagne où le gouvernement régional tolère les cannabis clubs. Il existe beaucoup de clubs qui offrent l’adhésion aux visiteurs non espagnols, mais des règlements plus stricts sont à surveiller. Le gouvernement catalan qui gouverne Barcelone, par exemple, a récemment adopté des lois exigeant une période d’attente de deux semaines avant d’activer l’adhésion. Planifiez à l’avance.

Barcelone Espagne Catalogne Cannabis

3. JAMAIQUE

La Jamaïque est associée depuis longtemps à la marijuana. Ce n’est pas seulement à cause de la religion rastafari, dont les pratiquants étaient autorisés à consommer du cannabis comme sacrement. Le mouvement en connexion à la musique reggae a aussi beaucoup contribué à populariser les liens de la Jamaïque avec le cannabis. En fait, il existe une communauté importante de cultivateurs de cannabis en Jamaïque. Son climat des Caraïbes est parfait pour la culture, et le gouvernement jamaïcain cherche à développer la culture de plantes de cannabis thérapeutiques pour la recherche et la médecine.

2015 a vu toute une série de réformes, plus proches de la tolérance du pays à l'égard du cannabis. Posséder moins de deux onces (56,6 grammes) est maintenant considéré comme une infraction mineure. Et si vous avez une ordonnance valide pour de la marijuana médicale dans votre pays, vous pouvez en fait demander un permis pour avoir accès à la marijuana médicale en Jamaïque. C’est beaucoup plus flexible que la plupart des autres îles tropicales, avec de superbes plages et forêts. Cependant, il n’y a toujours pas de légalisation formelle du commerce de détail, mais des habitants bien informés devraient être en mesure de vous aider à trouver de très bonnes herbes pour en profiter discrètement.

Jamaïque Chanteurs Cannabis Friendly

4. CAMBODGE

Celui-ci est plus hors des sentiers battus que nos autres suggestions, bien que la rumeur se répande. La Thaïlande et le Vietnam sont tous les deux populaires auprès des touristes, et leurs visiteurs vont de plus en plus souvent au Cambodge pour leurs voyages en Asie du Sud-Est. Il y a une riche histoire et de beaux temples à explorer dans ce pays. Maintenant, il y a aussi une attitude détendue autour du cannabis qui est favorable pour les touristes. Le cannabis est illégal au Cambodge, mais la police semble avoir reçu pour instruction de tolérer sa vente et sa consommation. Gardez à l’esprit qu’ils sont connus pour appliquer sévèrement et sélectivement la prohibition.

Dans l’ensemble, le Cambodge est assez tolérant pour être considéré comme un paradis pour les fumeurs. L’herbe est souvent vendue ouvertement sur les marchés et à des prix remarquablement bas. L’abondance du cannabis provient d’une culture florissante. Les méthodes de culture sont simples, avec peu de maturation ; la qualité peut donc varier, les meilleures herbes étant exportées. Mais on peut trouver de l’herbe n’importe où et on la cuisine souvent dans des recettes. N’importe quel endroit offrant une « happy pizza » servira une pizza cuisinée au cannabis pour un high puissant. Bon appétit.

Happy Pizza Cannabis Cambodge

5. VANCOUVER, CANADA

Ah, le Canada. Son premier ministre au look de surfeur s’est engagé à légaliser complètement la marijuana récréative au niveau fédéral. Cela permettra d’aligner la loi sur l’attitude positive des canadiens à l’égard de la marijuana et d’attirer encore plus de touristes. Il y a déjà tant de choses à voir au Canada, à part leur culture de longue date du cannabis. Maintenant que chaque province sera en mesure d’ouvrir des magasins de cannabis réglementé et de qualité contrôlée, les attractions touristiques seront améliorées pour tous les visiteurs.

La légalisation de la marijuana à des fins récréatives est prévue pour la fête du Canada, le 1er juillet 2018. Cette mesure s’appliquera à l’ensemble du pays, mais elle sera particulièrement bien accueillie par la population de la Colombie-Britannique. Leur climat océanique sur la côte ouest du Canada les a aidés à devenir un important centre de culture du cannabis. Avant même la légalisation, la ville de Vancouver tolérait déjà un certain nombre de coffeeshops où le cannabis pouvait être fumé ouvertement. Avec une culture du cannabis établie depuis longtemps et des vues sur les spectaculaires Rocheuses canadiennes, nous vous recommandons d’inclure Vancouver lors de votre voyage au Canada.

Vancouver Canada Tolérant Au Cannabis

6. COLORADO, ÉTATS-UNIS

Des vues éblouissantes sur les Rocheuses dans une ville pionnière connue pour réformer les lois sur le cannabis ? Vous avez également une option pour ce genre de vacances aux États-Unis. Le Colorado a été le premier État de l’union à légaliser la marijuana récréative et à créer un marché de détail. Les magasins du Colorado ne permettent pas la consommation sur place, mais un certain nombre de salons ont commencé à voir le jour pour répondre aux besoins des fumeurs de marijuana. Il y a maintenant des visites guidées dans des villes comme Denver pour vous montrer le meilleur de la vie nocturne du cannabis.

Denver Colorado Cannabis Amical

7. ALASKA, ÉTATS-UNIS

Vous savez ce que serait une consommation nocturne incroyable de cannabis ? Observer les aurores boréales tout en fumant de la Northern Lights. L’Alaska a également légalisé la vente de cannabis, de sorte que vous pourriez y aller et en faire l’expérience tout en étant high. Ce serait incroyable, mais il serait peut-être préférable de le faire dans certains hébergements adaptés au cannabis. Des terres fédérales comme les parcs nationaux d’Alaska peuvent encore pénaliser sévèrement la possession de cannabis. Soyez donc prudent quant à l’endroit où vous voyagez et ce que vous transportez.

Alaska Cannabis Friendly

8. CÔTE OUEST, ÉTATS-UNIS

La côte ouest de l’Amérique offre aux amateurs de cannabis de nombreuses opportunités pour le voyage de tout une vie. Les magnifiques paysages boisés du Pacifique Nord-Ouest sont ceux où les premiers adeptes d’herbes légales de Washington et de l’Oregon ont ouvert des magasins de cannabis de premier ordre. La Californie va maintenant les voir fleurir également. De la Mecque de la culture du comté de Humboldt au nord jusqu’aux villes emblématiques du sud de Los Angeles et San Diego, vous aurez beaucoup à voir et beaucoup à fumer.

Le Nevada a également légalisé l’herbe récréative. Avoir un accès aussi facile à l’herbe améliorera merveilleusement votre voyage, que ce soit sur le strip de Las Vegas ou dans les paysages époustouflants du Nevada (bien que nous vous avertissions encore une fois des pénalités de possession de marijuana sur les terres fédérales). En regroupant ces états entre eux, c’est démontrer combien d’Américains vivent déjà avec du cannabis légal approuvé par les électeurs. Nous espérons que ce changement continuera à se propager. Mais qu’en est-il de certains petits endroits qui ont toujours fait les choses à leur façon ?

Tolérance Au Cannabis Sur La Côte Ouest Californie

9. NIMBIN, AUSTRALIE

Nos deux dernières destinations sont de petites communautés avec un grand amour pour le cannabis. L’Australie est un point chaud touristique qui a récemment introduit le cannabis médical. Le cannabis à usage récréatif reste illégal, avec des peines variant d’un état à l’autre. L’état de Nouvelle-Galles du Sud criminalise le cannabis, une politique qui a rencontré une résistance considérable dans une ville proche de la frontière nord du Queensland. De nombreux touristes se dirigent vers cette destination sur la magnifique côte est de l’Australie, le long de la route entre Brisbane et Sydney.

Nimbin est le nom d’une ville réputée en Australie. La communauté y a attiré des hippies de toute l’Australie. Depuis les années 1970, ils célèbrent le cannabis par des manifestations régulières et une consommation ouverte. Avant la répression policière, ils avaient même expérimenté un modèle de coffeeshop plus proche de celui de Vancouver que celui d’Amsterdam, où le cannabis n’est pas ouvertement vendu, mais peut être fumé sur place. Les gens de Nimbin sont amicaux, accueillants et « serviables » pour les visiteurs. Ils vendent beaucoup de produits en chanvre dans la ville, et peignent leurs bâtiments avec des couleurs vives et des peintures murales élaborées. Ils ont même le bar Nimbin HEMP Bar et l’Ambassade du Chanvre de Nimbin pour toutes les infos dont les touristes ont besoin.

Nimbin Australie Cannabis Médical

10. CHRISTIANIA, DANEMARK

Notre dernière destination sur cette liste est un endroit très intéressant. Nimbin est associé à la contre-culture, au militantisme et aux mouvements artistiques underground d’Australie. De même au Danemark, il existe un petit quartier dans la capitale de Copenhague qui remplit ce rôle à travers une histoire riche et fascinante. Si vous avez déjà envisagé la politique dans la société, ou si vous vous êtes déjà demandé où l’anarchisme pourrait être pratiqué, Christiania est un collectif anarchiste vivant sur un terrain militaire déserté dans la capitale du Danemark.

C’est une ouverture d’esprit que de voir des gens adopter un mode de vie vraiment différent dans un système gouvernemental où les règles ne sont établies que par consensus démocratique. Cela a conduit à très peu de lois et à un commerce de cannabis ouvert dans les étals du marché de « Pusher Street ». Les touristes viennent goûter l’herbe dans ce décor emblématique. Il y a eu des éruptions occasionnelles de violence mortelle, mais les stands ont toujours rebondi. Vous rencontrerez certainement beaucoup d’esprits libres dans cette micro nation légendaire de Freetown Christiania. Faites-y un arrêt pendant vos vacances à Copenhague.

Christiania Danemark Cannabis Freetown

Spannabis

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander