Top 10 Des lieux de villégiatures pour les amoureux du cannabis

Publié le :
Catégories : 420

Top 10 Des lieux de villégiatures pour les amoureux du cannabis

Ne serait-ce pas formidable de se détendre en fumant et en appréciant vos vacances sans vous demander si vous êtes en sécurité ?


Et bien, il existe quelques endroits dans ce bas monde où les gens vivent cela au quotidien. Alors que les lois et les coutumes locales varient d’un endroit à l’autre, nous avons compilé une liste des lieux où vivent les fumeurs d’herbe insouciants et heureux.

1. Néerlandais
Les "coffee shops" d’Amsterdam et des Pays-Bas sont connus pour leur hospitalité libérale et leurs bourgeons de grande qualité. Cependant, si vous n’êtes pas Néerlandais, il pourrait y avoir un problème, même pour parvenir à la porte du coffee shop. Jusqu’à 30 grammes d’herbe pour une consommation personnelle sont permis sur une propriété privée, tant que ce n’est pas à vendre. Il y a des régions aux Pays-Bas où la prudence est de mise. Préparez-vous bien avant de partir.   
Coffeeshop Dampkring Amsterdam2. “Irie" en Jamaïque
Les îles “Irie" en Jamaïque et dans les Caraïbes sont aussi célèbres pour les énormes spliffs que l’on voit parader en public dans les rues et sur les plages au crépuscule. Techniquement pourtant, la culture de la ganja est illégale, de même que la vente et la possession. C’est jusque que l’on ignore simplement les lois. Vous avez probablement raison, mais ne tenez rien pour acquis.
Jamaica Cannabis
3. L’Uruguay
L’Uruguay est l’un des rares pays où la possession de cannabis est légale pour usage personnel. Le gouvernement a même passé des lois pour contrôler la production et la vente du cannabis. C’est en effet un endroit prometteur pour le fumeur de joint tranquille.
Uruguay Cannabis
4. Espagnols
Les citoyens espagnols ont la permission de cultiver et de posséder du cannabis pour usage personnel, toutefois, la vente et la possession sont tout à fait illégales dans les endroits publics. Les citoyens sont accueillis dans des "Social Cannabis Clubs," mais les touristes ne le sont pas. On peut y passer du bon temps, mais la discrétion est fortement recommandée.
Cannabis Social Club
5. Pérou
Le Pérou est un autre endroit qui promet des loisirs agréables. La possession jusqu’à 8 grammes est autorisée, mas la culture et la vente sont interdites. C’est pourquoi le Pérou est connu pour être un endroit magique ou les herbes « apparaissent » simplement dont on ne sait où. Soyez discret lorsque vous vous procurez votre cachette.
Cannabis Peru
6. L’Equateur
L’Equateur autorise la possession jusqu’à 10 grammes pour usage personnel, mais comme au Pérou, la culture et la vente sont complètement illégales.
Ecuador Cannabis
7. Cambodge
Le Cambodge est un autre pays où le gouvernement a abandonné l’application de ses lois. Le cannabis est même inclus dans les recettes de nombreux restaurants et est servi comme plat d’accompagnement.
Cannabis Pizza
8. la République tchèque
Les citoyens de la République tchèque sont autorisés légalement à cultiver et a posséder du cannabis à des fins médicales. Autrement, cultiver jusqu’à 5 plants et la possession de petites quantités ont été dépénalisés.
Jack Herer Cannabis
9. Portugal
La possession jusqu’à 25 grammes est habituellement tolérée au Portugal, mais encore une fois, il est illégal de le cultiver ou de le vendre. Ceux qui sont arrêtés sont envoyés en centre de réhabilitation.
Cannabis Portugal
10. Népal
Le cannabis, le haschisch et le Bhang sont disponibles facilement au Népal bien que le bourgeon de cannabis ne soit pas techniquement légal.
Cannabis Nepal
Avec de la clairvoyance, un planning et un peu de discrétion, il est possible d’apprécier les doux bourgeons de cannabis dans ces endroits et d’y passer des vacances agréables.

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical